C'est la voiture de Stef, il a bosser un moment dessus, et aujourd'hui, elle est terrible ^^
-Le jour de sont achat: Donc Bihème biensur (talibanisme

-Deja se qui etait monté dessus des Bistein b8 a l'avant et de l'apex a l'arriere, silenbloc changé a l'avant pour des silenbloc de triangle de M3.

-Ensuite il etait temps de s'attaqué a vidé l'interieur, hum que c'est moche avec le blaxon et les sieges d'origine

-Donc vite vite, deblaxonage ( c'est que y en a de partout ) et peinture pour que sa soit propre et joulie

-Puis on s'attaque au pont arriere, j'avais au debut avant la sortie circuit un pont soudé 3.73 , mais je n'aime pas du tout, pour manoeuvré deja c'est pas la penne, je trouve que sa fragilise un peut tout, et trop facile a metre en glisse

J'ai donc opté pour une autobloquant d'origine a 25% 3.91, je l'est reçu d'allemagne et dans un carter inconnu ne correspondant pas du tout a un gros carter de e30

-Ensuite vien le moment de mettre des sondes, pour etre rassuré par la temp et la pression de l'huile ( bien que au bourbonnais j'ai pas trop eu le temps de regardé la pression d'huile, mais c'etait bien pratique pour s'avoir la temperature

-Puis je veut que la voiture soit propre donc j'ai refait la ligne ( non catalysé) toute propre repeinte, monté un echapement made in ebay

Le bruit est vraiment top et je pensse pas trop enorme avec l'inter d'origine, pour les circuit c'est mieu !

-Arrive le moment de monté une admission direct green

-Je n'est biensur pas oublié de viré le ventilo sur visco ( de la me**de ) pour un ventilo de 307 hdi electrique

-Biensur je n'est pas oublié de monté des bar anti rapro comme il se doit avant arriere de marque Wiechers

-J'etait aussi obligé de me monté un vrai interieur, pour etre callé comme il faut et ne plus bougé comme dans les sieges d'origine

Un vrai volant aussi

Des baquet rouge ektor (pas cher pour l'instant) des harnais oreca 4 point boucle avia homologuer fia 2011

-J'ai aussi decidé de changé de dimenssion de pneus pour mes 15 bbs, j'ai monté du 195 50 15 moin gros et on en trouve mieu, la c'est des michelin pilote sx, il tienne très bien la route important pour le train avant

-Pour l'instant elle est dans cette configuration, les arceaux et baquet homologuer viendron plus tard, plus de sous sous

-Allez quelque photo dans sa configuration actuelle dont quelque une au bourbonnais

-Arrivé au circuit

-En mode pose repas

-Et la en mode attente pour la fin de journée, arf trop longue la queue

Et la les 2 photos prise sur le site de ThYbOt belle photo dailleur:
et non se sont pas les 2 memes mais bien 2 passage different Stefouu passe quasi pareil