map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Toi, oui toi ! Nouveau venu, pourquoi ne pas te présenter avant de prendre la piste ? :gnii:

Bonjour à tous

Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Merci BIGOUF, cool d'avoir des compliments de ta part !!!!!!!!!!!!
Tu sais je n'apparait que 5 fois en mode pro dans les 10 (Evo X normal et tuned, skyline 350GT, Golf V et Brera............toutes les fois sur HSR Reverse.
Donc loin de ton niveau, mais je regarde souvent tes replays pour tenter de progresser.

Mon id psn est : cyrilprisci23.

Super content de pouvoir te parler.
Franchement, tu es vraiment un très bon joueur.
Je joue des heures mais le top 10 est vraiment difficile. Alors quand je vois que tu es une trentaine de fois dans les 10 et que tu es dans les 100 meilleurs joueurs mondiaux..............je suis admiratif............mais j'galère un peu avec les réglages............une partie du secret de la chasse aux dizièmes.

Si tu as un peu de temps, j'aimerais bien tchatcher avec toi en privé : trajos, combos, réglages.....
Je suis vraiment fan et désirueux d'apprendre encore et encore.

En espérant avoir de tes nouvelles très bientôt.
Ciao ciao :up: :hola:

Cyril
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
bienvenue chez les les gt5rs cyril :D tu ma l'air fort sympatique, vraiment rapide et très motivé pour faire de gros chronos :rambo: salut a toi
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci v250yz...........réel honneur de recevoir des compliments de ta part également !!!!!!!!!!!!!
T'inquiète, j'suis pas fétichiste, fanatique, et tout et tout................mais seulement passionné par ce jeu.

Et à force de jouer, de faire des tours et des tours, de rentrer péniblement dans les 10, les 15, etc...........je me rend juste compte à quel point tu maîtrises.............16ème joueur mondial en pro : just amazing !!!!!!!!!! :up:

Comme tu dis, je suis très motivé pour progresser et partir à la chasse aux dizièmes.
Mais c'est pas évident. Comme je disais à BIGOUF (un autre E.T), j'ai des lacunes en réglages !!!!!
Ca fait en gros 4 mois que je suis à fond dessus, et je me sens frustré de ne pas faire mieux avec certains combos, et je me dis que je ne suis pas à fond niveau réglages. Mais bon, ça doit être le problème de tout le monde I guess................mais je suis compétiteur (....et fair-play je pense) et donc cherche toujours à faire mieux...............en m'inspirant de tes replays également.

Donc si on pouvait tchatcher (comme j'ai proposé à BIGOUF) par messages privés..............ou "publics" (je dis "privés" car je ne veux pas "gaver" les autres avec mes "soucis").
J'espère ne pas te gaver toi-même avec tout ça mais bon............passion GT oblige.

A très vite j'espère.
Ciao ciao

Cyril
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
rentrer dans les dix mondiaux en seulement 4 mois c'est déjà très fort :up: et discuter de GT en mp ou pas n'est jamais une prise de tête :biggrin: :salut:
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote du dimanche

Cool !!!!!!!!!!!!!!! Merci mil fois..............c'est ma chérie qui va pas être contente parce que je vais m'y atteler encore plus :lol2:
Merci pour tes encouragements :salut:

Etre extrèmement passionné, et sympathiser ainsi que pouvoir partager avec les meilleurs...........que demander de mieux !!!!!!!!!!!! :gnii:

A bientôt

P.S : en rapport avec ton pseudo, j'ai fait du cross entre 13 et 17 ans..............vu mon âge, j'étais fan de JMB, Villemin, Ricky Johnson, Damon Bradshaw (le bad boy), Stefan Everts...........et j'en passe et des meilleurs.

Ciao ciao

Cyril
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Belgique (Liège)
ID SEN: GT5rs_pilote1988
Bienvenu à toi :up:
Image By RLF

Id en ligne : GT5rs_pilote1988
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci beaucoup pilote_1988............les pilotes belges !!!!!!!!!!!!! Des sacrées pointures également !!!!!!!!!!! Tu es un excellent pilote, félicitations :up: :up:

Et la Belgique, quel pays magnifique !!!!!!!! :hola:
Je suis allé au moins 4 fois à Bruges (splendide la petite venise du nord !!!!), et 2 fois à Gand : architecturalement à couper le souffle !!!!!!!!!

Merci encore pour ton accueil.
A bientôt
Ciao ciao

Cyril
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
:welcome: chez les GT5rs ;)

J'en connais un auvergnat sur le forum, mais il est pas très recommandable l'animal :mrgreen: hein monsieur Endurance_addict (Pit pour les intimes :mrgreen: ) :razz2:

Et bravo pour tes chronos :up:

Edit : il y a aussi JM_16V et Koko_Evo qui sont de ta région ;)
Dernière édition par ROM le Ven 5 Nov 2010 16:48, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci ROM, je vais essayer de les contacter...........ça serait cool de les rencontrer.
Ciao ciao
A +

Cyril
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité