Apres avoir été un temps spectateur du forum, je passe la seconde et hop inscription.
Commençons par le début, j’ai 46 ans, ca chiffre comme ca sur le papier mais dans la vraie vie ca fait même pas mal.
Je roule en voiture; Honda, je roule en moto; Honda aussi. Honda powa quoi ! Sauf la tondeuse, oué c'est je sais pas quoi mais pas Honda.
Je kitterai bien ma tondeuse d'ailleurs, elle est un poil poussive ... Hors sujet, je recadre

Et sur GT5 ? Et ben non, c'est pas Honda, c'est plutot nissan ou ce que j'ai sous la main dans mon garage virtuel et qui me permet de passer les épreuves.
Aficionado de GT depuis le 1 (en fait je suis passé du 1 au 5) sur la ps1, je squat la télé pour jouer dans la nuit. Creneau horaire tranquille, pour jouer sans avoir à expliquer à mon fils pourquoi il ne peut pas faire un Fifa

Ca va, je suis pas vilain je lui laisse la play des fois

Je fais plutôt du solo avec la ps3, rarement en ligne sauf depuis GT5. Là j’avoue que c’est sacrement sympa, surtout avec les maj successives.
Sympa le online GT5 oui mais quand on choisit un salon au pif on n’est pas sur de croiser ce que l’on recherche.
Et ce que j’aime quand même un peu trouver dans les parties online se trouve souvent cité ici : le fairplay.
Sinon je pars rechercher un bon vieux destruction derby ! Pas mal non plus mais bon

Concernant GT5, j’ai un faible pour le nascar tout en étant open pour les autres catégories. Je suis nettement moins bon sur le nürburgring qu'à Daytona

mais je progresse oui oui je progresse

Enfin bref, bien envie de partager des courses avec vous, d’apprendre encore et toujours.
A bientôt