comme beaucoup j ai la 40taine passez et est connu toutes les ps et surtout conserver tous les gts

fan evidement , je ne compte plus le nombres de pads de teles et d heures passez devant cette merveilleuse saga qu est GT

je precise que j ai tjrs jouer au pad et qu a force de vous lire vous m avez donner l envie d investir dans un simu , car pour beaucoup vous avez realisez de veritable cokpit "home made" d enfer

souvent on m appel "le collectionneur" car j ai eu la chance de passer ma jeunesse dans les course autos , indirectement evidement car un cousin et mon vieux faisait de la course de cote ,et plus tard mon beau pere a ete mecano de team prestigieux dans les 80s 90s.
ce qui ma permis de cotoyer de veritables machines de course , des bolides de fous; des fous du volants quoi ..........

de ce fait je suis rester tres nostalgique des anciens modeles et essaye a travers ce jeu de les collectionnes pour les faire rugir a nouveau

motard et pistar egalement cette univers de course ne m as jamais quitter

voila au plaisir de vous rencontrez sur ce fofo , en live sur la ps et dans des courses .
gexxo