Je viens de trouver un réglage pas trop mauvais
Par défaut, le réglage est sur 10/40/20
le premier, je l'ai baissé à 5, histoire (si j'ai bien compris) que le DGL s'enclenche quasiment tout le temps
Ensuite mon problème venait de l'accelération en sortie de virage, et effectivement, pour cette propulsion là, 40 est trop élevé (ok ca dépend de la conduite de chacun, pour ma part, je prèfère entrer dans un virage assez lentement pour pouvoir accelérer plus fort en sortie de virage plutot que le classique extérieur-intérieur-extérieur) j'ai donc baissé à 20, et là, la voiture avait tendance a filer tout droit (sous-virage). Bref apres plusieurs essais, j'ai fini par trouver le bon réglage (qui se situe aux alentours de 25 pour mon mode de conduite)
Donc maintenant j'ai bien compris comment régler le DGL en accelération sur une propulsion pour ce type de virage. J'ai remarqué que ca restait surtout une histoire de compromis, vu que dans des virages plus en épingles et qui se passent avec une vitesse moindre, si on accélère trop fort ca dérape quand meme. Donc il suffit de baisser encore la valeur du DGL en accélération, mais vous aller sous-virer sur des virages longs qui se passent à vitesse plus rapide.
Bref, chacun aura ses propres réglages pour trouver son équilibre.
PS: Je suis en train d'essayer de régler ma FTO super touring car, une 4 roues motrices, si je trouve les bons réglages, j'essaierai de les expliquer, ca pourra toujours servir à quelqu'un
Questions en vrac |
||||
Arthman78 |
Posté: Mar 31 Mai 2011 16:57
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 31 Mai 2011 17:58
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arkula84 |
Posté: Mar 31 Mai 2011 19:54
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 17 Inscrit: 17-04-2011 Lieu: Près d'Avignon Âge: 50 ID SEN: arkula84 |
Dernière édition par Arkula84 le Mar 31 Mai 2011 19:54, édité 1 fois.
IdPsn : arkula84
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |