gt racing papy 02

Qui avez vous croisé?? |
||||
Trident65 |
Posté: Mer 15 Juil 2009 12:54
![]() |
|||
croisé çe matin sur hsr
gt racing papy 02 ![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Mer 15 Juil 2009 13:16
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Oui trident, j'ai fait quelques tours avec lui hier ou avant hier je sais plus, avec sa crevette sur HSR, c'était bien sympa rapide et fairplay..
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 15 Juil 2009 13:20
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
POULOU, nous nous sommes rencontrés sur une course HSR, mais une seule, après plus de news
![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Mer 15 Juil 2009 13:28
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
Oui mais je sais pas quand vous tournez, j'ai tourné à l'h forum (18h42''25) mais personne
![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 15 Juil 2009 13:31
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
en journée ce n'est pas forcément ça (sauf mono modèle) mais viens sur TS et le problème est résolu !
Ou envoie un mémo ou ouvre un chate et invite... Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Mer 15 Juil 2009 13:36
![]() |
|||
Pour TS ça m'étonnerait que ça soit possible
![]() Pour le chat j'en ferai un j'en inviterais quelques uns et si quelqu'un pouvait me donner les infos de TS ça serait super sympa ![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 15 Juil 2009 13:38
![]() |
|||
Pilote de karting
Pour TS il doit y avoir un topic pour ici, sinon cest là :
http://www.gturismoclub.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=15 Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Mer 15 Juil 2009 14:07
![]() |
|||
Y a un lien foireux dans le message ouuuuuh la honte !!!
![]() ![]() Je verrais si j'y arrive ![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 15 Juil 2009 14:23
![]() |
|||
Pilote de karting
C'est bon il n'est plus foireux, merci !
Par contre si tu n'y arrives pas ![]() ![]() ![]() tu seras le premier ![]() ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Mer 15 Juil 2009 22:12
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Pour TS ça m enerve il ne fonctionne pas sur mon portable avec vista
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 00:09
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
j'ai aussi un portable avec vista et ça fonctionne tres bien
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 08:47
![]() |
|||
Pilote de karting
Il faut que tu te procure un casque ou des écouteurs genre écouteur de balladeur et là tu sera tranquille.
Sinon la pour soirée d'hier sur Londres, globalement très sympa. Pas mal de monde. Pas toujours facile de se retrouver en piste. L'étroitesse de la piste et les 5 petites minutes de course ne permettais pas trop dévoluer dans le classement mais on s'est pas mal éclaté avec une bonne équipe aui tournait fort. Toro qui était à mon avis le plus rapide avec peut être une fois Moon qui devait certainement tourner mieux. Sinon également qui tournaient très fort Musien, nicgo, roulax, zouil, raikko, bigouf, Scareface, plus en difficulté mcbly et seb91390 (je dois encore en oublier). Que je n'ai pas vu sur la piste avec regret c'est Mart_1, pour le setup on l'a posté vers 22h30 mais si tu était venu sur TS tu en aurais eu un de suite, pas au top mais pas mal déjà. Merci à tous pour cette soirée serrée mais sympa. Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 09:16
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Pas grave Gag : j'ai perdu beaucoup de temps à regler en free run car raikko avait annoncer R1S3 et pour moi c'était bon pour faire des burns out a chaque accélération.
Ce que je regrette c'est d'un côté l'appel au mono "venez prendre des conseils en mono". Alors je fais un effort pour me foutre en procession à Londres, je cause, je cause, je dis à un moment "jsuis en r1r1 - 1.55.4 au tour ?" bien ? pas bien ? Vous tournez avec quelle gommes ? jsuis dans le rythme pour tourner ?" Je n'ai jamais eu de réponse et à plusieurs reprises j'ai causé à un mur ("parle à mon c...ma tête est malade"). Après quand même deux heures de non-réponse (pourtant 11 pilotes sur le chat !) et d'ailleurs plusieurs tentatives avortées de connection pour rouler avec vous j'ai filé ailleurs, ça devenait lourd d'entendre tout le monde s'éclater et de moi de parler tout seul. Pas de problème pour moi je suis un grand garçon et un pilote très solitaire et indépendant, je comprends j'en veux à personne, mais alors n'invitez pas les gens en leur disant "faite un effort et le mono c'est le coin du bon conseil". Bonne journée à tous et peut-être à ce soir sur hsr. Heureusement j'ai croisé Moon et il a pris le temps pour moi pendant un bon bon de temps. C'est vraiment beau de voir un pilote de ce niveau aider un jeune "padawan" comme moi (comme ça qui m'appelait je crois !!!). Nous sommes allé ensemble sur la piste et sur le tableau de set-up, il m'a laissé tourné derrière lui sans me lacher pour que je puisse observer et il m'a suivi aussi pour me critiquer. Je ne te remercierai jamais assez,c'est grand, c'est classe de savoir révéler des petits secrets. Hier soir donc j'ai progressé et pris de bons, très bons conseils... pas en mode-mono mais en mode-moon ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 09:25
![]() |
|||
Pilote de karting
Pour ce qui est de tn temps, je pense que tu veux dire 0:55.4.
Ce qui est un très bon temps ! Sinon il me semble avoir répondu pour les pneus comme quoi j'étaits en R3/R1 et je ne tournais pas à peine mieux que toi donc ton setup était excellent. Je regrette vraiment que tu n'ai pas pu tourné avec nous. Je sais que j'ai insister pour que tu viennes et désolé de ne pas avoir pu t'aider plus que ça. Perso je cavalais entre mon ordi et la PS et ne voyait pas tous les messages. comme je te l'ai dit aussi déjà "VIENS SUR TS !" J'espère te revoir sur HSR et t'entendre sur TS. si je peux j'y serai au plus entre 18h et 20h30 puis 21h30 à 23h?? Je te consacrerai le temps qu'il faudra, pas de souci ![]() A+ Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 11:08
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Merci Martin , on m a egalement beaucoup aidé quand j etais "jeune" , alors je rend l appareil dés que je peux
![]() Sinon , sans vouloir me faire l avocat du diable , hier soir à propos du tchat , je pense surtout que le mono de Londres ne permet pas trop de tchatter car depart une minute apres la fin de la course , et pour les decos Raikko etant à chaque fois l hote pour je ne sais quelle raison et que ça connexion est souvent lagante il se deconnectait direct pour ne pas perturber la course de tout le monde , d ou 3 ou 4 deco de suite ... bref Londres en 5 tours c'est vraiment pas top , à peine le temps de revenir sur le coureur precedent et la course est deja finie Ne garde pas une mauvais image de hier soir meme si je comprend ta frustration et ton impression d avoir etais mis de coté , car c'etait assez special , revient ce soir !!! Pour TS meme avec un casque , je ne vous entend que par saccades et parfois des coupures de plusieurs entre 5 et 10 secondes et je sais pas trop pourquoi car skype fonctionne tres bien sur mon portable ... à etudier , merci Nicgo je vais faire ce que tu m as conseiller et on verra bien ![]() Sinon hier soir j etais en R1 R1 Dernière édition par Moonlyght32 le Jeu 16 Juil 2009 12:11, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |