Mon Id tag est rockside,j'ai 33 ans et je vis en région parisienne a Maisons Alfort.
Je suis un mauvais pilote mais passionné, j'ai découvert la série GT sur la PS première du nom ou déjà j'avais grandement aprécié le design des voitures.
Je possède une PS3 depuis Septembre seulement et j'ai suivis avec grand intérêt la sortie de GT5 que j'ai dabord testé avec un volanb Thrustmaster Ferarri Experience GT dont la particularité principale est un prix abordable.
J'ai malheureusement vite compris pourquoi le prix etait aussi intéressant

J'ai donc continué mon apprentissage avec ma menette jsuqu'à ce que j'arrive au défi X2010 ou j'ai compris l'intérêt de posseder un volant digne de ce nom.
N'ayant pas forcément envie d'y mettre trop cher mon choix s'est porté sur le logitech Driving Force GT avec lequel je dois bien avoue je m'amuse véritablement.
Je suit depuis quelques jours avec grand intérêt votre forum après l'avoir découvert par le biais des photos notament de Lafouine que je trouve fort intéressantes.
Magrès de bon conseils que l'on trouve sur le forum quand au réglages j'ai encore beaucoup de mal sur certaines épreuve comme par exemple la formula GT (sur la première étape du championat sur le circuit de fuji je n'arrive pas à descendre en dessous de 1m20 au tour par exemple) et je dois bien avouer que les event spéciaux et permis me donne pas mal de fil à retordre.
Bref vous l'aurez compris je suis loin d'être un dieu au volant mais je cherche a m'amélioré car je m'ammuse veritablement sur Gran Turismo 5.
Je cherche églament pourquoi pas a jouer plus régulièrement en ligne afin de progresser car j'en ai saccrément besoin
Merci en tout cas pour ce forum fort passionnant.