Beau grand prix

F1, Saison 2010 |
||||
TNB |
Posté: Dim 16 Mai 2010 16:01
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 677 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Metz ID SEN: TNBmafia |
Webber sur une autre planète très grosse performance dommage pour Kub il avec la vitesse pour terminer second dommage
Beau grand prix ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Dim 16 Mai 2010 16:14
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Bah Michou il a fait quoi alors à la fin ?
Bien joué a Webber et Vettel Belle performance de Alonso a noter quand même |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 16 Mai 2010 16:32
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
Gp réellement passsionnant
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 16 Mai 2010 16:37
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
oui mais c'est drapeau vert à ce moment là
![]() sinon GP agréable à suivre,content pour Renault et j'ai bien aimé aussi à la fin le triple axel de Trulli sur Chandok ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Dim 16 Mai 2010 16:43
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
je comprends pas ? vous dites qu'il ne peux pas ou c'est curieux?
je pense que quand la voiture de tête repart (on a déjà vu auparavant certain qui laissait partir la safetycar et attendre pour surprendre les autres) la course redémarre! maintenant si alonso fait un tête à queue il doivent faire quoi ce qui suivent? je comprends pas leur reglement à la con quand même, cette année alonso depasse massa dans l'entré des stands en coupant la ligne blanche et ils disent rien et la, alors que ca ressemble à de la course reglo, c'est sous investigation! sinon +1 pour trulli, on voit bien l'experience qui parle ![]() Dernière édition par popolinho13 le Dim 16 Mai 2010 16:43, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 16 Mai 2010 16:47
![]() |
|||
Stig potentiel
si Alonso se loupe alors peut-être que ça passera le coup suggéré par TF1, dire qu'il a doublé parce que la Ferrari était en difficulté.... et sinon la Safety Car s'efface avant la ligne pour ne pas être au milieu de jeu de quille mais normalement la course repart sur la ligne d'arrivée et pas avant^^
popo le pilote de tête peut mettre les gaz a fond avant la ligne mais les autres ne peuvent pas doubler ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 16 Mai 2010 16:49, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 16 Mai 2010 16:48
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
le souci c'est que dans le dernier secteur le drapeau est passé au vert donc après c'est jouer un peu sur les mots
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 16 Mai 2010 16:49
![]() |
|||
Stig potentiel
le drapeau vert est juste là pour bien montrer que la piste est réouverte et que la course va repartir, mais en aucun cas ça ne veut dire qu'on peut passer avant la ligne
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 16 Mai 2010 16:59
![]() |
|||
Pilote de F1
ba justement si le drapeau vert met fin au jaune donc on peut dépasser
le vert c'est pour dire que tout est clean et que les dépassements sont autorisés après peut être que ce drapeau s'est activé après le dépassement mais pour moi c'est pas plus sanctionnable que ce que l'on a vu en Chine après il nous faut l'avis d'Alonso pour en savoir plus ainsi que de Schumi. Je viens de lire le règlement qui dit qu'aucun dépassements ne doit être dans le tour de Safety car donc si Alonso a fait une boulette Schumi aurait du le laisser après dans la ligne droite,à mon avis Schumi va avoir mal au doigts ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 16 Mai 2010 16:59, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 16 Mai 2010 16:59
![]() |
|||
Stig potentiel
de toute façon il a pas a doubler avant la ligne mm si le commissaire fait une connerie (mais je pense que c'est normal de mettre le drapeau vert au cas ou certains pilote seraient un peu distrait^^) avec le drapeau et c'est d'ailleurs pour ça que c'est sous investigation et que les commentateurs ont réagis... si tu pouvais doubler avant la ligne jamais tu verrais le leader s'amuser a ralentir les autres avant de ré accélérer pour les surprendre parce que tout le monde le doublerait... j'ai envie de dire c'est comme sur la route t'as des priorité, mm avec la ligne de stop si le feu est vert tu passe.. bon ici c'est l'inverse mais quoiqu'il arrive tu peux pas doubler avant la ligne^^ note que Schumi lui il peut peut-être... on verra
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 16 Mai 2010 17:01
![]() |
|||
Pilote de F1
ça rappelle un peu Hamilton-Trulli en Australie 2009
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 16 Mai 2010 17:04
![]() |
|||
Stig potentiel
alors là il me faudrait une vidéo
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 16 Mai 2010 17:07
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Dim 16 Mai 2010 17:13
![]() |
|||
Stig potentiel
ok je m'en souviens, c'était un peu différent parce que, je me souviens plus bien, mais Trulli se sort carrément et Hamilton le passe sous Safety Car un peu obligé, puis lui rend sa place pour eviter la pénalités... bon après ça c'était mal passé je pense^^ ici Alonso ne se sort pas vraiment... Trulli lui était dans l'herbe et puis bon c'était sous drapeau jaune, la safety car était en piste.. etc...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 16 Mai 2010 17:14
![]() |
|||
Pilote de F1
"ça me rapelle une peu" j'ai dit Plqy4Fun
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |