Restez calmes les gars....il n'y a aucune méprise dans mes propos !
Juste que je suis scotché quand je vois que les heures nocturnes que j'ai passées il y a 2 ou 3 ans sur GT4 ne sont finalement rien du tout par rapport à votre investissement sur GT5 et GT5rs !
Vous dites à quelqu'un de normal que vous passez des dizaines d'heures sur un jeu qui n'est pas encore sorti....il pensera

Si cela se limitait à votre clinique....passe encore mais le plus grâve c'est que vous êtes contagieux !
Schettura en est un bel exemple : il m'envoie un mail anodin..."salut Oli, je pense que cela va te plaire....clique sur le lien....voici les réponses...on ira ensemble chez Centrétoile..."
Et voilà ça a suffit, je suis re-contaminé ! Merci Schettura !
La suite vous la connaissez, inscription, réception clé usb et passage chez Centrétoile.
Il n'en fallait pas plus pour que ce p... de virus se réveille.
Jusqu'à présent, les symptomes sont supportables pour moi et ma famille ! Juste l'envie d'aller passer quelques heures chez Centrétoile pour faire pêter des temps !!!
Mais je connais mon corps et je sens quelque chose qui me chatouille les tripes ! Vous voyez sûrement de quoi je veux parler hein !
Pour l'instant....je résiste mais le simple fait de venir me présenter ici est peut-être un signe supplémentaire qui me fait penser que la maladie gagne du terrain !
Hier je me suis aussi surpris en train de regarder le prix des ps3 sur e-bay !
Je crois que le plus dur, ce sera le jour ou gt5 va sortir !
Bon voilà, après ce ptit délire, je vais tout de même me présenter !
Mon pseudo ne vous a pas caché que je m'appelle Olivier. J'ai 38 ans, une femme, deux enfants, un chien et j'habite un ptit village sympa (Huccorgne) à 10 min de Huy. Je bosse dans le pharma et c'est là que j'ai rencontré Schettura il y a 10 ans ! (tu te souviens Schettura avec ton mobilhome volvo verte !)
J'aime GT et aussi les jeux "de guerre" style Conflit où tu dois réussir des missions de commando avec approche furtive, tactique, ...
J'aime aussi les sports moteurs, et j'adore le circuit de Spa Francorchamp.
Je croise les doigts pour Schettura et moi en espérant que quelques nouveaux malades fassent un meilleur temps que nous. C'est la seule manière pour que l'un de nous deux termine peut-être
20ième et puisse aller s'amuser à MB House à Bxl !
Bon dimanche !
Oli.