|
|
Mystyque |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 11:44
:#16
|
Pilote du dimanche
Messages: 430 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Suisse ID SEN: Mystyque
|
Voilà du concret. - Narmouche, pour son légendaire Fair-Play (un vrai St-Bernard des pistes  ), ses participations au chat et au fofo (presque un commentateur  ), toujours agréable et de bon goût avec ce qu'il faut d'humour. - Roulax, pour son Fair-Play sur la piste, au début il m'a pris sous son aile tel un chevalier de la piste  , ses interventions/réponses impeccables et un zeste d'humour bien sympa. - Gagbergag, son Fair-Play sur la piste, toujours prêt à aider et à conseiller, ses interventions/ réponses de qualité et de bon sens, beaucoup humour.  P.S. pour ceux/celle avec qui j'ai hésité, qu'ils sachent que ma considération pour eux est parfaitement intacte, malheureusement il faut bien faire un choix.
Dernière édition par Mystyque le Jeu 13 Aoû 2009 13:20, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
TonaGT |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 11:57
:#17
|
Pilote de karting
Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona
|
Super tout ça . Merci Roulax c'est super sympa . Je poste mes 3 pilotes un peu plus tard , il faut que je roule un peu plus Online . Par contre , on ne présente que des personnes du forum ?
|
|
|
 |
 |
bagarre74 |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 11:59
:#18
|
Pilote de F3000
Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre
|
salut a tous Je voudrai nominer snubber pour toutes ses magnifiques bourres qu on s est tiré, ses set up toujours disponibles sur le forum, à t attendre quand il t a posé 5 secondes en 2 tours pour pas que tu fasse le reste de la course tout seul, et tout simplement un gars bien. Pierre est mon 2eme pilote pour son implication dans le forum, sa rapidté sur la piste et son esprit pour me trouver un défi ou je pourrai mettre mon capot devant le sien. Et en 3eme position je ne sais vers qui me tourner car tous autant que vous êtes, (moon, gag, pino, steh, mystyque, toro.....et j en passe). Merci a tous pour votre fair play et donc ses courses d anthologie .
|
|
|
 |
 |
POULOU6060 |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 12:29
:#19
|
Fou du volant
|
Moi j'aimerai bien en mettre un ou deux mais j'arrive pas à choisir 
Retour d'une très longue absence 
|
|
|
 |
 |
mart1 |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 13:00
:#20
|
Pilote de F1
Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1
|
3 noms
Gag : Ben parecqu'il est fair-play, si lui ne l'est pas personne ne l'est !
Moon : La capacité d'attaquer très fort en piste tout en étant d'une précision redoutable vis à vis de ses adversaires : il en résulte un fair-play comme moi je l'entends, c'est à dire pas exagéré, mais irreprochable. roulax : Avec lui je peux faire 10 tours techniques au taquet sans touchette.
Mais c'est difficile de voter mon expérience en course ne m'a pas encore fait rencontrer beaucoup de gens.
Dernière édition par mart1 le Ven 14 Aoû 2009 10:32, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Goliath |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 13:13
:#21
|
Jeune conducteur
Messages: 206 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Seine et Marne Âge: 64
|
Ben c'est bien dit et bien écrit Martin ! En plus , je te connais suffisament pour savoir que c'est sincère ! En ce qui me concerne , je reflechis encore pour le 3e et j'y reviendrai, mais pour moi s'imposent incontestablement Narmouche et Gag, ou Gag et Narmouche qui disent ce qu'ils font, et font ce qu'ils disent, invariablement ! ces deux là méritent une décoration , c'est sur ! Il y a tellement de 3e que je sais pas ...
|
|
|
 |
 |
papyjsv |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 13:36
:#22
|
Pilote de Formule Renault
Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv
|
alors ... Narmouche : pour toutes les raisons citées plus haut : fairplay sur la piste, humour sur le chat, présence sur le forum. Sydevil: toujours un petit bonjour sur la PS3, même quand je me suis endormi que je ne suis pas présent et que je retourne sur la PS, il y a toujours un message pour dire "bonjour" ou "bonne nuit" ... et un fairplay de rigueur sur le bitume. PapaJc : çà date pour JC d'avant juin, mais beaucoup de soirées sur skype à partager et à se tirer la bourre, souvent tous les 2 d'ailleurs sur skype. j'ai malheureusement beaucoup moins le temps maintenant. JC m'a souvent donné l'occasion de me dépasser pour arriver à le suivre. petite mention spéciale pour tous ceux avec qui je me connectais tous les soirs sur skype et celà pendant une bonne période : Golfy, Phil, Matrix, Wayne, Bigchaussette, Subarugg13, Speedy, Orbea, Nanou, Roulax, Thunder, ...
Dernière édition par papyjsv le Jeu 13 Aoû 2009 14:37, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 13:52
:#23
|
CA Association GT5rs
Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche
|
. Je viens de lire ce sujet et je... enfin...euh.... Je répondrai et proposerai aussi plus tard
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|
|
 |
 |
Moonlyght32 |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 13:55
:#24
|
Pilote de F3000
Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32
|
Pour mon 2eme et 3eme choix je vais encore "etudier" un peu aussi mais je finirais avec la meme phrase que Mystyque que je trouve tres bien : P.S. pour ceux/celle avec qui j'ai hésité, qu'ils sachent que ma considération pour eux est parfaitement intacte, malheureusement il faut bien faire un choix.
Vraiment pas evident avec toutes les soirées que j ai passé sur TS et en online , je prendrais donc egalement ma decision suivant ce qui se passe sur le forum
|
|
|
 |
 |
Schettura |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 14:30
:#25
|
Pilote de F1
Messages: 4317 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 57
|
Moon, Pour tous c'est difficile, c'est pour cela qu'il y aura une élection par trimestre. J'ai eu très dur aussi Bagarre, Sympa de me nominer mon pote, mais étant l'organisateur, je préfère ne pas être éligible... j'espére que tu me comprend Tous, Merci pour vos posts bien argumentés! Amitiés Pierre
|
|
|
 |
 |
gone6974 |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 15:25
:#26
|
Pilote GP2
Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974
|
bonjour tout le monde !!! dur de repondre a ce post ... je citerai aussi narm en 1 pour son comportement en general et sa gentillesse ! en 2 , je mettrai GAG, aussi pour un ensemble de criteres , pour resumer , son implication dans GT5rs alors que c'est un GT_club ! et ses qualités de pilote online ! et en 3 , j'ai envie de mettre Pogo , notre ami canadien , tres bon pilote sur la piste et qui me fait trop rire sur ts ... voila pour ce trimestre !!! pour tous les autres , vous etes tous dans mon coeur ,( meme toi Mart1  ), vous etes sans conteste les potes que je "vois" le plus souvent dans ma vie ... MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES 
 by KOKO EVOX
|
|
|
 |
 |
gagbergag |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 15:52
:#27
|
Pilote de karting
Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68
|
Merci gone et tu fais très bien de parler de pogo qui a aussi TRES largement sa place ici ! Je m'en veux de ne pas l'avoir cité.
Signature design par Damy - - -
|
|
|
 |
 |
Tuesday_Rouge |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 16:59
:#28
|
Fou du volant
|
Moi je propose un pilote qui ne doit pas etre très connu mais qui est super fair-play,très sympa... 1) GTP_DGiant2000 2) Poulou Très sympa,toujours pret à aider pour les règlages...etc Les setups à la Poulou qu'est ce qu'on les aime... 3) BTH_Koksi super reconnaissant envers les autres (Poulou et moi-meme),toujours pret à venir rouler avec toi (gens de tout niveau),pareil pret à donner ses règlages,...
Dernière édition par Tuesday_Rouge le Jeu 13 Aoû 2009 20:46, édité 1 fois.
 made in RLF  Spec-A: niv.35 Spec-B: niv.40
|
|
|
 |
 |
TonaGT |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 17:10
:#29
|
Pilote de karting
Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona
|
Moi j'ai comme une idée de savoir qui va gagner . Allez , je retourne réfléchir 
|
|
|
 |
 |
Endurance_Addict |
Posté: Jeu 13 Aoû 2009 17:49
:#30
|
Pilote de F3000
Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM
|
Je donne également mes trois pilotes : - GT5rs_Mart1 ; j'ai fais mes premières courses en online contre lui, rapide, super sympa, très fair play, courses sans aucune touchettes et toujours quelques petits conseils à donner pour aller plus vite. Si on ajoute à ça quelques bons délires, il est tout à fait normal que je le nomine ! - GT5rs_koko_evo : le roi de la Mitsubishi Evo X ! Rapide et fair play, on a fait des tas de courses également et pratiquement pas une touchette, toujours un plaisir de te rencontrer sur le online pour quelques belles courses. - GT5rs_Snubber : excellent metteur au point avec ses réglages, une fusée en étant fairplay. De belles courses même si je le suis...d'un peu loin. Voilà !
|
|
|
 |
 |