Modérateur: Arthman78
GT5rs Karting Track Day IDF V2.0 |
||||
Topic réservé aux inscriptions et discussions |
||||
ESD |
Posté: Ven 14 Sep 2012 23:23
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Amusez vous bien
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Posté: Ven 14 Sep 2012 23:59
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1032 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Voooôôôsges Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Zouil88 |
Dormir ? c'est un coup à ne pas être réveillé ça
![]() @ tout,décollage dans ... 2h pour moi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Sam 15 Sep 2012 00:01
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
1 malade, va faire son bucheron le vosgien
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Sam 15 Sep 2012 08:02
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Bon je décolle de la maison avec le frangin
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KARTonizer |
Posté: Sam 15 Sep 2012 18:07
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 608 Inscrit: 28-12-2010 Âge: 52 ID SEN: KARTonizer |
Mais quelle belle course avec les 5 pilotes dans le même tour après 1H30 d'endurance !!!
Résultats des équipes de 3 pilotes, le nom de l'équipe est le pseudo PS3 : #1 Arthy #2 Racl #3 Darson #4 Castordax #5 Nanaki #6 Fabduc78 #7 TGR_Crash #8 Polak922 #9 Sebazard #10 PapaJC #11 Fario59 #12 KARTonizer #13 Narmouche Je laisse tout le monde s'exprimer, je me suis personnellement régalé avec mes meilleurs potes de moto, et avec tous les copains GT5. Du fairplay, d'excellents chronos, une piste rien qu'à nous, du soleil, le TOP !!! On s'organise une prochaine rencontre au printemps... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Bejita71 |
Posté: Sam 15 Sep 2012 18:36
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 67 Inscrit: 04-12-2011 Lieu: Chalon sur saône Âge: 44 ID SEN: Bejita71 |
Tout d abord un grand merci a kartonizer et arthy pour l organisation de cette journee
![]() Je me suis défoulé comme jamais avec de très très belles passes d armes ( lafouine c est quand tu veux pour la revanche), avec des gens de tous niveaux. Je vais repartir demain vers ma région heureux, pressé de revenir pour la prochaine. Bravo à tous pour le fairplay, l entente et le petit resto qui va bien. Merci a tous, encore bravo ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PagsaGupar |
Posté: Sam 15 Sep 2012 19:12
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 14-01-2011 Lieu: Elancourt (78) Âge: 55 ID SEN: PagsaGupar |
Super journée
![]() Merci aux organisateurs ![]() J'ai pu mettre des têtes sur les pseudos que je vois souvent sur GT5 ![]() Petit clin d'oeil à mes coéquipiers du jour : R_a_c_l et Zouil88. On a créé l'équipe au hazard et on s'en est pas trop mal sorti ![]() Bravo à tous @KARToniser: Suis partant pour la prochaine ![]() Dernière édition par PagsaGupar le Lun 17 Sep 2012 20:36, édité 4 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DarSon |
Posté: Sam 15 Sep 2012 19:17
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1879 Inscrit: 07-03-2011 Lieu: Paris ID SEN: DarSon93 |
C'était complètement super ! J'ai rien d'autre à dire, les photos et les vidéos en diront plus. Mais je tiens quand à te remercier encore personnellement KARTonizer
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KARTonizer |
Posté: Sam 15 Sep 2012 19:26
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 608 Inscrit: 28-12-2010 Âge: 52 ID SEN: KARTonizer |
Avec plaisir mon copain, on en dit pas plus mais on va se faire un beau projet...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FaTaaLz |
Posté: Sam 15 Sep 2012 19:36
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 423 Inscrit: 16-03-2012 Lieu: Belgique Âge: 29 ID SEN: x-Alexis-Loic-x |
Vous avez du bien vous marrer
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Sam 15 Sep 2012 19:58
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Super journée avec une ambiance sympa, un temps magnifique et de belle bagarre
![]() Merci Kart et Arthy pour l'organisation ![]() Je demande quand même un contrôle anti-dopage de l'équipe 1 et une vérification technique du kart ![]() ![]() ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Sam 15 Sep 2012 20:01
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Super ambiance encore une fois.
Une organisation sans faille, un grand merci à toi Karto et à l'équipe du BRK... ![]() Vivement la prochaine.... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Sam 15 Sep 2012 20:49
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Ouaip, excellente course, beau temps, une super ambiance avec vous tous
![]() ![]() ![]() Je ne m'attendais pas du tout à ma victoire, ni à celle de mon équipe sachant que des habitués étaient présent, mais la régularité paye. Et merci à notre co-équipier Petiseb, qui sans lui ce podium n'aurait pu être possible, un excellent pilote qui s'adapte très vite à la piste et au kart, bravo ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fabduc78 |
Posté: Sam 15 Sep 2012 21:49
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 1322 Inscrit: 08-01-2011 Lieu: Saint germain en laye Âge: 54 ID SEN: GT5rs_fabduc78 |
Merci a tous ,en effet une super journée
![]() Et Truelife tu peux être fier de ton cousin Mickaël ,il tourne super bien ![]() ![]() Un grand merci a Kartonizer et Arthy pour nous réunir en grand nombres a chaque fois ![]() A bientôt pour une nouvelle session ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Sam 15 Sep 2012 22:12
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
Magnifique journée!!!
Super ambiance, sympa de retrouver ceux que j'avais déjà rencontré la dernière fois et de rencontrer de nouvelles têtes. La journée a été superbe! Donc à la base Snake m'avait proposé d'être dans son équipe, j'ai plus eu de nouvelles de lui depuis très longtemps... J'arrive en Touriste, on nous regroupe avec ceux qui avaient pas d'équipe. On nous fait une équipe. Je suis avec Zouil88, Pagsa Gupar et moi pour nom d'équipe improvisé: R_a_c_l ![]() Voici mon compte rendu, ça parle surtout des courses, attentions ça pique le pavé ![]() Essai libre, On décide de laisser Zouil en premier pour les essaies, moi en second et Pagsa qui m'avait indiqué qu'il a déjà roulé sur le circuit, je le sentais bien pour ensuite enchaîner la qualif, si il est pas assez rapide il s'arrête juste avant la qualif pour changer avec le pilote le plus rapide. Zouil fait ses essais et c'est mon tour. Deuxième tour et je me prends le mur de pneu au premier virage, je suis partis de l'arrière je l'ai récupéré et d'un coup je me retrouve dans le mur de pneu, pas trop compris pourquoi ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite c'est PagsaGupar il est vite plus rapide que nous même en étant géné par celui qui est devant, pour la qualif il le laisse fillé et très vite il signe un magnifique 2éme chrono de qualif, puis il descend 3éme! A savoir que l'écart entre le second et le quatrième en qualif est de 0.06x, 3 kart si près ![]() Impressionné par la performance de Pagsa on se fixe un objectif pour la journée: Finir dans le top 5! La course Sprint, 1ére course sprint: Zouil démarre 3éme mais il se rate au départ (je crois) et perds rapidement des places, il se retrouve 6éme et 2éme course Sprint: Je crois que j'étais à l'intérieur avec Zouil alors que le départ viens d'être donné et on voit, Pagsa est en tête alors qu'il a démarré en 3éme position! Et il creuse l'écart rapidement, il gagne avec 10 secondes d'avances! 3éme course sprint: Suite à l’excellente qualif de PagsaGupar je me retrouve 3éme sur la grille, je me bat mais mon rythme n'est pas le meilleur, derrière je tombe 5éme avec une belle passe d'arme avant que je lache prise... Je finis 5éme malgrès un rythme inférieur à Zouil. La course d'endurance d'1h30 On décide de faire partir en premier Pagsa vus sa qualif pour nous mettre dans de bonnes conditions pour notre relais et il l'a fait à merveille! Mieux que ce que l'ont pensait! Il démarre 3éme mais très vite il est premier et il s'échappe ![]() ![]() Ensuite le classement par point (Le cumule des points des 3 courses sprints et de la course d'endurance) et l'annonce des résultats, un soulagement quand on a pas été annoncé 4éme, l'équipe s'apprête à aller sur le podium quand... C'est pas nous les 3éme ![]() ![]() On finit deuxième, pas mal pour une équipe improvisé qui après les qualifs avait l'objectif top 5 qu'on pensait difficilement atteignable! Mon bilan personnel au niveau de mes performances C'est qu'au niveau de la performance j'étais en retrait par rapport à mes coéquipiers qui étaient très rapide et très régulier en plus, je leurs ai peut être fait perdre la victoire, du moins si j'aurais eu leurs rythme on aurait pas rétrogradé de place aussi rapidement... Et vus le rythme de Pagsa (et aussi de Zouil) ils avaient le rythme pour être devant, régulier en 53.9xx (Pagsa a fait une série impressionnante d'au moins 4 tours en 53.9 et Zouil toujours entre 53.8 et 54.2) mais sachant que notre objectif après la qualif était le Top 5, finir second c'est énorme surtout que c'est un équipe improvisé et que Zouill n'avait jamais roulé sur le circuit et moi bah c'est que ma deuxième fois en kart... mais un peu de regret pour l'équipe qui aurait pus peut être faire mieux si ça serait pas à cause de moi même si l'équipe d'Arthy était difficilement prenable, mais vus les relais de mes coéquipiers pourquoi pas. Ce qui est un peu énervant c'est de comprendre ou tu perds du temps dans tes 3 derniers tours... Et toutes mes erreurs aussi, entre ma rencontre avec les gentils pneus ( ![]() ![]() ![]() Je pense que toutes ses erreurs sont du au fait que je sois loin des meilleurs temps et à trop vouloir attaquer pour m'en rapprocher j'en faisais trop... Et justement pour m'en rapprocher il était pas la le problème, à trop vouloir en faire j'ai trop perdus de temps... Je pense que si j'essayais de pas trop en faire j'améliorerais mes chronos et sans faire de fautes! Le problèmes était que je l'ai compris à la fin ou je perdais du temps... Et c'est sacrément frustrant car je savais la dernière fois que c'était à cette endroit que je perdais énormément de temps en Mars... Pour info quand mes coéquipiers ont suivies mes chronos c'était du 54.7xx peut être que j'ai fais mieux mais ils ont pas vus mais sachant que le meilleur tour de l'équipe est Zouil en 53.8 et le meilleur du jour est 53.5 je suis beaucoup trop loin à mon gout. (peut être que j'ai fais un meilleur chrono que mon 54.7 mais mes coéquipiers ne l'ont pas vus c'est une possiblité.) Vraiment BRAVO à PagsaGupar et à Zouill vous avez été monstrueux! ![]() Le seul point noir de la journée (mais pas de la rencontre hein ![]() ![]() A la prochaine en espérant vous retrouver et merci à DarSon de m'avoir emmener ![]() Merci aussi à Arthy et KARTonizer pour l'orga ![]() Ah oui et désolé pour ce petit paragraphe racontant ma journée c'est tout ce que j'ai pus faire ![]() ![]() Dernière édition par R_a_c_l le Sam 15 Sep 2012 22:17, édité 3 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |