map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)

Un petit chat...

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Sinon pareil que toi Lizty, j'avais récupérer les 2 chats de mon frère, pour des raisons personnelles, il y en as une qui est toujours là et qui a trop gouté à la vie de salon :mrgreen:

Sinon l'autre pareil on as du le faire piquer à l'age de 19 ans (c'était pas un siamois ;) un chat de goutière quoi :mrgreen: ) il commencais a avoir les reins qui lachait, mais c'était un chat combattant :rambo:
Il as perdu une oreille en se battant avec un chien étant plus jeune, sur cette même oreille, il as développer 2 tumeurs, on l'as donc opérer 2 fois vers l'age de 15 ans, il avait un excellent coeur nous disait le vétérinaire, il avait jamais vu un chat aussi âgé que ca et en aussi bonne santé. Etant plus jeune, mon frêre l'emmenait partout au super marche etc... caché dans son blouson quand il était encore petit :mrgreen:. Quand je dis que c'était un combattant, c'était plutôt un grand chasseur :mrgreen: il chassait les taupes, et même les canards :fou:

C'est moi qui ais pris la décision de le faire piquer car je ne voulais pas le voir souffrir, se fût un déchirement pour moi de le mettre dans la voiture :cry: , mais je me disais que c'était mieux pour lui...
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
C'est horrible de devoir faire piquer son animal de compagnie.... C'est presque comme perdre un membre de sa famille, voir pire.

Je savais que ça arriverais, il était vieux notre chien. Tout ce que je voulais, c'était être là pour sa mort et il a attendu que je sois là. Je rentrai de Bourges car on avait forcé ma portière (je ne pouvais pas laisser ma voiture la semaine dehors) et le lendemain, il a fait une sorte de coma. les yeux ouverts mais plus la force/l'envie de bouger... tout juste boire. En fin de matinée, mon père et moi l'avons emmené chez le véto pour la piqûre.... Que ça a été douloureux!! Avoir vécu 14 ans avec un chien quand on a 18 ans, c'est quasiment toute sa vie....

Pour revenir à des choses plus joyeuses (c'est le printemps de diou!!!), je souhaite une bonne nuit à Vanille!!
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ici sa devient un topic lamentation, mort d'un être proche :mrgreen:
spacer spacer
:chelou: :roll:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Bon, Shelby nous ayant quitté, tout ceci devient HS. Je verrouille.
Dernière édition par Nanaki le Jeu 20 Mai 2010 13:38, édité 1 fois.
La vérité converge.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité