Bonsoir à tou(te)s,
pauvre professeur des écoles en vacances (qui a dit fainéant? oui là au fond de la salle!), je me suis décidé à franchir le fossé, sauter le pas, plonger dans l'eau chaude à 35°C pour retourner dans celle à 19°C ensuite, bref, après quelques semaines de simples lectures, et quelques jours de culpabilité(s), je me suis décidé à cliquer sur le bouton "inscription" du haut de la page afin de légitimement m'inscrire (comme l'indique le bouton) sur ce forum. A cela plusieurs raisons :
- étant piètre pilote, partager avec d'autres utilisateurs du jeu ne peut être que profitable
- je trouvais ça assez irrespectueux de ma part de profiter de votre prose sans être inscrit
- j'ai commencé à profiter du mode online hier et j'en ai déjà ma dose de toutes ces personnes ne respectant pas les règles de fairplay, et de base de la conduite, et si j'ai bien compris, votre propre esprit.
Côté présentation personnelle, je m'appelle Mrmoving (rien à voir avec une quelconque conduite, c'est lié à ma main et une de mes passions ... bande de pervers, pas celle que vous pensez), j'approche tout doucement des 28 ans, je suis dans le civil professeur des écoles (premier degré pour resituer) et je vis dans une campagne bien profonde (mosellane) qui à ma grande surprise présente une connexion internet plus que satisfaisante (et croyez moi, lorsque je regarde par la fenêtre je vois : des champs, des arbres, des tracteurs et un peu plus loin encore des champs, des arbres, des tracteurs ... et à l'horizon ... ben des champs, des arbres et des tracteurs).
Côté GT, j'ai connu le premier, le troisième et le quatrième (pas le deuxième assez bizarrement). Grand fan du 4e (surtout par sa longévité), un peu décontenancé par le 5e au démarrage, mais finalement c'est celui qui tourne le plus sur la ps ces derniers temps (entrecoupé d'un petit match sur NHL11 de temps en temps).
Toute question aura réponse développée en plusieurs points, mais je répondrai déjà à la principale que ces demoiselles (ou ces messieurs ...) se posent : désolé, déjà pris
Espérant passer du bon temps sur ce forum, au-delà du jeu lui-même peut être!
Rhum01
PS : contrairement à ce que ce message pourrait laisser penser, la drogue une de mes passions ...
Mrmoving |
||||
Une brève introduction au sens de la vie (ou comment combler tous les trous d'un sujet) |
||||
Mrmoving |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 22:19
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 70 Inscrit: 03-03-2011 Lieu: Le bout du monde (57) Âge: 42 ID SEN: Mrmoving |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 22:28
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Bonsoir &
![]() Superbe présentation, teintée d'humour subtil ![]() On aura peut-être la chance de se croiser en fond de grille, ou devant les 1ers de la course lorsqu'ils nous prendront un tour ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 22:39
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Bienvenue à toi collègue
![]() Très jolie présentation ![]() Je vois que tes neuf-dixièmes sont conscients de ton addiction potentielle : c'est très bien, cela sauvera votre couple ![]() ![]() Bienvenue à nouveau ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Jeu 3 Mar 2011 23:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Bienvenue parmi nous
![]() Très sympa ta présentation ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Ven 4 Mar 2011 00:27
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
OUELLCOMME Monsieur qui bouge devant sa télé avec une sorte de qui s'éclaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas belle présentation ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kiko#199 |
Posté: Ven 4 Mar 2011 00:44
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3274 Inscrit: 19-06-2010 Lieu: Bordeaux Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Kiko199 |
Yeah, tu viens de me régaler Mrmoving, c'est donc avec joie que je te souhaite la bienvenue !
Au plaisir de te lire et de te croiser sur la piste ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fullrace |
Posté: Ven 4 Mar 2011 09:49
![]() |
|||
Pilote de F3000 Messages: 2873 Inscrit: 20-08-2009 Âge: 42 ID SEN: Fullrace |
Bienvenue dans ce monde de cinglé.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mr Bean |
Posté: Ven 4 Mar 2011 10:35
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 569 Inscrit: 24-12-2010 Âge: 59 ID SEN: alexgum |
![]() la plus belle présentation depuis bien longtemps ![]() ceci étant, je serais curieux de savoir ce qu'ils plantent dans les champs en face de chez toi, je crains que ce ne soit pas trés légal ![]() en tout cas bienvenue parmi nous et au plaisir de forcer notre talent commun.......pour arriver bon dernier ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mrmoving |
Posté: Ven 4 Mar 2011 11:40
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 70 Inscrit: 03-03-2011 Lieu: Le bout du monde (57) Âge: 42 ID SEN: Mrmoving |
Dernière édition par Mrmoving le Ven 4 Mar 2011 11:40, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Posté: Ven 4 Mar 2011 12:55
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1668 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Suisse-canton de Vaud Âge: 64 ID SEN: GT5rs_Gibi |
Bienvenue à toi,
quelle plaisir de lire ta présentation ![]() ![]() Au plaisir. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Benji3751 |
Posté: Ven 4 Mar 2011 13:15
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 278 Inscrit: 04-08-2009 Lieu: Tours Âge: 43 ID SEN: Benji3751 |
Welcome mon grand
![]() Merci RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Ven 4 Mar 2011 13:29
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Bienvenue à toi.
![]() Très belle présentation. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Ven 4 Mar 2011 14:55
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Bienvenue parmi nous l'ami des tracteurs
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Sam 5 Mar 2011 08:03
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Bienvenue parmi nous
![]() Belle présentation ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Sam 5 Mar 2011 09:38
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
Bien venu Mrmoving,
"piètre pilote", c'est russe ça !? si tu veux, je veux bien te laisser l'avant dernière place, mais pas moins Olivier(...navré...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |