Enchanté d'être tombé sur ce forum!
Les différents GT que j'ai eu jusqu'à présent m'ont toujours comblé, mais celui là, c'est une perfection! (Mis à part lorsqu'on roule (roulait) avec l'ant-patinage).
Alors je me présente, CikaOne! Nous avons, ou nous allons certainement nous croiser sur la toile un de ses 4.
Ma voiture préferée! Vous l'avez compris, 853 ch et 4 roues motrices! Une murci blanche aux gentes orangées! Bien entendu elle ne rivalise pas avec les LM road cars et dur de suivre une ZR1 en mode usine. Mais pour le reste, réglée au poil de c... d'une mouche, elle est parfaite!
Mon circuit favori? Le ring bien entendu!
Les autres caisses qui me font B... (Beaucoup plaisir) sont la CTR2 la RGT, le 3400S et la BTR de Monsieur RUF! La "yellow bird" étant un engin de mort! J'en ai une bien réglée mais bou!! Une course avec c'est comme quand tu traverses l'océan à la nage! Tu sais quand tu pars, mais tu sais pas quand est-ce que tu vas arriver (surtout en dégats extrèmes) Car oui, elle va vite, très vite, trop vite! Et lorsqu'elle sort de la piste, c'est aussi vite que lorsqu'elle y est rentré! C'est vrai, une fois que tu la gères... Ba oui, tu sais tout gérer!
Bien entendu, j'ai beaucoup d'autres modèles qui m'enchantent mais celles-ci me font un ti pincement au coeur!
En espérant vous croiser sur la toile un jour!
Je dirais: "Sans maitrise la puissance n'est rien".
PS: Je kiffe ce jeu à fond! C'est un exutoire, au moins y'a pas de radars et les révisions sont pas chères!

A bientot!