Voila je viens tout juste de me creer un compte pour pourquoi pas rejoindre cette communauté qui m'a l'air bien sympathique

Donc j'me presente Allan, 21 ans fan de tout ce qui se passe sur un circuit, et tout particulierement de drift

Vous avez certainement vu un petit jeu de mot avec mon pseudo, tres recent vu que j'me suis mit en tete d'avoir absolument une NSX, une auto que je trouve vraiment exceptionnel, je sais pas vous mais elle me fait vraiment vibrer

D'ailleurs des pseudos j'en ai un ramassis, et je tiens a preciser que mon pseudo PSN est un des tout premiers que j'ai creer il y a une paire d'années, et durant cette periode j'avais en tete de me faire une carriere de Disc Jockey ... et oui, et cela sous le nom de Fashdj .. je tiens donc a m'excuser pour la stupidité de ce pseudonyme completement kikoo mais que j'assume et que je garde .. surement car j'ai toute mes parties depuis 3 ans dessus

donc mon PSN est dispo sous le pseudo : fashdj51 et malheureusement comme tout le monde le sais, je ne peux rien y faire

J'espere que vous me pardonnerez

Brefons, j'suis ici pour me faire des bonnes soirees drift ou autres, pourquoi pas des evenements GT5rs

Sur ce j'vous dit a bientot ici ou sur GT5