Ca faisait un certain temps que je passais régulièrement sur ce forum, mais en tant qu'invité seulement.
Ce foutu PSN étant down depuis maintenant une semaine, j'en profite pour faire ma présentation.

IRL, ben pas grand chose à dire si ce n'est que je me prénomme Maxime, que je suis à quelques mois de mes 22 ans et que je suis comme bon nombre d'entre vous ici, fou de tout ce qui roule.
Concernant GT5, après avoir consacré un peu de temps au A-spec, je me rabats maintenant de plus en plus sur le jeu online, et exclusivement sur les salons drift.
Pour parler un peu drift, puisque c'est ce que j'aime sur GT5, j'ai commencé à m'y mettre depuis Janvier de cette année, d'abord en mode entrainement, puis sur online, parce qu'à plusieurs c'est beaucoup plus fun, et plus intense.

A savoir qu'au début j'ai naturellement éssayé de trouver des configs provenant d'autres joueurs, et que dans de très nombreux cas, pour ne pas dire tous, les réglages ne me satisfaisaient pas... Comme quoi, chaque joueur est différent...
Enfin bref, après avoir pataugé un peu, je commence à me faire plaisir sur la piste, même si celle-ci est virtuelle

Concernant mon état d'esprit sur la piste : Fair-Play et Fun. Je vais sur le online pour brûler de la gomme avec d'autres tordus, pas pour me prendre la tête

Mes horaires de connexion sont grosso modo 17h30 - 21h30 en semaine, et week end, de 14h00 jusqu'à tard la nuit.

Mes montures, et bien ça passe par les traditionelles 350z, rx7, s2000 aux plus loufoques comme le Dome-ZERO, ou la BM 2002. Je suis aussi souvent en M5 full black, ou en RUF. Et je dois en oublier encore beaucoup... (acheteur compulsif)

En espérant que le PSN revienne vite, d'ici là, bonne route.