map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 140 sur 422Précédente1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
MATINEE DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Mon réveil ne sonne pas (quel biiiiiiiip!!), levé à 8h30 en speed pour arriver à l'IUT à 8h.... Et oui, je suis carrément à la bourre!!! 30s pour m'habiller, 5s pour franchir la porte et la fermer, 1min pour descendre les 5 étages, 2s pour piquer un sprint et 1/4 de seconde pour que je réalise que TOUS mes cours viennent de se casser la gueule de mon sac qui vient de craquer!!!
Je remonte à l'appart, prends les clés du garage et de la voiture, embarque ma trousse avec, part comme un sauvage.... Feu rouge. :rambo: ..... je repars comme un con.... pour arriver à un 2éme feu rouge, une éternité!!!! Re-démarrage rapide, virage à gauche, un stop marqué 1s, 106 garée en 2s, fermée en 3s, 15s plus tard, je suis devant la prof qui surveille en m'excusant d'être en retard et elle me donne le sujet du PARTIEL!!!! 1h10 pour faire un sujet de 2h!!! Entre le stress et ma mémoire ultra-développé, plus rien ne vient à l'esprit!!! La cata!!!! La bulle arrive, c'est tout ce que je vois!!! Et puis le déclic sur l'exo 4!!!!! Et puis je sort pleins de trucs!! ......et puis je vois que je vais devoir faire tous mes calculs de tête: pas de calculatrice!!!!! Je l'ai laissé chez moi! Je sais donc quasiment miltiplier par 9.3, 1.1 (facile celui-là), 9.9..... et j'ai perdu du temps....

Entre le réveil qui sonne pas, le sac qui craque et la calculatrice restée sur le bureau, je crois que y'a quelqu'un ou quelque chose qui s'est décidé à me bousiller ma journée....

Comme c'est parti, je crois que je vais me faire contrôler 3 fois sur la route, qu'on va me repprocher de ne pas avoir mis mon "A" que j'ai retiré hier (2 ans de permis!!!! :D ), qu'il y a un point blanc sur ma plaque arrière réppréhensible par la loi et pouvant m'envoyer en prison pour plus de 5 ans ferme avec amende de 50 000€, que mes pneus arrières changés il y a un mois sont mort et qu'à l'avant, c'est pire que du slick...
Cet aprèm, lors d'un tour en VTT, je vais certainement tomber dans un fossé, me prendre des ronces en plein visage ou me faire piquer par un nid de guêpes....

Enfin bref, matinée de merde!!! :evil:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
...chinoises, je vais faire une allergie, l'ambulance de l'hôpital crêvera un pneu et comme je serais mal sanglé sur la civière, je tomberais, me brisant le poignet droit (celui avec lequel j'écris).

Je compatis :up:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je compatis Vince, surtout en période d'examens sa doit bien être embettant et surtout très stressant :?
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
On est quel jour ? :siffle:

J'suis complêtement déphasé ... entre les pizzas et les pastas mangés à 4h de l'aprem j'ai plus aucune notion du temps, de l'espace ...
Image
spacer spacer

Nous sommes le samedi 22 mai 2010...

Je me suis jamais réveillé aussi vite!! Et j'ai jamais été aussi vite à l'IUT...
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Toi aussi tu as regardé attention a la marche :mrgreen:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
heu non c'est un peu son boulot de faire passer des A ... alors si t'es pas sage t'es pas prêt de l'avoir le tiens :ptdr:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Cool j'ai trouvé mon futur inspecteur :mrgreen:
spacer spacer

Oui, conduite accompagnée.
J'aurais pu la faire à 12 ans, je l'aurais fait! Amoureux de la conduite avant même l'adolescence... Merci Papa ^^

EDIT: C'est toi qui donne le permis Seb??? T'as pas peur des fois??? Parce que bon, quelqu'un qui sort de l'auto-école avec ses 20h de conduite...
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Non non, je suis pas inspecteur, je suis moniteur...
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Ce n'est pas un inspecteur, Sebazard est moniteur... si je m'en rappelle bien! Plus rapide que moi... ;)
Image -
spacer spacer

:shock: :shock:

Ca doit pas être rose tous les jours... Depuis que j'ai été à l'auto-école, je pense que c'est l'un des métiers les plus dur. Etre concentré sur la route et sur la personne qui apprend à conduire et tout corriger... Et faut pas avoir peur en plus....
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
:+1: avec Vinc, quoique je pense que ça doit dépendre des éléves ... il n'y a pas longtemps, j'ai croisé une auto-école où le mono avait les pieds SUR le tableau de bord :shock: :fou: :nocom:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer

C'est la nouvelle technologie tactile avec détecteur de pression intégré dans le tableau de bord certainement :lol2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité