[Q3 2009] Candudature du pilote le plus FAIR-PLAY

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
C'est super sympa Pit, ça me touche et je te renvoi d'ailleurs ces compliments mais je ne peux être éligible...du fait de ma courte présence en course on-line jusqu'à présent.
J'aimerai beaucoup avoir ce petit écusson au bas de mon avatar et j'espère qu'un jour je pourrai y prétendre, c'est tout.
Dernière édition par mart1 le Ven 14 Aoû 2009 10:27, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
salut pour mois c'est sans appel la statue en or doit revenir a gag pour sont fair-play sur la piste et en dehors pour tout les conseils kil donne a tout le monde :pouces:

en 2 tona pour tout ce kil fait pour la communauté et en 3 narnouche pour sa sympathie sur la piste ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Et vidor, vous croyez pas qu'il devrait avoir une place en or sur ce podium, même si on ne le voit pas souvent sur la piste (et on sait pourquoi) quand il y est il est super fairplay et toujours d'excellente humeur à rigoler. Et au niveau implication pour la communauté je crois qu'on peut tous se rhabiller !

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Boaf si vous n'êtes pas d'accord moi je veux bien le portez hein j'essaierai d'en être digne voilà tout :siffle: :razz2:

spacer spacer
Nouveau membre

J'aime bien le concept mais pour moi c'est 2 éléctions différentes , piste et forum :?
Parce que les bon pilotes Fair-play online ne passe pas forcement leur vie sur les forum.

Sans hésitation:
GT-club_JIM pour moi le pilote online avec qui je peut faire 10 sur SUZUKA (c'est pas hsr ou daytona speedway) roues dans roues sans aucun écart ou obstrution . :amen:

Si il faut absolument que je donne un pilote fair-plair online et sur les forums il faut que je réfléchissent.
spacer spacer
Pilote de karting

C'est Clair que JIM et Damy, sur la piste sont irréprochables .
conduite et patience impeccable ;)
+1

spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Schettura faudrait que tu mette dans le classement le nombre de nomination par candidat.... :gnii:
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
Salut à tous . Je me suis décidé à me lancer , mais le choix à été très très difficile .

Alors je vais commencer par le premier qui est pour moi .....

GT5rs_Schettura : Et oui , pour moi tu es une personne vachement importante , autant sur la piste que sur le forum . J'ai roulé 3 , 4 fois avec toi sur le Online , et je me souviens d'aucune touchette lors de dépassements sauf ... sauf en kart où là je me suis fais explosé le derrière 2 fois :gnii: :mrgreen: :gnii: . Mais il s'est tout de suite excusé , ça c'est vraiment super . Mais que seraient les courses Online sans Pierre ? Mais comment nous nous serions retrouvé au Luc en Provence sans Pierre ? En fait , qu'es que serait le forum sans Pierre !! Pour moi Pierre est vraiment " The Best " :pouces:

En 2ème position :

POULE6060_GTPlay : Membre du staff mono-modèle , faisant parti du "trio des jeunes" ( :mrgreen: ) tu es pour moi un paddiste E.T. en plein apprentissage avec son G25 . Il faut savoir que Poulou viens depuis peu sur TS , et c'est vraiment quelqu'un de motivé , sympa et drôle . Poulou est aussi connu pour faire beaucoup de setups , qu'il poste sur le forum du GT-Club . Sur la piste , il est difficile de savoir ce qu'il fait . Il est dès fois agressif mais dès fois trop gentil , mais il s'excuse à chaque fois et ça , c'est vraiment bien . :up:

Et le 3ème est ...

Atho_Gtplay : Mais qui ne connais pas Atho ? Ca ne vous dis rien du tout ? Alors si on vous dit "LA fusée" où bien "l'athomiseur" où encore "la personne qui déteste l'embrayage" , là ça devrai vous parler . Comme je viens de vous le dire , Atho est un des meilleurs pilotes en Online , très propre et à la fois hyper rapide . Ce qu'il faut savoir , c'est que dès qu'il est en tête il est impossible à le rattraper :!: .

Voilà pour les 3 pilotes que j'ai choisi , j'en ai encore tellement ... Sachez que ce que j'ai écrit est sincère ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Salut à tous,
compte tenue de mon absence régulière en mono-modèle il m'est très difficile de faire une sélection. De plus Je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser tout le monde, loin de là. Même si des noms me viennent, je m'abstiendrai pour ce premier vote en souhaitant participer plus souvent au mono à la rentrée.

Je fais cependant une exception, Je décerne le prix du Fair-play matinal à Poulou, quasiment le seul que je croise du club le matin et qui à toujours une attitude nickel sur la piste et dans l'aide qu'il peut apporter. ;)
Dernière édition par SCalhan le Ven 14 Aoû 2009 15:41, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Pikachou72,

On fait d'habord les nominations, puis viendra le vote quand la liste sera complète.

Tona,

Je suis très ému par ce que tu viens d'écrire, mais je ne suis pas éligible en tant qu'organisateur. De plus je ne roule presque plus... trop de taf, trop de tout...
Encore merci, vraiment ça me touche! :D

Tous,

Vu l'ampleur que cela prend, je me suis permi de changer le règlement: en plus de la date du 31/08, je limite les nominations à 30 pilotes.

Amitiés

Pierre
spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
HS

Salut Pierre, j'espère que tout roule pour toi et ta petite famille :D
En espérant te revoir un de ces quatre en on-line ;)

Fin HS
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
Erf , c'est vraiment dommage , pour moi tu as vraiment cette place ;)

EDIT : Rien mis du tout en fait :fou: :gnii:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-08-2009
Lieu: moselle
Salut a tous,

Bon aller je me lance :

En premier et sans hésitation aucune je nomme GAGBERGAG, effectivement pour GT5P c'est mon mentor et de plus il est comme ca avec tout le monde. En plus je trouve que c'est vraiment un bon prof et un bon motivateur . C'est lui qui me pousse a aller toujours plus loin dans ce que je peut faire et meme parfois il croit plus en moi que moi même. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui pour un conseil sur GT5P et même quand j'ai un coup de blues perso il est d'une oreille attentive.
Sur le forum il est toujours présent et c'est pour cela que je le surnom la pipelette du GT-club :D
Sur TS il est toujours en train de raler par contre mais toujours apres lui et si quelqu'un embete l'un d'entre nous il sacrifit sa course pour aller calmer le bourrin .
Voila pour mon premier choix

En deuxième, je choisirais STEPH570 car je trouve son calme et ces rires trés relaxant, c'est vrai que sur le forum je ne le vois jamais mais c'est en on line que je le croise le plus souvent.

En troisième, je choisirais poulou6060 pas parce que je le croise sur les pistes ( car je ne le croise pas souvent ) mais surtout parce que c'est lui qui poste le plus souvent des réglages pour que ceux qui ne savent pas gérer les réglages puissent au moins participer.

Pour finir, je citerais quand meme d'autres personnes meme s'il n'en faut que 3:
Marienana parce qu'elle roule bien et m'a donné 2 ou 3 conseils alors que je la connaissais a peine,
Roulax, popolhino, coachvp, bigouf qui pense toujours a m'inviter sur le chat quand steph n'est pas là, POGO et j'en oublie ................Ha oui et mon "ami" gibbs le taquin lool

Voila bonne journée a tous
val
spacer spacer
Pilote de karting

Merci valjo
Encore une fois je rougis un max et ne sais plus où me mettre.

En te lisant je constate aussi une énorme lacune dans mes nominés, pour moi les 2 pilotes qui auraient dû être les premiers auquel j'aurais dû penser : CoachVP et TerryJamesVP, les 2 premiers que j'ai rencontré sur le tarmac et avec qui j'ai tiré mes premières bourres, à l'époque, ils tournaient sous le même pseudo à tour de rôle... CoachVP, sorry les frangins. ;)

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-07-2009
Pour le coté piste je dirais Narmouche il laisse la place aux plus rapide pas de contact et de dépassement impensable :up: bref je vote pour lui
Pour le forum je ne m'exprime je suis pas assez présent
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité