Bienvenue Stefounzy ;) |
||||
MatrixJr |
Posté: Mar 9 Fév 2010 23:51
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monk |
Posté: Mer 10 Fév 2010 12:51
![]() |
|||
Jeune conducteur
Messages: 188 Inscrit: 23-01-2010 Lieu: Chevilly Larue, Val de marne Âge: 48 ID SEN: Monk_er |
bienvenue
![]() ![]() Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché alors on saura que l'argent ne se mange pas. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Mer 10 Fév 2010 12:58
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gemini_Rocket |
Posté: Mer 10 Fév 2010 16:45
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 136 Inscrit: 20-09-2009 Lieu: Besançon (25) Âge: 53 |
![]() ![]() ![]() au plaisir,a bientot sur la piste Dernière édition par Gemini_Rocket le Mer 20 Oct 2010 19:21, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Dim 14 Fév 2010 15:28
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Salut et bienvenue à toi sur le forum..
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Mar 16 Fév 2010 01:19
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Bienvenue a toi.
Déjà ton passage en finale impose le respect...mais si en plus t'as deux chats, la c'est top. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lecroulant |
Posté: Jeu 18 Fév 2010 12:00
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 787 Inscrit: 29-07-2009 Lieu: Bruxelles Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Lecroulant |
Salut
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Jeu 18 Fév 2010 20:42
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
bienvenue a toi sur le forum !!! bravo pour tes perfs a la gtac 2!!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PapaJc |
Posté: Ven 19 Fév 2010 18:59
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1429 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cergy - 95 Âge: 60 ID SEN: GT5rs_papajc |
Salut et sois le
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIP-BIP |
Posté: Lun 1 Mar 2010 10:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 468 Inscrit: 27-06-2009 |
Soit le bienvenue parmis nous !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Noaina |
Posté: Lun 1 Mar 2010 10:27
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1338 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne (91) ID SEN: GT5rs_Noaina |
Salut Stefounzy ... Bien content de te voir sur le forum GT5rs !!! ...
![]() ![]() Bannière réalisé par Ano ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Lun 1 Mar 2010 10:28
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
Bienvenue à toi
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Mer 20 Oct 2010 00:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 421 Inscrit: 08-02-2010 Lieu: Besançon Âge: 51 ID SEN: GT5rs_Stefounzy |
Je fais un saut sur le fofo pour vous saluer vite fait. Donc salut à tous.
Je n'ai plus de temps à consacrer à Gran Turismo en ce moment, du coup, la sortie retardé de GT5 ne me gêne pas plus que cela. Et puis, je suis sûr que c'est pour la bonne cause. J'ai entière confiance à Kazu, mon maître en pilotage virtuel, qui a toujours comblé mes désirs à la sortie d'un opus. Le 5ème, qui se doit d'être "parfait", n'est qu'une étape vers le 6ème, selon Kazu qui je rappel doit composer avec le technique/budget/délais/pub etc... Il est comme tout artiste, en contradiction avec le système... Si seulement il pouvait claquer des doigts pour créer sa vision du pilotage virtuel => Mode "je rêve") Je propose à tout ceux que je côtoie encore, à ceux que j'ai croisé sur le chemin du Temps et à ceux que je croiserai dans l'avenir de lire mes pensées les plus profondes. Cela vous aidera peut-être à mieux comprendre le comportement "décalé" que vous avez tous observer dans divers situation. Récemment, ma vie à fait un demi-tour complet afin de s'extirper de toutes les contraintes lourdes et inutiles que l'on nous impose pour faire "avancer le shmilblick" J'ai maintenant vraiment confiance en moi. La confiance que l'on voit à travers ceux qui réussissent et je compte bien m'en servir pour réussir aussi. Ce demi-tour m'impose d'acquérir les connaissances que je n'ai pas acquise à l'école. (Je sais pas, peut-être que le principe de fonctionnement de l'éducation nationale n'était pas adapté à moi... et par conséquent à tous... d'où le "gentil bordel" qu'il y règne) Je m'intéresse donc à deux axes principaux: * L'étude de l'Univers dans son ensemble et non pas dans le détail (la vie est trop courte pour ne s'intéresser qu'à une seule partie de notre Univers) *L'étude de l'humain sous trois axes: Émotionnel, Mental et Instinctif, tout cela dans le Temps. Ces deux axes principaux m'offre une infinité de sujets à décortiquer. Je m'intéresse donc à divers sujets tels que: * La psychologie(parole de la psyché), la philosophie (l'amour de la sagesse), la théologie (discours sur les divinités) * Tout les arts confondus dans le sens: expression de l'interprétation de la vision du monde de chacun. * La vision scientifique. J'ai déjà pas mal travaillé sur la psychologie. J'intègre en ce moment la théologie et la philosophie avec. Côté scientifique, je me suis intéressé à l'univers et aux lois qui le régissent. Côté artistique, je fais de la photo très amateur ( http://www.flickr.com/photos/48244291@N07/ ) dans le but, un jour, de photographier différents objets célestes. Je me lance dans l'écriture aussi afin de livrer mes pensées profondes sous formes de rêves ( http://utopsy-d-un-reveur.blogspot.com/ ). Voilà en vous souhaitant à tous (ceux qui auront le courage... lol) une bonne lecture. Stefounzy, un être parmi les êtres qui tente de respecter l'ordre des choses... n.b: Si vous avez déjà mal à la tête suite à ce message, ne cliquez par sur mon blog "Utopsy d'un rêveur"... Attendez un peu... Tchuusss ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 20 Oct 2010 13:43
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
La vache !
![]() En tous cas si tu excelles comme sur la piste je ne me fais pas trop de souci sur les issue de ce "demi tour" ![]() J'aime aussi la photo et je débute. Je suis allé voir les tiennent. très chouettes, tu tiens la corde stef, continue. Dernière édition par mart1 le Mer 20 Oct 2010 13:43, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stefounzy |
Posté: Mer 20 Oct 2010 14:01
![]() |
|||
Salut Mart1!! La seule secte que je fréquente en ce moment, c'est ma famille
![]() Et t'inquiète, il me reste beaucoup de temps pour survoler le maximum de sujets (Pas trop dans le détail et pas trop dans le général). J'apprends vite... Très vite depuis que "j'ai pris conscience" que ce que je réalisais avant n'était pas le fruit d'une quelconque magie, mais bien le fruit de mon "cerveau". Maintenant, la confiance ne me quittera plus jamais. Comme tu dis, je tiens la corde en vu d'une sortie de virage qui me donnera une vitesse de pointe maximum. J'ai encore pas mal de réglages à faire niveau tenue de route et réglage de boite. En gros j'essaie d'avoir un setup qui pourra s'adapter rapidement à n'importe quel circuit. ![]() Côté photo: je débute, mais mon frère a déjà de l'avance sur le domaine. Il va me faire gagner du temps dans l'apprentissage. ( http://www.flickr.com/photos/percevan2009/ ). Pour l'astro-photographie et l'astronomie, je me nourri ici: http://www.planete-astronomie.com/ . Des tas de documentaires à voir sur ce site en commençant par celui-ci: http://www.planete-astronomie.com/_Film ... tivite.php Et tes photos sont en ligne quelque part? Tchuusssss Dernière édition par Stefounzy le Mer 20 Oct 2010 14:02, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |