Bonjour à toute la communauté GT5rs, je suis complètement novice puisque c'est la 1ère fois que je joue à un GT , donc pour moi autant vous dire que les débuts sont assez durs ( j'ai beaucoup plus de permis bronze que d'or lol ) et en plus je laisse les réglages par défaut ce qui signifie que je dois avoir des aides... Mais bon je débute, je les enleverai petit à petit.
J'ai 2 questions : jusqu'à présent je jouais au pad mais je viens de recevoir mon volant et je voudrais recommencer le jeu à zéro, est ce possible de tout effacer pour partir sur de nouvelles bases ?
2ème question : je sais que je suis pas fort comme vous mais un truc m'intrigue, je suis au niveau 9 et j'ai donc gagné le droit de faire l'evenement special Gran turismo , la course sur Terre, j'ai donc pris ma voiture chaussé de pneu terre qui est une mini 07 et là je me prend 12-13 sec dans la vue sur chaque spéciale, je comprend pas pourquoi , la 1ère jsuis à fond tt le temps j'ai pas l'impression de faire quelque connerie que ce soit et je me prends 13 sec sur le 1er qui en plus a la même voiture que moi ,
avez vous une idée d'où cela peut venir ?
Merci d'avance pour vos precieux conseils
comment recommencer à zéro ? |
||||
bruzanet |
Posté: Ven 26 Nov 2010 18:42
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 3 Inscrit: 25-11-2010 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Ven 26 Nov 2010 19:01
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Si je me trompe pas, Sur l'evenement rallye debutant la puissance maximale autorisée est de 250ch, apres tu peux rencontrer des adversaires avec des voitures plus performantes que la tienne (je pense notamment a la fois ou j'ai du ma battre contre une r5 turbo) je te conseil donc de prendre une autre voiture et plus précisément un 4 roues motrices style subaru ou Mitsu. Me concernant, j'ai pris la clio V6 pour les surfaces neife et terre et la citroen xsara rallye car pour l'asphalte. Voila l'ami
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lecroulant |
Posté: Ven 26 Nov 2010 22:20
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 787 Inscrit: 29-07-2009 Lieu: Bruxelles Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Lecroulant |
Je serais toi,même si tu passes du pad au volant,rien ne t'oblige à recommencer,si tu veux,il te suffit de refaire les épreuves déjà faites pour améliorer tes temps
![]() Pour le rallye,pour pas faire de frais,il y a 3 épreuves,pour l'asphalte,j'ai pris simplement la Honda Motul Civic gagnée en remportant la série Clubman,pour la terre et la neige,comme cobra,la clio,simple efficace ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bruzanet |
Posté: Sam 27 Nov 2010 10:27
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 3 Inscrit: 25-11-2010 |
Merci à vous deux, je vais essayer ...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Bandit12R |
Posté: Sam 27 Nov 2010 11:02
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 22 Inscrit: 21-11-2010 Lieu: Bourges Âge: 51 |
Sur la terre j'avais un peu de mal avec ma vieille Sub' (1999), je lui ai acheté un différentiel, quel pied.
Elle est réglée aux petits oignons, super efficace sur les graviers et carrément astronomique sur la neige (+ de 2 minutes d'avance au terme des 5 spéciales). Sur l'asphalte, je me fais avoir à chaque fois par une Audi S4, je vais choisir une voiture plus typée circuit. Dernière édition par Bandit12R le Sam 27 Nov 2010 11:02, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 27 Nov 2010 12:00
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
nan mais sur la neige y'a un problème parce que finir 1er en rally alors qu'on part 4ième c'est pas forcément logique, j'en ai été le premier étonné... genre premier partiel -12s
![]() ![]() sinon pour recommencer a zéro rien de plus simple, suffit d'effacer ta sauvegarde et pas les données de jeux ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |