Sinon je travaille en charpente , couverture , zinguerie , passionnée de sport auto , je possède actuellement une leon 1 cupra R 210 et une leon 2 cupra TFSI 240 pour le moment
Que dire que je suis un fan de la serie GT depuis que je suis petit et j'y suis encore sur le 5 eme volet

En particulier je possède la xbox 360 et la PS3 depuis ca sortie , au début j'ai delaissé ma PS3 pour la xbox 360 et son live , je jouait sur pgr 3 & 4 et forza 2 , j'ai joué dans pas mal de team mais dans 2 team international notament connu pendant un long moment ou regroupait les joueur meilleur mondiaux , à l'epoque qui tournait sur pgr et forza , je m'en sortait pas mal car je faisait partie des meilleur joueur francais avec les tournois en ligne , les contre la montre etc ....
Ensuite j'ai completement delaissé la console pendant une periode de deux ans et la je me remet dans le bains , et sur la PS3 en particulier avec le nouvelle opus de polyphony , et malgres les critique basé sur le jeu concernant ces defaut mineur , je le trouve bien complet , bref pas déçu , perso je ne connait pas un jeu parfait , la seul chose à mon avis concernant les joueur deçu de GT5, sont , le temps de develloppement du jeu et son attente et le resultat du jeu fini une fois sorti ...
Mais je me fait pas de soucis avec les MAJ qui sont prévu tout au long de la vie du jeu

Bonne partie à tous , hate de recontrer d'autre membres de la communauté