Ça y est je me lance pour mon inscription sur le forum GT5rs !

Me présente vite fait : Moi c'est Gandjonabar , 27 ans , je joue depuis ma plus tendre enfance en ayant commencé sur Atari 2600 ! Coté zik , je suis fan de jazz et de drum n' bass bien lourde ! Enfin je suis manut' dans une entreprise !
J'ai découvert le team , au hasard de mes ballades sur le net , avec des (excellentes) vidéos qui ont couvert divers évènements reliés de près ou de loin à GT !
Je suis la série Gran Turismo depuis le début ! Mais c'est depuis le prologue que je suis passé au volant et que ca a tout changé pour moi !

C'est un énorme trip que de jouer "à la maison" avec un bel écran , un volant et surtout un jeu de ouf !!! Ca me ramène à l'époque où je rêvais d'avoir une borne d'arcade "Daytona USA" dans ma chambre !
Pour revenir à GT5, je prend un plaisir monstre sur ce jeu ! J'attendais beaucoup du online et je suis pas déçu ! Ca me mets des shoots d'adrénaline terrible ! Encore un fantasme de gamin qui se réalise !
D'autant que j'ai joué au hasard d'un salon avec des membres du team (c'était sur le Nürb) et j'ai kiffé l'ambience sérieuse et le bon niveau !
Bref , respect pour votre boulot et vos perfs et ravi de s'inscrire ici ! Encore plus énorme de lire le vainqueur de la GT academy que je respecte grave !
Voilà , je crois que j'ai trouvé le bon forum GT5 ; et y'a de la matiere à lire !
See ya on the track !
Peace ,
Gandjonabar