Je bloque, au secours !! |
||||
Arthman78 |
Posté: Dim 28 Nov 2010 15:09
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Dans les 2 sens du terme
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Dim 28 Nov 2010 19:23
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
+1 pour le nurb ... la vache quel pied, quel immersion en vue cokpit
![]() Un de mes pote à découvert GT5 hier soir chez moi ... il a tellement kiffé et pris son pied qu'il à versé sa petite larme ![]() Rassurez vous, c'est juste du à la concentration, le fait qu'il ne cligné plus des yeux, sur les 9 mns du tour il en a fait la moitié en apnée. Moralité, il fonce demain se chercher un exemplaire et surement le volant qui va bien avec. Je lui ai conseillé le DFGT, mais non, Monsieur veux un G27 maintenant ![]() L'effet gran Turismo ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Mer 1 Déc 2010 18:33
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
lol, oui c'est plutot l'emotion ouais, du a la beauté des images surtout en vue cockpit... pas la peine de raconter des bobards
![]() Aujourd'hui je me suis essayé aux volants avec le défi expert de Nascars, eh bien, c'est pas encore ca, mais ca s'en rapproche, avec un argent, un or et un bronze. Par contre je sujis passé au rallyé GT apres, et la, j'ai repris le pad en mais car deja je suis pas doué en rallye avec le Pad, alors j'imagine bien avec le DFGT ![]() ![]() Enfin !!!!! A force de geeker sur la ps3 et sur cette fameuse épreuve dans l'evenement grand tour avec la 8C competizione sur eiger, j'ai enfin réussei a décrocher l'or...Avec un temps de 1.16.984 et surtout en galérant a trouver la bonne combinaison entre le pilotage et ses options a activées/désactivées/modifiées. Merci pour vos réponses dans tous les cas !! ![]() Dernière édition par CobrA_427 le Mer 1 Déc 2010 18:33, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 1 Déc 2010 19:38
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Comme je le dis souvent, le pilotage auto, c'est avec les pieds, les mains et le cerveau, donc prenez vos volants, le plaisir est décuplé.
Quand tu fais le niveau 2 au Nurb (stage AMG), si tu mets le retour sur 9, t'as mal aux mains à la fin du tour complet ! Ca devient sport de la tenir sur 10 tours ! Comme en vrai ! Et ça c'est bon, même si c'est carrément arcade et qu'on a l'or de suite ou après un ou deux essais. Rappelez vous le travail qu'on pouvait faire en compet sur GT5P, après une semaine de roulage, et imaginez une seule seconde le Nurb dans la physique de la GTAC2...alors s'il manque un dizième au compte, bah ! Insistez un peu bande d'impatients de couronnes de fleurs, de podiums, de Pit-girls aux yeux conquis, de niveau 36 et de millions croustillants... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |