map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2239 messages • Page 27 sur 150Précédente1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 150Suivante

Avec quelle voiture roulez vous?

Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
un ami a été faire posé une baguette en carbone sur sa Clio 3 RS.... il en est sortie allégé de 500 euros...et un petit bonus! une fuite d'huile :mrgreen: j'adore !!!!

Les Clio ou Mégane RS peuvent être efficace, ça, je n'en doute pas, après je trouve qu'elle sont toutes moche, c'est comme ça aussi :mrgreen: je parle des voiture française récentes bien sur, j'adore la voiture de Chris par exemple!!!

quand on me dit que le look d'une Megane 3 RS fait plus sportif qu'une Focus RS, franchement j'en revient pas :shock:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je connais quelqu'un qui a une R26 et qui fait du circuit avec, elle est super, je suis déjà monté dedans, 180 Km/h dans les routes de campagnes et un joli chti bruit, par contre en faisant du circuit en revenant de Magny court ou Le Mans bugatti, avec les journées passions Renault Sport, il à voilé les disques de freins pourtant ceux de la R26R, et un truc dans la direction, je crois que c'est déjà pas mal, sur l'autoroute, la roue faisait un bruit bizzare :mrgreen: qu'il m'as dit. Mais pour ma part je trouve quelles sont super :up: des bonnes petites bombes, vivement qu'ellles soit dans GT :up:

Sinon mon frêre dans ces même journées Passions, RS, sur Dijon Prénois il à loué une Clio 3 RS World Series pour la journée, verdict: Excellentes tenues de routes, très bon chassis surtout sur la WSR, et puissance suffisante pour arriver à bien plus de 200 en bout de ligne droite et freinages tardif :up:
Vous pouvez voirs les vidéos ici:
http://www.dailymotion.com/playlist/x17 ... on-prenois
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Charleroi ( Belgique)
ID SEN: GT5rs_maupral
Pour les jeunes qui veulent assurer une voiture, en belgique on paie on paie 3 fois plus qu'en france....
Assurer une golf 5 1.9 tdi 105ch c'est déjà énorme. :(
Image

Merci ANO pour la banniere...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Montgeron , 91
ID SEN: ghost91230
Voila ma nouvelle voiture que j'ai acheté aujourd'hui :)
Clio 2 RXT 1.6 90CV
Pack electrique , Clim , ABS , ODB
Dernière édition par ghost_gtr le Dim 16 Mai 2010 00:08, édité 1 fois.
ImageImage
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Pour ma part j'ai une ford focus Tdci 115cv de 2002...que je remplacerais dans 1 an ( si tout va bien ... :siffle: ) par une Honda civic Ctdi 140cv... :love:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Personnellement je continue ma collec' de VW ... Après ma Polo TDI 80 "daily driver", ma Golf phase 2 GTI 8s "spécial col le week end" de 89, me voici l'heureux propriétaire d'une Golf phase 1 cabrio GLI "Christmas Cabriolet" de 86, avec moteur 1l8 injection 112ch et 100% d'origine :up:

Par contre elle mériterait presque un détour par le mur des lamentations : le gars n'ayant pas retiré l'annonce certains ont voulu en donner plus cher que moi alors qu'on s'était mis d'accord avec le vendeur ... obligé d'aller la chercher en catastrophe sans CT alors qu'il devait le passer Mardi ! Non mais hého ! il allaient pas me la piquer non plus :fou: Photos à venir ... :love:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Sacré collection quand même :up: tu va en avoir un peu, dis moi tu serais pas dingue de VW toi :chelou: :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Quelques photos de ma petite cab "dans son jus" !
Fichiers joints
int_1.JPG
int_1.JPG (98.85 Kio) Vu 102 fois
ext_3.JPG
ext_3.JPG (100.01 Kio) Vu 102 fois
ext_2.JPG
ext_2.JPG (101.77 Kio) Vu 102 fois
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Joli :up: , mais y aurait pas un petit problème à la capotte :chelou: ?
spacer spacer
Pilote de karting

C'est normal c'est pas prévu pour tenir 24 ans !!! :gnii: mais au moins la voiture est "complète" et la capote est siglée ... la voiture est une série limitée quasi introuvable, j'ai toute les pièces d'origine visiblement et ca me plaisait bien !
Dernière édition par Zouil88 le Mar 1 Juin 2010 23:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Pourquoi série limitée elle à quoi en plus ?
spacer spacer
Pilote de karting

Peinture blanche intégrale, kit karmann et tout est siglé "cc" ... les sièges, panneaux de portes, capote, couvre capote, pare soleil ... original c'était pour Noël !
Fichiers joints
cc_2.JPG
cc_2.JPG (89.86 Kio) Vu 95 fois
cc_1.JPG
cc_1.JPG (67.09 Kio) Vu 95 fois
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 13-04-2010
Lieu: montlhéry
Le côté spécial ,ce ne serait pas le scotch qui colmate la coupure de la toile ? :gratte: :dehors:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

:ptdr: et Karmann c'est une préparation moteur aussi ? Car je sais que mon frère as déjà conduit un Karmann a l'époque et c'était tiré la bourre avec une vieille porsche et il as dit que sa poussait plutôt pas mal, donc je me demandais si c'était un prépa moteur aussi ? Car la personne qui lui as préter l'avait fait préparer en Allemagne je crois :gratte:
spacer spacer
Pilote de karting

Ah, ca c'est le risque de ramener un cab sans savoir s'il est étanche !!! on improvise au scotch et à l'imperméabilisant ! :gratte: l'ancien proprio ne l'a jamais sorti sous la pluie donc il ne savait pas !

EDIT : non Karmann c'est une finition ... le moteur c'est un 1l8i d'origine pour la mienne, tout les moteurs existent avec cette finition. Le mien est suffisamment coupleux pour un vieux cab !
Dernière édition par Zouil88 le Mar 1 Juin 2010 23:30, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités