J'ai commencé comme beaucoup sur PS1 sur porsche challenge en 1996 pour vite passé a Gran turismo et Toca , en 2002 je passe sur PS2 avec bien evidement Gran turismo 3/4 et toca race driver ....
2007 Ah nouvelle console ..., le PS3 ...ouf 600 euros c'est cher trop pour moi je prend donc la decision de passé chez l'ennemi Microsoft

2008 je prend la place de numéro mondiale au générale en catégorie Unlimited ( voiture les plus puissante du jeux modifié , Clk-Gtr ,saleen S7,Ferrari F50 Gt) .
En 2009 sort Forza 3 suivit par un ambitieux championnat de France qui regroupera 5200 participants et qui passera meme sur TF1 avec Claire chazal en bonus

Actuelement jusqu'au 16 décémbre je suis dans un championnat denomé supercopa ( Seat Léon SC pour tous le monde ) , j'occupe actuelement la ...3ème place de ce championnat , a suivre donc ...
Pour finir et surtout revenir a ma venue sur ce forum je vais bientot arrivé sur PS3 mi décembre sans doute ( bah ouais je suis pas préssé sa fait 5 ans qu'on l'attend le GT5

je me pose quelque questions sur le multi de la PS3 je sait qu'il est gratuis ^^ mais quand es il de la parole en jeux ( micro , chat , groupe de chat , chat de jeux ? )
Les championnat commencent quand ? j'ai bien entendu parlé de la Gt academy mais yen a t'il d'autres ?
Et enfin derniere questions pour Gt5 je vais investir dans un volant pour l'instant j'ai peut etre trouvé un G25 ( si vous avez de bonne adresse pour en trouvé je suis preneeur

J'ai deja tésté le g25/27 mais jamais le Fanatec on me dit que le " touché du logitech est meilleur ...
Alors je vous pose la question ??
Voila bonne journée a bientot sur le Live ou sur le PSN Network ...
mX Hitman
PS: le site de mon équipe allez y faire un tour .., nous avons des rosteurs XBOX,PS3 et Pc a bientot
http://www.mythix-esport.com/
PS2: je ne suis pas un trol cherchant a attiré une quelquonque rivalité PS3/XBOX je m'en fou moi je veut juste le meilleur jeux de voiture sur console ...a bientot !
allé une video de moi sur forza tiens pour ceux qui ne connaissent pas Forza