map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
9919 messages • Page 228 sur 662Précédente1 ... 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231 ... 662Suivante

Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien...

Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
+1
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
+1 vinc , mais comme tout le hi tech les prix baisse avec le temps , regarde la PS3 , il y a 3 ans 600€ et maintenant 300€ avec en + des option en moin :evil:
perso j ai acheter ma 1er tv HD il y a 4 ans a 1200€ , il y a 2 ans je suis passer au FULL HD et re 1200€. aujourd'hui ces TV ne valle plue que 500€, mais bon ...
seul les acros vont acheter ces TV3D quand elle seront la , et il se feront avoire part rapport a se qui l acheteront 1 ans +tard , mais grace au acros les prix baisse
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Et oui, il faut bien que les premiers achètent pour que les prix baisse. Ca se paye d'être toujours à la pointe de la technologie...
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
et puis faut bien écouler les anciennes technologie ! et payer la section recherche et développement évidemment :rambo: cela dit j'ai pu tester le pana aussi avec la démo du grand canion avec le rafting etc... la partie rafting rendait vraiment bien, ça m'a directement fait penser a Motorstorm avec les projections et ça promet, à la limite on ferme quand même les yeux pour pas se les prendres en plein oeil :mrgreen: par contre sur certain plan ça donnait un peu comme un jeu vidéo avec des modèles 3D sur un bête fond 2D... et puis ça scintillait aussi en bas a gauche... et les lunettes étaient bien trop grande pour moi ! j'ai été obligé de les tenir tout le long alors j'espère qu'il y aura d'autres modèles^^

enfin je suis un grand fan de tous ces gadget et même si ça servira pas tout le temps, je trouve ça génial quand même ! et puis ça ne peut que s'améliorer dans le temps :P
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
@ Dany, tout à fait normal et logique que tu est préféré l'image du pana par rapport au samsung :gnii: le samsung est un LCD LED 200hrz alors que le pana est un plasma 600hrz, niveau qualité d'image il n'y a pas photo :shock:

Vous semblez avoir la mémoire courte mes chers amis :fou: vous ne vous souvenez pas des prix au début des LCD ? il me semble que le 1er plasma sortie il y a 10 ans environ coutait plus de 70000 francs :muet:
Moi je me rappelle bien du prix de mon vieux samsung 42" hd ready, acheté en période de coupe du monde en 2006 je l'avais payé 1800 euro en promo ( 2500 sans la promo) :? pour ma part le prix des télé 3D est vraiment dans le bon ton pour une nouveauté, à ce prix là les gens ne vont pas se privés, il y a à peine 500 euro d'écart entre un LED classique et un LED 3D alors que le LED 3D est d'office en 200hrz alors que le LED classique ( pour un majorité ) est soit en 60hrz ou au mieux en 100hrz !!

Perso je n'irais pas jusqu'à changer de télé, la mienne a tout juste un an puis pour l'instant elle me va bien ( Sony bravia série kdl52 ) si toutefois je venais a changer je reprendrais un Sony :up:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
et la qualité d'image ? c'est aussi bien que du full hd 1080p ? c'est le reproche que je fait à la 3d on dégrade le contraste de l'image :evil:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
J'ai lu une chose la dessus qui disait que le contraste diminuait sur les LCD mais pas sur le plasma. C'est peut être pour ça que le plasma sort peut être son épingle du jeux par rapport au LCD.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Le 1080p est bien au rendez vous, donc une image très détaillée, j'ai eu le raft, le vélo, le beach volley ( les filles :love: ) du dessin animé, et tout passait très bien, chose curieuse, quand on se déplace devant l'écran, l'image suit :?: ça fait bizarre.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
N'empêche je dis sa mais on risque de se faire ch*** ou alors l'ambiance va changer, quand GT5 arrivera, on aura plus notre passe temps favoris depuis quelques années :mrgreen: après je dis sa, je dis rien
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Je viens de tomber sur une info assez comique:

http://actu.orange.fr/insolite/a-12-ans ... 58731.html

Vous croyez qu'il a appris grâce au G25? :fou:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui passé a la télé y a un mois et demi ^^, il aurait appris sur Forza, d'ailleurs je me demande comment il aurais fait :finger:

EDIT: Ah non enfaite c'est pas la même annonce mais similaire ^^
Dernière édition par Arthman78 le Lun 31 Mai 2010 20:16, édité 1 fois.
spacer spacer

Oui, je l'avais vu aussi celle dont tu parle..... On en voit de plus en plus ou c'est moi?
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
peut-être que son père lui avait appris a rouler^^ en tout cas j'imagine le sale gosse que ça doit être pour piquer la voiture et se barrer avec parce qu'on veut le changer d'école :mrgreen: ça sent la maison de correction à court terme tout ça :rambo:
spacer spacer

..ou un manque de claques sur le cul il y a quelques années... ça fait du bien parfois, ça remet les idées en place...

La petite question qui me vient là tout de suite, c'est s'il est plus dangereux que les milliers de personnes qui roulent sans permis et donc sans assurance?
(dans tous les cas, il la mérite sa claque)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Je dis aussi il serait capable je pense de donner des leçons de conduites à certain(e)s :siffle: :mrgreen: je dis respect, pas d'accident rien.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités