Salut Jeje!
J'y étais sur cette course... On a bien bataillé avec Mouse et Thieker pendant toute la course, une très bonne course pour ma part avec la M3 CSL
Je suis fan aussi de la RS4 en bleu nogaro comme toi

Alors la course sur Rome etait en
pneus sports durs (pas tendres) et
500pp max,
ABS sur 0, aucune aide.
Mon RS4 préparé a surtout une réduction de poids étape 3, barre de rigidité, fenetre pour 1328kg. Ma prépa arrive à 548pp, donc bridée à 68,2% pour 500pp.
Je suis pas un pro du réglage, mais si ça peut aider pourquoi pas: (ah oui je suis au PAD)
Couple: 30/70. (ici aussi pour combattre le sous-virage)
Suspat (que je n'ai pratiquement pas travaillé)
-15/-10
9.2/6.3
6/6
6/6
4/4
Carrossage:1.4/1.0
(généralement sur des roads cars, je ne dépasse pas 1.8 à l'avant et je mets +/- 0.5 en moins à l'arrière. Pas oublier que plus tu en mets plus ta distance de freinage augmente)
Pincement:-.005 /0.05
(négatif à l'avant, me permets généralement d'avoir une entrée de virage plus directive, réactive. Par défaut c'est 0.20 à l'arrière qui est toujours de trop. En le diminuant tu perds en stabilité. Je joue entre 0.01 et 0.08)
Freins:2/1
(à toi de voir car au PAD c'est déjà un max avec l'ABS à zéro)
La boite:(bah
je l'ai pas réglé, je suis sur 280max ce qui est trop, donc y a moyen encore de gagner du temps)
DGL:Standard!!!Fait déjà plusieurs tours avec tes réglages, passe ensuite avec les miens pour voir si tu gagnes du temps.
Ensuite achete un DGL. Rien qu'en mettant quelque chose de standard à mon gout, tu vas gagner 1,5sec au tour sur Rome. Pour moi c'est LE réglage qui te fera gagner le plus de temps.
Essaye:
5/20/10 à l'avant ET à l'arrière.
Si tu veux mieux enroulé les virages lent (en décélérant/freinage léger) essaye de diminuer la sensibilité au freinage (5). Si l'arrière veut passer devant, augmente.
Si elle souvire encore de trop à l'accélération en sortie de virage (et donc qui bouffe des pneus) diminue la sensibilité à l'accélration (10). Augmente par la suite couple initial progressivement.
Je joue souvent avec des réglages comme 5/10/5, 10/10/10, 10/15/10... donc souvent par pas de 5.
Maintenant je n'ai pas l'habitude du DGL avec les 4WD, donc ici y a moyen de faire beaucoup de réglage.
(Alors vraiment à titre indicatif, je tournais en 1.17.5 en entrainement offline)
PS: Tout ça devra être paufiner en online avec la bonne usure des pneus. A mon avis 20 à l'accélération risque d'être de trop.
My two cents...