map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 195 sur 292Précédente1 ... 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
:up: gone

Bon ce soir peux pas rouler :(

Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Super hier soir sur le HSR ça fait plaisir de revoir un peu de monde online :D dommage que je parte juste quand on commence a faire de belle grille mais vous êtes des nocturnes vous :mrgreen: ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yooo,
oui comme dab sur hsr c'était bien cool hier soir, j'ai envoyé mon setup à tous ceux que j'ai dans ma liste d'amis j'espère que ce leur a servi ;) , de tête ça devait être ça :

R1 R2 / -30 -30 / 10 6 / 2 5 / 1.6 0.8 / -0.03 +0.06 / braquage 30 / frein 10 9 / abs 1 / ct non,
la boite étagée comme dab sur mes setups HSR, merci en tout cas c'était sympha, un bon bigouf avec un setup différent encore mais on est habitué, bravo big :up:
Dernière édition par Touni95 le Mer 12 Mai 2010 12:24, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
J'ai regardé ce qu'était l'Osac :siffle:
Si j'ai bien compris c'est sans réglages, mais pour les pneus, puissance et poids pour arriver aux PP, c'est chacun ça sauce ou c'est déterminé :gratte:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Stig potentiel

"L'OSAC ( One Setup for All Cars ) est une épreuve qui se déroule environ 1 fois par semaine. C'est un système qui consiste à avoir tous le même réglage : le réglage d'origine . Les seuls paramètres libres sont : La puissance et le poids , l'angle de braquage , la répartition des freins et les aides au pilotage . Les pneus seront écrits sous l'épreuve du jour ."

donc les pneus sont souvent imposé et même parfois le poid et la puissance... mais c'est précisé sur le rendez-vous OSAC normalement donc te tracasse pas ;) par contre pour le moment il n'y en a plus ou c'est moi qui les voit pas ? cela dit je trouve ça très bien comme ça hein c'est pas une critique :P
spacer spacer
Pilote de karting

15 ou 20 mnts ce soir svp ? ça passe en 15
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
c'est réactualisé ! merci Touni ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-08-2009
Mince...
Dur dur de se retrouver...
Dommage... Bon combo bien serré.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Suisse
ID SEN: Mystyque
Soirée sympa hier, la Cooper S est une voiture plaisante à rouler.

J'ai viré un concurrent (D4men...(FR)) ou quelque chose comme ça, qui a bourriné grave JM_16v dans la ligne droite, sans raison apparente, alors je l'ai envoyé dans le sable au freinage.
:men-batman:

Après coup je me dis, peut-être qu'il a voulu se rabattre devant JM_16V, et qu'il a mal calculé son coup (ça m'est déjà arrivé aussi), mais bon, voilà c'est fait :oops:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
oui vraiment sympa la soirée hier soir on s'est bien éclaté :hola: Merci Mystyque pour la vengeance ;) J'ai vraiment pas compris ce qu'il lui a pris à ce gars-là :shock: A mon avis, simplement un gros manque de maitrise :fou:
Merci aussi à Touni, Toro, Noundedjiou et Phifoul pour les belles passes d'arme ;)
spacer spacer
Stig potentiel

je suis resté longtemps hier soir (comme d'habitude me direz-vous :rambo: ) en plus j'étais partis sur le mauvais horaire, j'aurais du le signaler aussi mais c'était tard aussi... après je me suis retrouvé souvent avec les GTRP en course et puis la flemme d'attendre en fin de soirée et pas sûr de l'horaire j'ai décroché... on a juste fait quelques courses avec Phifoul et Toro (désolé mec) ;)

édit : c'est con parce que tu nous a demandé ce qu'on pensait du mono et j'ai pas pensé a regarder les horaires avant de dire que c'était parfait^^ :roll:
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 13 Mai 2010 11:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

très bonne soirée oui :up: , des bonnes et belles courses avec plusieurs pilotes, JM16, Mystique, Torro, phipoul, tc-noun, nic77 entre autres. Dommage que le psn n'était pas au top hier car on aurait pu remplir des grilles, 15 minutes ça passait facilement ( entre 9.05 et 9.10 en moyenne la course ( sauf avec ce ouf de Torro ou on a du faire 9.40 tout en délire :biggrin: ) ), mais on a réussi à ce comprendre pour les départs avec le psn ça a été, j'avais mon setup sur le site gt-club, merci en tout cas et bravo c'était bien cool :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2009
Salut a tous ,

juste , rapidement pour dire que j´ai eu ce soir quelques peoblèmes de connections ( internet)...................

pour ceux qui étaient sur FUJI avec la BLITZ ...................
Image
G27 et toujours très motivé
ID PSN :GT5rs_phil671
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 26-06-2009
Pareil j'ai des problèmes donc je vous laisse... Bonne soirée
ps : la seule course que j'ai pu faire était géniale
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
oui il y avait beaucoup de déconnexion en fin de soirée et d'échec :down:

sinon très bonne soirée sur la piste, comme sur TS :salut: avec un nicgo déchainé, il en a même cassé son levier du G27 :ptdr: :fou:

pas facile a maîtriser la bête au début, mais après que du bonheur 8-) malgré encore beaucoup de bourrins :evil:
Imagede scalhan
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités