map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.

KILLZONE 2

Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
C'est quoi cette remarque de fanboy ? :finger:

La vérité converge.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
quand tu mets autant de moyen sur un jeu si tu le rate c'est qu'il y a un malaise :mrgreen: en plus ils ont déjà fait un super moteur de jeu pour le 2 qu'ils n'ont qu'a réutiliser pour le 3 en l'améliorant encore en rajoutant les dernières nouveautés et éléments livré par Sony depuis la sortie du 2 (et des jeux comme Gow3 ou Uncharted2 sont sortis aussi depuis) ! donc normalement le 3 c'est que du plaisir pour eux, ils n'ont qu'a faire un super jeu en ayant déjà toutes les cartes en main 8-)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
C'est plus simple pour les développeurs, c'est clair. Après, est-ce que c'est une garantie de la qualité du jeu... ?
La vérité converge.
spacer spacer
Stig potentiel

quand t'as déjà fait Kz2 avant un peu, c'est quand même Guerilla et en général ils ne font pas de mauvais jeux non plus^^ y'a pas de raison :P
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Le 2 moi franchement j'ai adoré :up: même en niveau moyen, les Helgasts avaient du level :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

c'est peut-être la meilleur IA que j'ai pu voir dans un jeu c'est vrais :P perso je l'avais joué en Veteran et c'était très très corsé aussi ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

J'eu essayé aussi en vétéran :mrgreen: moi Killzone 2 je l'ai en version presse (CD Blanc) mais sa marche quand même bien, par contre le multi j'ai pris du temps a savoir comment sa fonctionnait, mais une fois que c'était bon, je pouvais plus le lacher :love:
spacer spacer
Stig potentiel

il parait qu'il est pas mal mais franchement avec le pad je préfère jouer contre des bots qui me laissent un minimum de chance, les joueurs réel sont trop rapide comparé a moi :P je parle des bons évidemment ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ouai enfin sa va, c'est déjà beaucoup moins rapide que sur COD, enfin j'avais trouvé, et là c'est déjà plus stratégique, si tu veux quand je récupèrerais le jeu, on pourra se faire une petite partie ;) je ne suis pas très bon, et j'ai joué que très peu au Multi, surtout avant d'allez à l'hosto pour bien me défouler :ptdr:
spacer spacer
Stig potentiel

ce serait avec plaisir mais ne jouant pas online et après l'avoir fait 2-3 fois je l'ai revendu ;) pour moi un fps ça se joue sur pc, pour le coup je voulais juste voir ce que ce KZ2 avait dans le ventre et j'ai pas été déçu par son ambiance et son gameplay même étant un grand habitué du pc ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité