map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Toutes les questions diverses et variées que vous pouvez vous poser sur GT5 trouveront réponse ici !!

Quelle vue ?

Pare-choc ou cockpit ?

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
J'imagine que la seule vue interieure qui trouverait grace a tes yeux serait avec 3 ecrans :love:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
Yeahh oui oui :-)
By Pikachou
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
sur ce gt5 je roule en vue extérieure pour avoir le meilleur son possible et le plus rauque. La vue intérieure a un son très sourd et on entend à peine le moteur. Je trouve que depuis la dernière MAJ ,la vue extérieure est encore plus jouable et dynamique,on ressent bien le dénivelé, rien que de faire Cape Ring prouve qu'elle est plus dynamique :lol2: (d'ailleurs j'ai été choqué quand je l'ai fait la première fois avec cette nouvelle vue mais après coup cela rend plutôt bien :up: )

Sinon avant je roulais en vue pare choc, la meilleure pour moi analyser les trajectoires.Mais sinon si ils me mettent un son approchant de la vue extérieure en vue intérieure, je pense que j'opterais pour cette dernière, très réaliste visuellement.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Si on avait le même son dans toutes les vues, on dirait que ce n'est pas réaliste alors que là, je trouve que c'est bien fait; les sonorités changent du moment qu'on change la position de pilotage...
On entend moins le moteur en vue intérieure ? Quoi de plus normal !!! La vue arrière donne un meilleur son puisque l'échappement y est, c'est normal... A l'avant, on n'aura presque que du vent, encore plus normal...
Perso, je ne choisis pas une vue pour la sonorité qu'elle rend, sinon je jouerais toujours en vue extérieure arrière, mais bien pour son réalisme...
;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Alors, après avoir testé plus en profondeur ce fameux changement, dans la vue extérieure, je me suis donc résigner à rouler
en vue toit ! :roll: Pas simple, de tout réapprendre, sur certains circuits ça passe, sur d'autres c'est la cata ! :lol2:
Pas grave, je vais persévérer, en tout cas, ce qui est sur, c'est que PodY, aura réussit à me faire lâcher la vue ext ! :down:

;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
ha mon pauvre vincent :lol2:
pody ne t'aime vraiment pas on dirait :gnii:

ses vrai j'ai teste la vue exterieur et sa fais vraiment
bizarre et en plus sa bug j'ai l'image qui se decale de droite
a gauche de pas beaucoup mais sa viens de la maj
car sa le fais pas sur tout les circuit j'ai bien fais
de mis mettre a la vue interieur :razz2:

t'inquiete pas vincent a l'allure que tu roule
tu vas vite t'habitue c'est une question de temp
spacer spacer
Gentleman Driver

:lol2: Merci, pour ton soutiens Otys 8-) C'est vrai, j'avais oublié de dire ! La vue extérieur, en plus d'être injouable, lag ! :shock:
On a l'impression, de regarder le replay de quelqu'un d'autre avec des lag :fou:

:roll:
spacer spacer
CA Association GT5rs

'tin mais moi j'ai testé cette fameuse vue extérieure sur plusieurs caisses hier soir et je ne vois pas le changement avec avant... :chelou:
La voiture ne reste pas figée au milieu de l'écran comme on l'annonce et franchement, je me demande si la MAJ s'est correctement effectuée chez moi... :gratte:
Je ferai une vidéo et vous me direz si c'est moi qui fabule...
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Bizarre, parce que, je peux te dire, en temps qu'ancien aficionados de cette vue, que je peux maintenant faire une croix dessus !
Oui, j'ai hâte de voir ta vidéo !

;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

J'avais vu celle de Rev3nton et c'était flagrant la différence... Donc je vois ça dès que possible... :up:
Pfiouuu, j'en ai un tas de trucs à faire en ce moment moi... :siffle:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

:lol2:

Ou alors, tu as trouver le bouton pour ne pas avoir la dynamique, si c'est le cas, dis moi où c'est !! :trampoline:

;)
Dernière édition par Cornevincent le Jeu 22 Déc 2011 10:44, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Non franchement j'ai rien touché, j'ai changé de vue pour voir ce que ça donnait, comme on en avait parlé après la MAJ mais bon, rien de flagrant chez moi... :chelou:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: PiTch_
comme Vincent j’étais aficionados de la vue extérieur et ben me voila parti pour jouer en vue toit ou intérieur.

C'est tout simplement injouable :evil: l'effet dynamique pourrait éventuellement être gérer avec l'habitude, mais le petit coup de "lag" présent a chaque virage quasiment ça SAOUL !!!!

dommage, c'est vraiment une bonne mise a jour dans l'ensemble la gestion des pneus et les sons bien mieux gérer. Les jantes sur les standards de la balle. Bref que du plus!

Bref une MAJ plus riche qu'un DLC...... :fou:

Il va falloir trouver des équivalent pour les mono avec les VW pour ceux qui comme moi n’achèterons pas ce DLC :finger:

bonne journée les pyylotes :salut:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Pareil pour moi. Je roule en vue exter, eh ben ça fou la gerbe maintenant. Jsui déçu.
J ai essayer de m habituer a la vue capot pour la qualif GTGP, ben j arrive pas a refaire mes temps. (pareil en vue exter)
Et c est vrai qu'on entend plus le crissements des pneu que le moteur. C est dommage.
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 22 Déc 2011 12:04, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité