cela fait quelques jours que je lis votre forum en étant au boulot,
mais pas évident de vous suivre sans avoir un compte et un suivi des topics lu ou non, bandes de bavards ^^
Donc me voici, fan de GT depuis le premier, sans avoir testé beaucoup d'autres choses, j'aime le challenge et la difficulté qu'apporte une simulation aussi poussée.
L'arrivée de ce 5ème opus m'a fait réaliser que ce jeu n'était résolument pas fait pour être joué à la manette, donc pour en profiter pleinement je n'avais pas d'autre choix que de saigner un peu mon budget nowel.
Bon je commence petit quand même, DFGT + wheel stand pro, avec déjà le HC et la télé qui vont bien.
Mon boulot m'amène souvent en déplacement, en ce moment à 500 bornes de chez moi 4 jours par semaine, donc je ne peux jouer que le weekend, et tout ce que j'ai pour apaiser ma soif de GT la semaine, c'est vous lire, merci a vous ^^
Je ne suis pas encore un grand pilote, le permis A or me résiste encore après 2h de tentatives, donc je reviendrais surement vous demander des tuyaux le weekend

Ha, et un changement de PS3 juste avant la maj 1.05 m'a fait perdre ma sauvegarde, donc je recommence péniblement depuis ce weekend, lvl A9-B0...
Allé, continuez de me faire rêver jusqu'à ce weekend