Très belle présentation.

Mrmoving |
||||
Une brève introduction au sens de la vie (ou comment combler tous les trous d'un sujet) |
||||
Trace10 |
Posté: Sam 5 Mar 2011 11:47
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
![]() ![]() Très belle présentation. ![]() Dernière édition par Trace10 le Sam 5 Mar 2011 11:47, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Sam 5 Mar 2011 12:10
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GrosQuadStacker |
Posté: Sam 5 Mar 2011 12:13
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 531 Inscrit: 24-01-2011 Lieu: Vittel Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Gros |
Salut à toi Mrmoving,
Et voilà, un prof de plus sur le forum, franchement je suis dégouté, vous étiez où quand j'était à l'école... pourquoi j'ai pas eut droit à un prof passionné de sport auto, c'est pas juste ![]() Au plaisir de se voir sur la grille de départ ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Sam 5 Mar 2011 12:52
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Bienvenue à toi, nouveau professeur de GRAN TURISMO
![]() Il serait fort marrant, que tous ces profs ce mettent à donner des notes, aux pilotes rencontrés online ![]() Avec des devoirs de rattrapage . . . ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mrmoving |
Posté: Sam 5 Mar 2011 23:10
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 70 Inscrit: 03-03-2011 Lieu: Le bout du monde (57) Âge: 42 ID SEN: Mrmoving |
Merci à tous
![]() @GrosQuadStacker : il y a six semaines mes élèves "on est quel jour aujourd'hui?" "Bah jeudi voyons! Y a la mise à jour des évènements saisonniers sur Gran Turismo, t'es aps au courant?!!??" "Ah maître tu joues à ca?" En fait, pour un gamin de CE1, ca ne m'a pas rassuré qu'il connaisse bien le truc. Je pense que s'il m'avait dit qu'il avait bouclé les 24h du Mans, j'aurais convoqué les parents ![]() @ COrnevincent : d'ailleurs on va commencer tout de suite : Intérêt physique et moral de l'utilisation de la X2010 sur les 24h du Nurburgring. 4h, go! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |