map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
695 messages • Page 18 sur 47Précédente1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 47Suivante

Clinique GT5rs

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ah des méthodes naturelles, sans stupéfiant c'est dur :soul: , bah pour calmer, tout sa un bon coup de maillet sur la tête, je vois rien d'autre :roll: et puis bah après, au pire, je m'occuperais de visiter le cervelet, avec mes tournevis et clés de 10 et dynamométriques :mrgreen: pour faire attention au sérage de la vis qui relie les 2 oreilles :love:

Si vous avez d'autre méthodes dîtes le moi
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
S'il s'agit de chirurgie, je peux aider :love:
C'est Dr Hannibal et le monsieur dans Saw qui m'ony tout appris en théorie et mon papa charcutier pour la pratique :mrgreen:

Si j'ai bien tout compris, en enlevant les glandes débitant l'adrénaline qui lui procure tout ce stress, ça devrait le soulager. Le hic, c'est que y'a un gros morceau à dégager avant de pouvoir faire l'intervention: on risque de lui abimer la vision et les souvenirs proches si l'incision du cerveau est mal faite: tout ce joue au nanomètre.
L'opération laser pourrait être une solution mais j'ai peur que les neuronnes brûlées limitent la connexion entre les neuronnes non défaillants...

Il reste la méthode Moyen-Age sinon: il est possédé par le Démon et le seul moyen de soigner, c'est Constantine et si vraiment ça foire, il ne restera que le bûcher...
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oh ohhh Vinc on se calme, là toi tu va nous couter cher à force :mrgreen: C'est la CRISE !!!

Et puis on a pas besoins de tout tes bibelots laser, machin truc bidule chouette, pour opérer un cas comme sa :chelou: :fou: laissez moi m'en occuper, tu pourra m'essuyer le front :mrgreen:
Et oui c'est pas donné à tout le monde de pratiquer avec de grand praticiens :salut: .
On va voir se que Lizty et Scalhan en pensent
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
c'est sûr que ce cas est très intéressant.... :men-reflexion: et très inquiétant!
vu la multitude de symptômes croisés et l'avancée de ceux ci, je ne sais pas si le cerveau n'est pas irrémédiablement endommagé. :girl-impossible:
mon pauvre Matrix, tes pathologies relèvent de la psychiatrie ce qui rend inefficace toute intervention chirurgicale. il ne reste plus qu'à administrer une forte dose d'antipsychotiques sous intraveineuse et le tenir éloigné jusqu'à nouvel ordre de tout véhicule motorisé...
quant à l'aspect psychologique, il est urgent de suivre une thérapie comportementale...
:men-brancard:
préparons une chambre pour notre patient, il risque d'y rester longtemps! :girl-impossible:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Meuh, je peux jamais pratiquer du scalpel sur les patients :evil:
Ouai bah moi j'ai une autre solution qui coute pas cher et efficace, sa a marcher sur Eddie et Mcbly, la camisole au fond du couloirs :razz2:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Ca marche... c'est surtout qu'on les entend plus...
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Bah Eddie se fait discret, et Mcbly bah euh :siffle: :gratte: ah si on l'as revu pour le champ, mais ils vont mieux on les suis psychologiquement :up: si tu veux Vinc on peut te faire une démo :twisted:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
C'est normal qu'on ait pas de nouvelles de Matrix, je lui avais prescrit de l'eucalyptus.

Lizty a mal compris et l'a assommé avec une branche. :mrgreen:

Bon, le coté positif c'est qu'il se repose. :mrgreen:
Dernière édition par SCalhan le Mar 8 Juin 2010 20:31, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Je suis effectivement rentré en clinique cet après-midi 8-)

L'accueil par le Professeur Scalhan a été très chaleureux, et il m'a prescrit de l'eucalyptus en traitement préventif :up:

J'ai donc intégré ma chambre, non sans avoir remarqué qu'il n'y a pas de PS3.. :? , ni même un pauvre lecteur DVD... et pour cause.. : il n'y a pas de téloche :shock:

J'ai eu juste le temps de faire le tour du lit, admirer la vue depuis la fenêtre (je ne suis pas du coté parc.. j'ai donc droit au parking de la clinique... :siffle: :down: ), et regarder si les sanitaires sont propres... :muet:

J'ai entendu un Toc Toc, auquel j'ai répondu par un "Entreeez", et j'ai vu débouler une femme en blouse blanche, le bras levé, armée d'une branche de bouleau blanc...
Elle a hurlé un : "Arthy !! ceinture le !!"
Un jeunôt, en blouse blanche lui aussi, s'est jeté sur moi, et j'ai alors reçu le coup de [s]bambou[/s].. euh.. de bouleau..

Ensuite.. plus rien.. jusqu'à maintenant.. :gratte:
J'ai mal à la tête..
J'ai faim.. mais il parait que j'ai loupé le repas.. et que je mangerai mieux demain.. :fou:

ça commence bien... :soul:

Je retourne me pieuter.. demain il fera jour... ou pas... :levitation:
Dernière édition par MatrixJr le Mar 8 Juin 2010 21:22, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Attends Matrix....

t'as pas encore vu mémé :siffle:

Image
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ca c'est que si tu te tiens bien, elle te fera une joulie piquouse :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
bonjour docteur !
je viens vous voir aujourd'hui , car je souhaiterai avoir un rendez vous avec le psy ....
en effet , rien ne va plus ..... gros gros coup de blues :cry:
voila , je crois que je suis en train de faire ma crise de la quarantaine que je n'ai jamais du faire ...
mais a 45 ans , je fais le bilan de ma vie et j'ai du mal a trouver des points positifs !
j'ai complement foiré ma vie amoureuse , je n'arrive pas à éduquer mon fils comme je le souhaiterai , ma vie professionnelle est un echec total ( je ne m'eclate plus dans mon boulot et en plus , j'ai du mal a en vivre !) et pour terminer le tableau en beauté , mes seules passions qui sont le sport automobile et GT5 , et ben je suis super mauvais ! j'ai beau tourner et tourner encore , je suis vraiment un manche ! :evil:
qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie .......? :roll:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Mais c'est qu'il nous fait une dépression le Gones :chelou: :chelou: sa va pas le faire, sa, faut le remettre sur pied les gars, je vous fait confiance
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Ah, ben, j'suis moi-même en plein anti-cyclone, enfin j'veux dire "des pressions". Alors je vais d'abord m'occuper de mon traitement, probablement une préparation locale écossaise, mais ne le répétez pas hein.
Tiens bon, Gone, dès que ça va un peu mieux je rejoins l'équipe pour te remettre sur pied.

Pour GT5, t'exagères! T'as chèvrement* progresser, j'essaie même plus de te suivre d'ailleurs. Bravo.

L'auteur à probablement voulu dire "vachement"(NDLR).
Image
spacer spacer
Modogirl Driveuse

Inscrit: 09-09-2009
ID SEN: lizty
et bien Gone.... tu ne vas pas très fort. ça ressemble à une grosse déprime tout ça.

si je te disais que je suis aussi victime de cette maudite gangrène qu'est la dépression, ça ne peut pas t'aider mais je te comprends!
courage.... :men-boxe: :girl-wink:
Image
Dernière édition par lizty le Lun 14 Juin 2010 18:12, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité