Voilà déjà un petit temps que je lis votre forum et j'ai passé le pas en m'inscrivant tout à l'heure.
Je me présente donc, je m'appelle Charles, j'ai 20 ans et je suis de Belgique (Liège). J'ai joué au Gran Turismo 3, 4, le 5 prologue et j'attends donc la sortie le 24 du Gran Turismoi 5 ! J'ai commandé ma version "Collector" sur Amazon. Je bosse chez Decath et je passe actuellement les examens pour intégrer la police de mon petit pays!
Je suis modérateur sur un des plus gros forums en Belgique de VTT (http://www.b-m-b.be/) , en effet je pratique la compétition de ce sport depuis peu (3 ans) et le domaine m'intéresse particulièrement, j'aime la musique, la nature et découvrir un peu le monde qui nous entoure!
Pourquoi j'ai décidé de m'inscrire ? Pour simplement partager mes impressions, j'ai vu que vous faites des challenges interne au forum, j'ai vu également que certains d'entre vous ont un super niveau! Depuis tout petit j'aime les jeux d'auto, mes préférés: Collin Mcrae, Gran Turismo et GTR. Je me débrouille pas trop mal pour rouler dans les jeux (je n'utilise que la manette ps3, pas de volant :s

A bientôt sur GT5 ainsi!
Carlito