Quelle vue ? |
||||
Pare-choc ou cockpit ? |
||||
MrBeetch |
Posté: Mer 21 Déc 2011 18:36
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
J'imagine que la seule vue interieure qui trouverait grace a tes yeux serait avec 3 ecrans
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Mer 21 Déc 2011 19:30
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Yeahh oui oui
![]() By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 01:21
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
sur ce gt5 je roule en vue extérieure pour avoir le meilleur son possible et le plus rauque. La vue intérieure a un son très sourd et on entend à peine le moteur. Je trouve que depuis la dernière MAJ ,la vue extérieure est encore plus jouable et dynamique,on ressent bien le dénivelé, rien que de faire Cape Ring prouve qu'elle est plus dynamique
![]() ![]() Sinon avant je roulais en vue pare choc, la meilleure pour moi analyser les trajectoires.Mais sinon si ils me mettent un son approchant de la vue extérieure en vue intérieure, je pense que j'opterais pour cette dernière, très réaliste visuellement. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 09:43
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Si on avait le même son dans toutes les vues, on dirait que ce n'est pas réaliste alors que là, je trouve que c'est bien fait; les sonorités changent du moment qu'on change la position de pilotage...
On entend moins le moteur en vue intérieure ? Quoi de plus normal !!! La vue arrière donne un meilleur son puisque l'échappement y est, c'est normal... A l'avant, on n'aura presque que du vent, encore plus normal... Perso, je ne choisis pas une vue pour la sonorité qu'elle rend, sinon je jouerais toujours en vue extérieure arrière, mais bien pour son réalisme... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 09:54
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Alors, après avoir testé plus en profondeur ce fameux changement, dans la vue extérieure, je me suis donc résigner à rouler
en vue toit ! ![]() ![]() Pas grave, je vais persévérer, en tout cas, ce qui est sur, c'est que PodY, aura réussit à me faire lâcher la vue ext ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 10:04
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
ha mon pauvre vincent
![]() pody ne t'aime vraiment pas on dirait ![]() ses vrai j'ai teste la vue exterieur et sa fais vraiment bizarre et en plus sa bug j'ai l'image qui se decale de droite a gauche de pas beaucoup mais sa viens de la maj car sa le fais pas sur tout les circuit j'ai bien fais de mis mettre a la vue interieur ![]() t'inquiete pas vincent a l'allure que tu roule tu vas vite t'habitue c'est une question de temp |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 10:16
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() ![]() ![]() On a l'impression, de regarder le replay de quelqu'un d'autre avec des lag ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 10:28
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
'tin mais moi j'ai testé cette fameuse vue extérieure sur plusieurs caisses hier soir et je ne vois pas le changement avec avant...
![]() La voiture ne reste pas figée au milieu de l'écran comme on l'annonce et franchement, je me demande si la MAJ s'est correctement effectuée chez moi... ![]() Je ferai une vidéo et vous me direz si c'est moi qui fabule... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 10:39
![]() |
|||
Gentleman Driver
Bizarre, parce que, je peux te dire, en temps qu'ancien aficionados de cette vue, que je peux maintenant faire une croix dessus !
Oui, j'ai hâte de voir ta vidéo ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 10:41
![]() |
|||
CA Association GT5rs
J'avais vu celle de Rev3nton et c'était flagrant la différence... Donc je vois ça dès que possible...
![]() Pfiouuu, j'en ai un tas de trucs à faire en ce moment moi... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 10:44
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Ou alors, tu as trouver le bouton pour ne pas avoir la dynamique, si c'est le cas, dis moi où c'est !! ![]() ![]() Dernière édition par Cornevincent le Jeu 22 Déc 2011 10:44, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 10:46
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Non franchement j'ai rien touché, j'ai changé de vue pour voir ce que ça donnait, comme on en avait parlé après la MAJ mais bon, rien de flagrant chez moi...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PiTch_ |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 11:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 320 Inscrit: 15-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 47 ID SEN: PiTch_ |
comme Vincent j’étais aficionados de la vue extérieur et ben me voila parti pour jouer en vue toit ou intérieur.
C'est tout simplement injouable ![]() dommage, c'est vraiment une bonne mise a jour dans l'ensemble la gestion des pneus et les sons bien mieux gérer. Les jantes sur les standards de la balle. Bref que du plus! Bref une MAJ plus riche qu'un DLC...... ![]() Il va falloir trouver des équivalent pour les mono avec les VW pour ceux qui comme moi n’achèterons pas ce DLC ![]() bonne journée les pyylotes ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bonny47 |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 11:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 411 Inscrit: 05-01-2011 Lieu: Marseille Âge: 40 ID SEN: GT5rs_bonny47 |
Pareil pour moi. Je roule en vue exter, eh ben ça fou la gerbe maintenant. Jsui déçu.
J ai essayer de m habituer a la vue capot pour la qualif GTGP, ben j arrive pas a refaire mes temps. (pareil en vue exter) Et c est vrai qu'on entend plus le crissements des pneu que le moteur. C est dommage. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Jeu 22 Déc 2011 12:04
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 22 Déc 2011 12:04, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |