Quelle vue ? |
||||
Pare-choc ou cockpit ? |
||||
phil23 |
Posté: Mer 22 Déc 2010 15:17
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
Perso des que c'est possible , vue cockpit sinon capot ou derriere la voiture comme sur le nurb car trop difficile pour moi , j'arrive pas a m'y habituer
![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par phil23 le Mer 22 Déc 2010 15:17, édité 1 fois.
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Mer 22 Déc 2010 15:56
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
J'aime bien quand je suis au volant et en grip car en drift = que de la mer*e sur la piste prendre la vue cockpit, apres, si je drift, je mix entre la vue Radiocommandée et la vue Capot. Vue compteur tres rare car je ne vois pas mes cotés et je me prends souvent les murs
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RaiDeN |
Posté: Mer 22 Déc 2010 16:49
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 740 Inscrit: 09-12-2010 Âge: 32 ID SEN: RaiDeN5992 |
J'adore les voitures premiums pour leur vue cock-pit c'est pour ça que je l'utilise a 90% du temps ! ensuite bah c'est vue parechoc seulement.
![]() RaiDeN ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Skerto |
Posté: Mer 22 Déc 2010 17:05
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 179 Inscrit: 18-12-2010 Lieu: Meslay du Maine (53) Âge: 36 ID SEN: oO-SkertO-oO |
Vue cockpit dès que c'est possible. Sinon c'est vue capot. Je fais probablement de moins bons temps que si je roulais en vue pare-choc mais je prends plus de plaisir, c'est ça l'important
![]() Dernière édition par Skerto le Mer 22 Déc 2010 17:05, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
blind |
Posté: Mer 22 Déc 2010 17:28
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1002 Inscrit: 02-07-2010 Lieu: Blois Âge: 41 ID SEN: ninoublind |
Cockpit pour le fun (j'adore les JGTC et autre LM car) et pour taquiner le chrono c'est rase motte (pare choc)
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trident65 |
Posté: Mer 22 Déc 2010 20:39
![]() |
|||
Cockpit, tout le temp
![]() |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mer 22 Déc 2010 21:34
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Pare-choc 95% du temps, les 5 autres c'est cockpit quand je veux apprécier l'intérieur et pas forcément faire tomber les chronos.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
French Bulldog |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 15:01
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 16 Inscrit: 15-12-2010 Lieu: Condé sur Vesgre Âge: 57 ID SEN: Brutus-Bulldog |
Tout pareil que Toche, vue pare-choc, sauf pour regarder l'intérieur du cockpit, par curiosité.
Tiens, ça me rappelle un truc, sur l'épreuve Grand Tour Eiger avec l'Alfa 8c. J'étais donc en vue pare-choc et si vous avez remarqué, juste après le départ, avant le 1er virage, y'a une route qui monte vers la droite? J'ai essayé de la prendre ![]() ![]() Le rapport avec le sujet me dirait vous. Et bien, dans cette partie, on est automatiquement mis en vue cockpit ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DJ-GEN |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 22:22
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 57 Inscrit: 15-12-2010 Lieu: Nord-Pas-de-Calais Âge: 32 ID SEN: DJ-GEN |
Perso j'adore les vues cockpit mais je suis plus performant avec vue capot !
Et quand je joue à la manette, c'est vue voiture oblige. ![]() {Sebastian Vettel : F1 2010 World Champion}
![]() -Niveau A-Spec : 34 -Niveau B-Spec : 35 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hadji-one |
Posté: Jeu 23 Déc 2010 22:25
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 233 Inscrit: 13-12-2010 Lieu: Yerville 76 Âge: 39 ID SEN: hadji-one |
Pour moi c'est vue pare-choc.
J'utilise la vue cokpit par curiosité ou quand j'ai pas mal d'avance ![]() ![]() !!! pour les RDV de l'aprem : GT5rs_Aprem |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
thebestdu92i |
Posté: Lun 27 Déc 2010 12:24
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 38 Inscrit: 25-12-2010 |
Je préfère la vue cockpit où on si croirait vraiment là-dedans.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Mer 21 Déc 2011 16:00
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
vivement qu'ils mettent l'option "forcer vue interieure" comme sur la plupart des Simulations PC
![]() petite question, quand ya des championnats du style GT Academy ou autres ils jouent dans quelle vue? j'ai deja ma ptite idée mais j'ai osé imaginer Jordan Tresson dire aux organisateurs "ah non moi c'est vue exterieure (non dynamique lol) + Pad + croix + carré en CLM je pense que la vue interieure permet d'etre plus efficace car immersion totale (aucune gestion d'adversaire) comme je l'ai deja dit dans d'autres topics mon probleme avec ceux en vue exterieure (voir raz du sol) c'est qu'en course ils voient mieux que ceux en vue interieure (depassements, gestion des adversaires....) en FullSimu une touchette et hop la course est deja finie donc on reflechi a 2 fois avant de doubler ça c'est sur ce qui fait que parfois apres une bonne ligne droite a jouer avec l'aspi et bein 2 voitures de front en vue interieure c'est perte de temps pour chacun des 2 car personne n'ose y aller de peur de casser l'autre (ça m'arrive tout le temps ![]() en vue exterieure la decision d'y aller ou pas est vraiment plus simple a prendre, c'est pour ça que des fois j'en vois me depasser d'une maniere (jme dit a chaque fois mais "il est taré lui j'aurai jamais osé" mais 2 secondes apres je realise "bah oui il est en vue exterieure j'avais oublié" ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 21 Déc 2011 16:10
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Mer 21 Déc 2011 16:45
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
tu parles de CLM ou courses quand tu dis les bons pilotes? parce que pour moi c'est vraiment 2 choses differentes (je ne sais pas comment roulent APO ou RACL par exemple ça m'interesserait de s'avoir tiens....en CLM et courses)
pour la vue par choc oui tu as raison, il est vrai que j'ai tjs fait de meilleurs tours en vue pare choc ![]() ![]() ça ne fait qu'1 petit mois que je squatte la vue interieure (avant c'etait raz du sol) mais je pense ne plus la remettre ![]() -- Mer 21 Déc 2011 15:45 -- au fait ya un truc qui m'a plus dans un de tes messages sur le debat vue interieure/reste du monde c'est quand t'as dit que dans la vraie vie (IRL) les pilotes conduisent avec un casque sur la tete (ce qui rend plus difficile la vision a droite, a gauche et derriere forcement) donc etre en vue interieure tel quel ressemble fortement a la réalité j'imagine? Dernière édition par MrBeetch le Mer 21 Déc 2011 16:45, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Mer 21 Déc 2011 17:28
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Intégriste MrBeetch LOL
![]() Je comprend ton point de vue mais... Va voir ma réponse sr la discu full simu, tu ne peux pas être catégorique, chacun a sa propre vision des choses. ![]() Et surtout comme tu le dis tu roule pour prendre du plaisir et non pas pour gagner donc que d'autres est la vue extérieur et qu il tourne mieux ne devrait pas de déranger. Je dis ça car tu le sais que je kiffe pas cette vue intérieure qui est pour moi vraiment mal faites. Bn je t'adore quant même mon poto ![]() Dernière édition par truelife95 le Mer 21 Déc 2011 17:28, édité 1 fois.
By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |