Jme présente, Benoit, pseudonyme " Wawar " ( pour ceux que cela interroge, c'est bien trop long a expliquer. Tire la langue ) un mètre quatre-vingts, cheveux bruns, yeux gris, toussa toussa. On s'en br**** quoi.
Je réside en Belgique, dans l'enfer industriel de Charleroi, en profitant de ses routes défoncées a coup de 32 tonnes.
Dans la vie de tout les jours je suis encore étudiant, en phase d'entrée a l'armée de terre. Je suis également motard jusqu'aux ongles. Le moutard, il roule en Triumph Street Triple R avec bientôt 16.000 kilomètres au compteur, avec saute vent, feu blanc, capot de selle, protège carter Rizoma, Pirelli Diablo Rosso Corsa montés, et les sorties LeoVince GP SBK, pour les connaisseurs. C'est donc avec cette dernière que j'ai fait pas mal de piste amateur, sur le Circuit de Mettet, encore une fois pour ceux qui connaissent.
Bref, revenons en au sujet de mon inscription,
Passionné de jeux vidéos comme beaucoup de présents sur ce forum, je m'y inscris dans l'espoir de trouver une communauté sympa, fairplay et orientée Simu avant toute chose. J'ai comme volant un Logitech G25, il est donc évident que je roule sans aucune aide a la conduite, et que je joue, dès que la voiture le justifie de part sa mécanique, avec l'embrayage.
Niveau caisse et gouts, j'aime beaucoup rouler avec des Sport'Proto, et des voitures de Grand Tourisme. Mais un ptit run avec 200cv sur Nurburging ne me débecte pas du tout ! D'ailleurs, en parlant de circuit, mes préférés sont : Le Mans, Suzuka, Nurburgring Gp/F - Nordschleife, Grand Valley.
Et une photo de l'artiste ( Bon ok, on voit pas grand chose, mais c'est toujours plus convivial ;-p.Si le format de la photo ne convient pas, que le staff se manifeste, et je m'empresserai d'aller solutionner le soucis. )

See u later.