Une petite présentation de mon humble personne:
- Passionné de Gran Turismo depuis, le tout premier... (ça ne nous rajeunis pas tous ça...

- Fan de toutes les Nissan Skyline (comme tous les GTiste de la première heure je pense)...
- J'ai bossé en tant que responsable d'un magasin de Tuning pendant quelques années.
- Heureux d'être marié mais toujours en galère quand ma femme veut regarder "un dîner presque parfait" alors que je suis en train de péter un chrono sur le laguna seca (mon circuit fétiche!...)*,

- Pilote solitaire depuis plusieurs années depuis la dissolution du "GTClub Pigeon" (en Guadeloupe) que j'avais fondé là-bas, accessoirement à la recherche d'une nouvelle équipe à intégrer en tant que pilote (pour changer)...
- Heureux possesseur de l'Édition Signature, en attente de la fameuse compétition pour gagner la petite Mercedes... (avec un peu de chance!...)
Voilà, je suis tombé sur votre site qui m'as l'air plus qu'au top, en espérant que vous ayez encore besoin de pilotes pour courir sous vos couleurs

Cordialement...
Le fantôme d'Akina...
* J'ai résolu le problème, j'ai demandé à ma femme qu'elle m'achètes une autre TV!...