[Q4 2009] Candudature du pilote le plus FAIR-PLAY |
||||
Schettura |
Posté: Sam 30 Jan 2010 20:08
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
atdz |
Posté: Ven 5 Fév 2010 08:36
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscrit: 26-06-2009 ID SEN: GT5rs_Sylar |
1) Snubber
2) Matrix 3) Mart1 A eux 3, ils rassembles toutes les qualités citées en page 1. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Ven 5 Fév 2010 18:37
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Pierre merci de m'enlever du vote, j'ai rien à y faire ... étant donné le peu de temps que j'ai joué en ligne ces derniers mois
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Ven 5 Fév 2010 19:29
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57 |
Dark,
Va te faire F.... j'ai roulé en Online avec toi cette semaine sur Eiger, j'ai mesuré ton fairplay ![]() Amitiés Pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Ven 5 Fév 2010 21:08
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Merci atdz, c'est sympa mais pour le on-line j'y suis pas souvent...si je demande à sortir des selections Schett va me faire la peau
![]() Pour ma part je dirai timidement : Zouil : trèèès rapide en piste et impeccable. Réaction incroyablement fair-play à la fin de la gtac malgré sa position ingrate. Schettura : un gars hors du commun Atdz : renvoyage de balle et un gars impec Et Snubber, forcement, snubb, toujours là, sympa, égal à lui même. Ah on a droit que à 3 ??? Bon ben comme Snubb est déjà dans la liste on enlève snubb ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Ven 5 Fév 2010 22:00
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Bon allez, je rajoute les miens. Facile car plusieurs sont déjà cités. Donc je rajouterai ( dans l'ordre alphabétique ) Colin21 alias Colin_Mcrash Gone Maupral il y en a 4-5 encore à mettre, mais comme il en fallait 3 ...... Dernière édition par Narmouche le Ven 5 Fév 2010 22:00, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Sam 6 Fév 2010 11:07
![]() |
|||
Merci associé
![]() Edité |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Sam 6 Fév 2010 14:06
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Tous le plaisir est pour moi, c'est sincère mais je n'avais pas vu que tu étais déjà dans la liste.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Sam 6 Fév 2010 14:27
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Bon j'ai regardé la liste et comme j'avais voté pour Narm et que j'ai pas le droit, je change mon vote au profit de
JM_16V : Toujours rapide et fairplay et assé présent sur le mono, quand on se retrouve en mono, on se tape souvent la bourre.... merci à toi JM ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Sam 6 Fév 2010 14:28
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
merci beaucoup BERNARD
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Sam 6 Fév 2010 19:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
milles mercis McBly ça fait plaisir
![]() ![]() C'est vraiment difficile de faire un choix, y en a plein qui méritent, alors je vais citer ceux avec qui j'ai le plus de bonnes expériences sur la piste en online, y en a plein d'autres qui me viennent mais bon je les citerai la prochaine fois... ![]() mcbly toro pit24LM |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTracing_inferno |
Posté: Dim 7 Fév 2010 02:29
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 127 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Paris Âge: 53 ID SEN: GTracing_inferno |
Bonjour,
Tout d'abord, merci Pierre d'avoir pensé à moi, mais pour le Fair- play je crois pas avoir ma place ![]() Par contre si je peux me permettre, j'en vois 3: Schettura (Pierre) Perso, nous avons fait quelques jolies courses ![]() Mcbly je suis tombé pas mal de fois sur lui et tjrs nickel BIGOUF Lors d'une manche de GTfusion, il a attendu alors qu'il était premier et il s'est fait ravir la première place a cause de ça ( nous lui avons rendu d'ailleurs au score) Voilà, Amicalement, Philippe ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Schettura |
Posté: Dim 7 Fév 2010 14:06
![]() |
|||
Philippe,
Merci pour tes avis ![]() Pour ta nomination, elle vient de moi et ce pour t'avoir vu rouler à plusieurs reprises avec Tuesday lors des GTFUSION. Amitiés pierre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Lun 8 Fév 2010 16:49
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Bon, je voulais peaufiner mon choix la semaine dernière en pensant faire quelques monos et puis ça ne s'est pas déroulé comme prévu. Juste 2 sorties où j'étais tellement loin que je ne n'ai pas pu profiter du fair-play de chacun.
![]() Mon vote se fait donc sur mes souvenirs mono d'avant GT académie et sur le forum. Comme tout le monde je pourrai en nominer plus de trois, c'est donc la mort dans l'âme que je me restreins. Pour le mono, - McBly, le hasard m'a souvent mis sur son chemin. C'est un chevalier du fair-play! Aucun stress en courant avec lui, on sait que ça être cool. Le bonheur quoi. ![]() Pour le mono et pour le forum: - Snubber et Bigouf : toujours prêts à m'aider pour un réglage et très fair-play en course. A chaque fois que je tente un mono sans un de leur set-up, c'est l'enfer à 2 secondes derrière tout le monde. Un très grand merci à tous les deux. D'ailleurs s'ils étaient blondes à fortes poitrines, je les demanderai en mariage. ![]() Y'a bien-sûr d'autres potes qui filent des set-up: Gag, Touni... et j'en oublie mais ma conduite s'adapte souvent mieux à ceux de Snubber et Bigouf. ![]() J'en profite pour remercier tous ceux qui supportent mon humour à deux balles, les cieux leur en seront sûrement reconnaissants à un moment ou à un autre. ![]() Dernière édition par SCalhan le Lun 8 Fév 2010 16:49, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Lun 8 Fév 2010 17:04
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
'Tain arrete j'vais plus me sentir
![]() C'est un trio que j'aime beaucoup en on-line,y a toujours des supers moments entre ces 3 là ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |