MATINEE DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon réveil ne sonne pas (quel biiiiiiiip!!), levé à 8h30 en speed pour arriver à l'IUT à 8h.... Et oui, je suis carrément à la bourre!!! 30s pour m'habiller, 5s pour franchir la porte et la fermer, 1min pour descendre les 5 étages, 2s pour piquer un sprint et 1/4 de seconde pour que je réalise que TOUS mes cours viennent de se casser la gueule de mon sac qui vient de craquer!!!
Je remonte à l'appart, prends les clés du garage et de la voiture, embarque ma trousse avec, part comme un sauvage.... Feu rouge.

..... je repars comme un con.... pour arriver à un 2éme feu rouge, une éternité!!!! Re-démarrage rapide, virage à gauche, un stop marqué 1s, 106 garée en 2s, fermée en 3s, 15s plus tard, je suis devant la prof qui surveille en m'excusant d'être en retard et elle me donne le sujet du PARTIEL!!!! 1h10 pour faire un sujet de 2h!!! Entre le stress et ma mémoire ultra-développé, plus rien ne vient à l'esprit!!! La cata!!!! La bulle arrive, c'est tout ce que je vois!!! Et puis le déclic sur l'exo 4!!!!! Et puis je sort pleins de trucs!! ......et puis je vois que je vais devoir faire tous mes calculs de tête: pas de calculatrice!!!!! Je l'ai laissé chez moi! Je sais donc quasiment miltiplier par 9.3, 1.1 (facile celui-là), 9.9..... et j'ai perdu du temps....
Entre le réveil qui sonne pas, le sac qui craque et la calculatrice restée sur le bureau, je crois que y'a quelqu'un ou quelque chose qui s'est décidé à me bousiller ma journée....
Comme c'est parti, je crois que je vais me faire contrôler 3 fois sur la route, qu'on va me repprocher de ne pas avoir mis mon "A" que j'ai retiré hier (2 ans de permis!!!!

), qu'il y a un point blanc sur ma plaque arrière réppréhensible par la loi et pouvant m'envoyer en prison pour plus de 5 ans ferme avec amende de 50 000€, que mes pneus arrières changés il y a un mois sont mort et qu'à l'avant, c'est pire que du slick...
Cet aprèm, lors d'un tour en VTT, je vais certainement tomber dans un fossé, me prendre des ronces en plein visage ou me faire piquer par un nid de guêpes....
Enfin bref, matinée de merde!!!