map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Toi, oui toi ! Nouveau venu, pourquoi ne pas te présenter avant de prendre la piste ? :gnii:

mX_Hitman de Forza ...

Nouveau membre

Inscrit: 19-11-2010
Salut a tous je me présente Vincent , 20 ans fan de jeux video et de sport automobile depuis 15 ans .

J'ai commencé comme beaucoup sur PS1 sur porsche challenge en 1996 pour vite passé a Gran turismo et Toca , en 2002 je passe sur PS2 avec bien evidement Gran turismo 3/4 et toca race driver ....

2007 Ah nouvelle console ..., le PS3 ...ouf 600 euros c'est cher trop pour moi je prend donc la decision de passé chez l'ennemi Microsoft :rambo: et je decouvre la franchise Forza ainsi que PGR pour moi le coup de coeur va avoir lieux sur Forza 2...

2008 je prend la place de numéro mondiale au générale en catégorie Unlimited ( voiture les plus puissante du jeux modifié , Clk-Gtr ,saleen S7,Ferrari F50 Gt) .

En 2009 sort Forza 3 suivit par un ambitieux championnat de France qui regroupera 5200 participants et qui passera meme sur TF1 avec Claire chazal en bonus :P ( http://videos.tf1.fr/jt-we/quand-les-ch ... 80208.html ), après avoir été a la lutte pendant près de 6 mois je fini par finir 3ème du championnat ...Ce qui va par la suite me qualifié au WCG ( World Cyber Games 2010) a Paris qui font office de Championnat du Monde sur Forza/PGR je fini 3eme ( encore :shock: ) ce qui ne me qualifie malheuresement pas pour la finale Mondiale car celle ci étant réservé au seul champion de chaque pays :cry: .
Actuelement jusqu'au 16 décémbre je suis dans un championnat denomé supercopa ( Seat Léon SC pour tous le monde ) , j'occupe actuelement la ...3ème place de ce championnat , a suivre donc ...

Pour finir et surtout revenir a ma venue sur ce forum je vais bientot arrivé sur PS3 mi décembre sans doute ( bah ouais je suis pas préssé sa fait 5 ans qu'on l'attend le GT5 :mrgreen: )

je me pose quelque questions sur le multi de la PS3 je sait qu'il est gratuis ^^ mais quand es il de la parole en jeux ( micro , chat , groupe de chat , chat de jeux ? )

Les championnat commencent quand ? j'ai bien entendu parlé de la Gt academy mais yen a t'il d'autres ?

Et enfin derniere questions pour Gt5 je vais investir dans un volant pour l'instant j'ai peut etre trouvé un G25 ( si vous avez de bonne adresse pour en trouvé je suis preneeur :love: ) mais un ami me propose un Fanatec 911 turbo wheel qui m'interesse beaucoup car compatible PC/XBOX360/PS3 a un très bon prix ... surtout sagissant de la version club sport ...
J'ai deja tésté le g25/27 mais jamais le Fanatec on me dit que le " touché du logitech est meilleur ...
Alors je vous pose la question ??

Voila bonne journée a bientot sur le Live ou sur le PSN Network ...
mX Hitman

PS: le site de mon équipe allez y faire un tour .., nous avons des rosteurs XBOX,PS3 et Pc a bientot
http://www.mythix-esport.com/

PS2: je ne suis pas un trol cherchant a attiré une quelquonque rivalité PS3/XBOX je m'en fou moi je veut juste le meilleur jeux de voiture sur console ...a bientot !

allé une video de moi sur forza tiens pour ceux qui ne connaissent pas Forza

Dernière édition par mX_Hitman le Ven 19 Nov 2010 12:29, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Essonne [91] Manche 50
ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck
Bienvenue parmi nous ;)

Sympa ton petit site :up:
Image
Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Bonjour & :bienv: , mX_Hitman
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Bienvenue à toi sur le forum Vincent.

Belle présentation..
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Ca c'est de la présentation, bienvenue parmi nous Vincent, a plus sur la piste :)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Maine-Et-Loire
ID SEN: GT5rs_Stirda
:bienv:
"Quand ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure ... attends-toi à voir quelquechose qui décoiffe !"
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Bienvenue à toi mX_Hitman

Jolie présentation, et joli pedigree :up:

Tu trouveras ici quelques gros furieux du clm : quand tu finis 3ème c'est que tu vas trèèèèèèèès vite :D ;)

Bienvenue à nouveau :up:
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
:welcome: chez les GT5rs Vincent
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 02-07-2010
Lieu: Blois
ID SEN: ninoublind
Bienvenue à toi mX_Hitman !! :salut: :salut:
Image :up: RLF
spacer spacer
Salut pilote :welcome: chez GT5rs !

et vive Gran Turismo :gnii:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
bienvenue chez les fous de la PS3.... :welcome:
spacer spacer
Modérateur

:bienv: parmi nous. ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
yoo hitman welcome mec ! ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: Cergy - 95
ID SEN: GT5rs_papajc
:welcome: ici Vincent.
On est content et honorés de t'accueillir ici; ta présentation est sympa et ton niveau diabolique. Normalement tu ne devrait pas trouver de détracteur de Forza ici (puisque je pense que pas grand monde ne joue avec :oops: ) donc on compte sur toi pour t'investir dans GT5 autant que tu l'as fait pour Forza afin de nous livrer un comparatif OBJECTIF des 2 jeux.
Voilà pour t'orienter un peu :

Pour les rencontres online,
- le tuto est là :
http://www.gt5rs.com/online-f14/courses ... t1251.html

- les rdv se prennent notamment là :
http://www.gt5rs.com/online-f14/les-cal ... -t607.html

- les discussions ont lieu là :
http://www.gt5rs.com/post149981.html#p149981

- La charte de bonne conduite est là :
http://www.gt5rs.com/online-f14/code-de ... s-t24.html

=> pour le clm, il y a un petit exercice quotidien et sympathique de 20 minutes ici en attendant le vrai gt5 :
http://www.gt5rs.com/Chronos-20min/

Bonne lecture et bienvenue à nouveau "
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
Bienvenue dans ce monde de cinglé.
Image By RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités