Mon prénom est christophe, 24ans, je suis belge, près de Florennes.
J'ai une ps3 slim 250go, et je me suis pris un petit volant logitech gt pour gt5, en attendant plus tard pour quelque chose de mieux. J'ai longtemps regarder pour un g25 ou 27 d'occasion et pour finir je l'ai jamais acheter, s'étais cher pour aucun jeu de vraiment interessant que j'avais, grid à la limite j'ai pas encore essayer et nfs shift non plus mais a mon avis c'est pas terrible !? mais depuis j'ai eu gt5 et f1 2010 et tous les deux sont vraiment excellent a la conduite au volant, f1 est plus facile mais aussi très captivant.
Je suis grand fan de Gran turismo depuis le début, j'ai fait le 2, le 3, le 4, j'ai eu la ps3 il y a un an et j'ai voulu attendre gt5 c'est pourquoi je n'ai pas pris le prologue, je ne voulais pas entamer quelque chose que je n'allais pas finir, mais je ne pensais pas attendre un an sinon je l'aurais pris quand même directement. J'ai concept tokyo genève aussi mais je n'ai jamais eu le temps de l'essayer(2€ sur une brocante

Et me voici parmis vous, car tous les soirs je lis beaucoup de choses sur gt5 sur le net et j'avais envie de m'exprimer aussi

Mon id psn est Djinn1986
Je suis level 29 A-spec et 24 B-spec, mon garage compte 200 voiture depuis environ 1h, j'aime bien les collectionner.
Voilà déjà qui est assez comme présentation je pense