Je viens pour vous proposer mon réglage universel pour muscle car un peu méchante avec son pilote... lourde, trop souple, sous-vireuse, trop dure avec les pneus... vous trouverez le correctif ici.
Le réglage a été testé sur tout types de voiture au comportement de mauvaise qualité, même des Lotus, il marche donc sur tout et n'importe quoi à condition de l'ajuster légèrement selon le véhicule.

On va y aller dans l'ordre d'affichage sur l'écran des paramètres.

Légende:
Set Muscle Car
Set Universel
Châssis :
-Lest au maximum vers l'arrière du véhicule, puis vous augmentez la masse jusqu'à arriver à 52-56% du total massique sur l'arrière.
-Aérodynamique, Maximum possible sur l'avant et 30 à 50% plus sur l'arrière(pour voiture à aileron...

-Rigidité augmentée
Suspensions :
-Hauteur de caisse : normale ; minimale
-Flexibilité : Augmente si la masse diminue : +1600 Kg = 12.0 - 8.0, -1000 Kg = 18.0 - 12.0, 1000<=<1600 Kg = 15.0 - 10.0, mais toujours sur le schéma"deux tiers/trois tiers"
-Compression de 8 pour moins de 900 Kg, et 4 au delà de 1600 Kg, avant et arrière(avec notre réglage des masses, une différence pourrait créer un déséquilibre entre les trains, à moins que ce soit pour le drift....)
-Extension : idem du dessus.
-Anti-roulis : 4-5, 6-7 pour automobile de course(conçue pour.)
-Carrossage : 3/3 à l'avant, 2/3 à l'arrière, exemple : 1.8 - 1.2, j'utilise 3.0 et 2.0 sur ma Challenger pour le style mais surtout pour récupérer le grip latéral qu'il lui manque cruellement.

-Pincement : 0, le pincement de 0.20 créé un comportement sans équilibre sur la McLaren dans sa configuration d'origine, j'ai décelé un grave problème de retour en ligne droite, difficile à tenir et désagréable à piloter...
Voila, j'espère que vous aimerez mon set spécial propulsions, après, avec le lest, il peut être adapté aux MAR.

A tester, mettez les retours ici pour ceux qui testeront svp.
