map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Toi, oui toi ! Nouveau venu, pourquoi ne pas te présenter avant de prendre la piste ? :gnii:

Taz6977

L'Echangeur du GT5

Fou du volant

Inscrit: 25-07-2009
Lieu: Wasquehal
ID SEN: GT5rs_kawa-du-59
Bienvenue Parmi Nous =)
Image

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 13-03-2011
Je suis d accord avec vous pour le tuto Photo, c'est un membre qui fait parti de nos 2 forums qui nous la transmit bien avant mon inscription sur votre forum!
Pour le reste il ne faut pas abuser quand même, les listes des récompenses n'ont rien à voir!

Je voulais juste apporter mon aide aux membres de votre communauté mais bon,
je changerai le tuto photo pour ne pas être accusé de quoi que se sois!

Bonne continuation à vous.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Merci pour le rajout de la source sur le tuto photo (même si une demande de publication préalable aurait été grandement appréciée)

Pour la liste des récompenses, même si celle présente sur ton site est "épurée" (il n'y a pas les exemples entre parenthèses) la similitude de la présentation et les même fautes de frappe restent -pour moi- troublantes. Donc en effet "il ne faut pas abuser quand même" :razz2:

Bonne continuation.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Dernière édition par ROM le Ven 18 Mar 2011 01:29, édité 2 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Nouveau membre

perso je n'ai rien à me reprocher, ce n'est m^me pas moi qui est copié les astuces, à la base se sont des membres de mon forum qui ont créé ( ou copié ) des sujets d'aides sur GT5 et j ai créé mes nouvelles pages dans le Guide GT5 de mon forum seulement aujourd hui !
Maintenant personnellement je n'ai pas envie de me prendre la tête pour une histoire de pixels empreinté à droite ou à gauche, je comprend votre position et je suis désolé pour ce malentendu!

Voila bonne continuation à vous et merci quand même.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Nanaki_enter
Ne nous échauffons pas trop, c'est inutile. ;)

Taz, la vive réaction du staff est proportionnelle au sentiment d'avoir été floué (demande de partenariat alors qu'il y a eu du copié/collé de chez GT5rs vers chez toi). J'ai moi même été interloqué par ce que j'ai vu.

Cependant, tu sembles de bonne foi, je te l'accorde. Et tu as raison, nous n'allons pas nous battre pour ça. peut-être pourrons-nous même repartir du bon pied dans quelque temps.

À bientôt.
Dernière édition par Nanaki le Ven 18 Mar 2011 01:52, édité 1 fois.
La vérité converge.
spacer spacer
Nouveau membre

Je comprends c'est pour ca que je laisse couler, je changerai dans les jours avenir certains éléments sur mon forum,
voila bonne nuit à tous et à bientôt.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Merci d'avance :) La porte reste ouverte ici, n'hésites pas à nous tenir informé de ces modifs :up:

Bonne continuation à toi dans la gestion de ton forum ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité