+1 Moon
Sinon, tu tournais en combien ?
Qui avez vous croisé?? |
||||
gagbergag |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 11:28
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 11:37
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Je n en ai plus la moindre idée
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 12:34
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
Je sais pas si j'ai le matériel qui faut pour utiliser correctement TS...
![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 12:57
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Oui je vous remercie, je râle mais je comprends, j'ai bien vu que les courses s'enchainaient...y a pas de problème et bien entendu je vais faire essayer de faire un tour ce soir avec vous au mono.
C'est aussi de ma faute, je ne sais pas saisir au bons moments les bonnes infos, tout va très vite sur un mono, tu arrives, faut règler la voiture, il y a peu de point de comparaison...Ca va venir, ca va venir ! Par ailleurs, c'est une bonne chose aussi de refléchir soi-même au set-up et de pas toujours se faire donner la / ou "une des" solutions. Apparemment elle était pas trop mal règlée cette mini en plus. C'est un peu par timidité aussi : sur un circuit normal je serai aller tester le rêglage en course avec vous mais là je me suis dit, "si je perds 3 secondes au tour je vais mettre un sacré bordel si je pars devant !!!!"...Mais je n'aurai pas perdu 3 secondes au tour a priori ! C'est pô grave, une autre fois ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 13:01
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
@POULOU
pourquoi t'aurais pas l'bon matos ![]() @Mart_1 Non seulement tu n'aurais pas perdu 3 secondes au tour, mais tu aurais été dans le rythme et largement. Pour savoir, avec ton setup que tu avais tu testeras en R2/R1 et R3/R1 et tu me diras si tu gagnes ou si tu perds ! ![]() A ce soir ![]() ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 17:25
![]() |
|||
gag -> Comment on fait pour savoir si on a le bon matos quand on ne sait pas le matos qu'il faut ?
![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 17:33
![]() |
|||
Pilote de karting
TS n'est pas un logiciel gourmand et ne nécessite pas de matériel particulier à part une oreillette ou un micro-casque ou un micro ET un casque ou encore un micro ET haut parleur (qui peuvent être intégrés au PC mais solution la moins adaptée car générant de l'écho)
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 18:40
![]() |
|||
Je vais voir si j'ai
![]() A priori je n'ai pas d'oreillette, mais par contre quelquefois je ragarde un match de foot le soir et j'ai un casque parce que ma mère et mon frère veulent dormir, alors je sais pas si ça marche... Par contre pas de micro ni de trucs comme ça. ![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 19:34
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
ça vaut vraiment pas cher un casque-micro , et t'es pas obligé de prendre le haut de gamme . je paye les miens en moyenne 5 a 6 euros et ça marche bien sauf quand les chats s'en melent . phil
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Jeu 16 Juil 2009 21:39
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Si tu avais vendu tes chats tu aurais pu t en payer un plus cher ... un casque
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
branye |
Posté: Ven 17 Juil 2009 01:24
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 528 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Savigny-sur-Orge [91] Âge: 65 ID SEN: GT5rs_branye |
Qui avez-vous croisé ???
Moi aujourd'hui plein de monde, ici et là... ![]() - Gag ce matin en MP : merci pour tes explications pour paramétrer TS ![]() - Je vais en oublier, mais de mémoire sur le mono au HSR : vu roulax, gag, mart1, gone, pit24LM, deviné koko sur Fuji, bigouf72, atdz, raikko, et plein d'autres... ![]() - entendu gag, gone, roulax et quelques autres sur TS en début de soirée en essayant désespérément de connecter l'oreillette de mon téléphone portable sur mon PC (j'ai dû rater une étape ![]() - et enfin fini par papoter avec roulax et gone à 1h du mat' après avoir installé une vieille webcam qui m'a servi de micro... ![]() ... bon, la prochaine fois, je vais essayer de me concentrer sur le pilotage ![]() P.S. : Qui c'est le malin qui choisit les voitures ? La Blitz avec l'orage et les éclairs qui grondaient en arrière plan, ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 01:59
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Ma foi moi aussi je viens au compte rendu pour parler de ma petite soirée
![]() Il y a avait du monde, impossible de citer tous ces joyeux pilotes, et à part deux courses de chauffe pour comprendre la Blitz (revenu plusieurs fois au stand avec la voiture sous le bras, pas trop happy le team-manager mais bon !), la rencontre au début avec les bourrins de service de toutes nationalité, tout s'est très bien déroulé. A noter la présence de MarieNana, toujours aussi courtisée. Gag, merci, grand fou de la piste, pilote d'expérience, de talent, altruiste, merci de m'avoir fait découvrir la course sur hsr. Merci aussi pour tes petits coups de main en course : Gag, on dirait qu'il pilotait deux voitures : la mienne et la sienne, il t'enmène sur le podium ! Ceci dit tu as vu Gag, le temps que tu ailles manger et.... ![]() Je voudrais aussi souligner la présence de Roulax que je ne connais pas bien, qui va vite et...mais bon sang quelles belles passes d'arme avec lui et Gag, toujours propre, toujours correct...jme suis éclaté avec vous deux dites donc les gars, terrible...Des fois j'arrivais à pointer le museau même entre ces deux-là...quel fun ! ![]() Gone gone gone, pardonne moi mais j'aurai voulu vivre des moments plus...fins avec toi. Tu m'as arraché le cul et foutu en l'air une très belle course d'attente, tu es vite mais il faut que tu apprennes à passer plus finement, des fois faut que t'attendes un peu avant de passer, dans l'entrée du S ou tu m'as touché t'as du oublier de freiner vu l'intensité du choc ![]() Bref, à la SCalhan, je dirai qu'ensuite, alors que l'air du ciel d'été s'affaissait sur l'horizon, tel un fauve las, je suis resté, repu, dans le paddock, une bière blanche à la main, délectant avec gourmandise les rugissements de Blitz et je devinais au loin les passes d'armes enragées de mes talentueux potos dévalant le tarmac avec furie. Ainsi s'achève cette journée faste en apprentissage et en plaisir de pilotage. La nuit maintenant est tombée et...et je file au pieux parceque demain ça va être la croix et la bannière, jvais encore avoir mon regard de chouette éblouie... Merci à tous, merci pour ces beaux moments de course. (Maitre-Moon, Il me semble t'avoir vu en rx8 avec quatre filles qui buvaient du champagne à bord ? tu était ou ?) Dernière édition par mart1 le Ven 17 Juil 2009 02:11, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 02:03
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
je me suis eclaté ce soir avec vous tous . désolé a ceux que j'ai bouchonné , bloqué , et tapé involontairement . en tout cas ce fut une bonne soirée pour moi avec une voiture puissante mais difficile a manier pour mon petit niveau . j'espere remettre ça tres bientot avec vous tous et encore toutes mes excuses a ceux que j'ai embetté . phil
ps: super rencontre avec Marienana qui va tres tres vite ![]() ![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 07:15
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
mart 1 , tu veux vraiment que je te dise ce que je pense de ta conduite et particulierement de cette action ou MOI , je suis sur la gauche , en bout de ligne droite , tu tentes un depassement a l'entrée du virage, tu me pousses dans la barriere et bien sur tu ne peux pas tourner alors tu te rabas sous mon nez !!!!!
![]() ![]() ![]() alors , le matin quand je me leve , tes reflexions ne passent pas tres bien .... ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Ven 17 Juil 2009 07:54
![]() |
|||
Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |