map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
Qui sera LE champion de 2010 ??

Le sondage s’est terminé le Sam 13 Nov 2010 15:58

Jenson Button (McLaren Mercedes)
2
2%
Lewis Hamilton (McLaren Mercedes)
13
12%
Michael Schumacher (Mercedes)
15
14%
Nico Rosberg (Mercedes)
1
1%
Sebastian Vettel (Red Bull Renault)
16
15%
Mark Webber (Red Bull Renault)
15
14%
Felipe Massa (ferrari)
5
5%
Fernando Alonso (ferrari)
31
30%
Rubens Barrichello (Williams Cosworth)
0
Aucun vote
Nico Hülkenberg (Williams Cosworth)
0
Aucun vote
Robert Kubica (renault)
2
2%
Vitaly Petrov (renault)
0
Aucun vote
Adrian Sutil (Force India Mercedes)
0
Aucun vote
Vitantonio Liuzzi (Force India Mercedes)
0
Aucun vote
Sébastien Buemi (Toro Rosso Ferrari)
0
Aucun vote
Jaime Alguersuari (Toro Rosso Ferrari)
0
Aucun vote
Jarno Trulli (lotus Cosworth)
0
Aucun vote
Heikki Kovalainen (lotus Cosworth)
0
Aucun vote
Karun Chandhok (HRT Cosworth)
1
1%
Bruno Senna (HRT Cosworth)
0
Aucun vote
Pedro de la Rosa (Sauber Ferrari)
0
Aucun vote
Kamui Kobayashi (Sauber Ferrari)
1
1%
Timo Glock (Virgin Cosworth)
0
Aucun vote
Lucas di Grassi (Virgin Cosworth)
3
3%

Nombre total de votes : 105
spacer

F1, Saison 2010

Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
Dommage pour Petrov mais il a bien performé

Après le cafouillage RBR c'est digne d'une equipe de seconde zone Vettel est encore jeune fougueux mais il doit se calmer Webber quand a lui sait qu'il est sur la sellette il se devait de gagner le gp. Pour moi le fautif est Vettel comme même on attaque pas son coéquipier comme un cochon c'est pas propre.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Pour ma part, c'est du 50/50 :siffle: Vettel attaque car il est plus rapide, une fois qu'il est bien à coté il pense que Webber va s'écarter sur la droite sauf que l'écart de Webber n'est pas net résultat :men-brancard: si on regarde le petit jeu auquel se sont adonné Button et Hamilton, ils auraient très bien pu faire la même sauf que ceux sont deux vrais pilotes qui se respectent, des gentlemans drivers :black-bigsmile:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 30 Mai 2010 20:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Je ne dis pas que Alonso a tort, c'est normal d'être aggressif à sa place. Pour moi, les deux pilotes n'ont rien à se repprocher, ils ont fait le spectacle... Webber et Vettel aussi mais c'était plus tragique ^^

Webber protège sa position, ça parait logique: on lui a dit de laisser passer Vettel à la radio? A sa place, j'aurais fait la même: pas de coéquipier quand on joue le championnat pilote. Pour le titre constructeur, c'est autre chose... C'est l'équipe de se mettre d'accord aussi.
A la place du patron, j'aurais les boules en tout cas.... passer d'un doublé à une 3éme place :muet:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Fou du volant

ID SEN: gtclub_popolinho
oui mais quand les 3/4 de la voiture vous a depasseéet que vous fermez toujours la porte, ca ressemble à un ES sur gt5P ca termine par ...
Dernière édition par popolinho13 le Dim 30 Mai 2010 21:27, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Tout à été dis ;)
Vettel/Webber 50/50 pour moi :shock:
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 21-07-2009
Lieu: le mans
ID SEN: mickael72
de meme pour moi 50/50 sur l'accident de vetel et weber. :)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 10-12-2009
Webber aurait du plus faire gaffe.

Mais, au vu de la video de popolinho13, j'en ai une autre interpretation que lui.

Image

La photo ci-dessus, je viens de la voir sur http://www.forum-f1.com/week-end/topic5971-300.html
Bon, sur les photos, on peut avoir chacun une interpretation on va dire.
Les cameras embarquées sont trop immersives pour prendre position je pense.

Mais en camera normale, avec les 2 voitures de face, ça me paraît clair que Webber garde sa trajectoire, et que Vettel se rabat sur lui.

Ou à ce moment là faut clairement dire s'il y a un 1er et un 2eme pilote. Parce que je ne vois pas pourquoi Webber devrait le laisser passer.

Ce qui m'a deçu c'est l'attitude de l'Allemand en sortant de sa voiture. Sa gestuelle et sa mimique. Ok il est deçu, mais ça aurait tres bien pu être lui qui sorte definitivement son coequipier. Faut se contrôler un peu, même à chaud. Sur des coups comme ça, je prône la Raikkonen attitude : tu sors tranquillement de ta voiture, et tu dis rien, et ne montre aucun signe d'enervement. Ca c'est classe
:up:

Il va falloir qu'il s'y fasse : ce n'est pas parce qu'il est annoncé comme futur champion du monde dans les années à venir, et qu'il a du talent...qu'il a la priorité sur son coequipier, qui, au vu des dernieres courses (je precise les dernieres courses hein), est haut dessus de lui.

Mon verdict sur la responsabilité des pilotes suite au crash : Vettel 95/Webber 5.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Je n'ai pas vu le GP (j'arrête de les regarder en général) mais quand on voir l'accrochage VETTEL - WEBBER, la faute est bien commise par l'allemand...
WEBBER le double par la gauche et se décale ensuite logiquement à droite pour dire à VETTEL "Oh, je suis passé, maintenant c'est moi le patron" et l'autre n'a fait aucun effort pour éviter le choc, bien au contraire... Il avait LARGEMENT la place de se décaler sur le côté droit, quitte à essayer de reprendre sa place en plongeant à l'intérieur au prochain virage...
Ce gars commence vraiment trop à me rappeler un autre allemand dans ses glorieuses années... :?
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
+1Jvtdo ;) et Webber n'a même pas eu le temps de partir a droite une fois la voiture de Vettel passer devant, il l'a accroché directement ou presque^^
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Un accrochage vraiment dommage entre coéquipiers. Je vois ces dépassement entre coéquipiers comme les courses GTfusion que l'on fait. Bien sur il y a les points au final, mais on ne gène jamais le dépassement en obligeant la personne à freiner à la corde, ca risque des accidents (bah oui la preuve), ca fait perdre du temps par rapports au concurrents qui prennent une trajectoire bien propre, et j'aime pas ca.

Pour moi Webber aurait du laisser la place à Vettel une fois que son capot est passé devant, juste un petit metre histoire d éviter le pire. Ils allait quand meme pas aborder ce gros freinage avec ds bosses à 2 de front séparés de 10cm...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
à l'avenir Vettel regardera ces rétros avant de croire d'être seul sur la même ligne le fait de se rabattre aussi tôt ça fait un peu "allez dégage tu m'emmerdes moi aussi j'ai envie de gagner"
il manque encore de sang-froid le Vettel et puis ses multiples pettes en début d'année combiné aux victoires de Webber a du sacrément l'énerver,là prochaine fois ça lui apprendra que ça ne se fait pas de faire un tel dépassement sur son coéquipier surtout quand c'est pas nécessaire. :evil:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 31 Mai 2010 10:50, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Au temps pour moi... Je viens de capter :oops: que j'ai inversé les 2 pilotes... WEBBER n'aurait pas du se frotter à VETTEL comme il l'a fait...
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
euh non c'est la faute à Vettel :gnii:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités