map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Organisez et participez aux rencontres karting IRL des GT5rs, avec notamment le Jordan Tresson Trophy, et les SWS...
1041 messages • Page 5 sur 70Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 70Suivante
Modérateur: Arthman78

GT5rs Race Cup BRK 2013 (6h d'endurance)

Pilote du dimanche

Inscrit: 27-07-2011
Lieu: La roche sur yon
ID SEN: jojob85620
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Salut les gars !

De Belgique ca fait combien de km environ? Je viendrais bien mais bon vais pas me taper 15h de route aller retour non plus :gratte:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Mets ça dans la barre de recherche Google Map: 48.75848,1.988329

mais tu dois être à 4 heures de route un peu près ;)
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
427 km, 4 heures 0 min

E42 et A1

T'es trop fort Manu :shock: :shock:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
Après quelques visionnage du circuit ....en 4 temps(en plus elles ont l'air bien molles ces tondeuses :biggrin:) bof bof :down: :roll: dommage en 2temps il a l'air :up:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
C'est tout le contraire pourtant :roll:, les tondeuses comme tu dis sont des 340CC, et pas des 390CC, cependant ils sont bien meilleurs que des 390CC Sodi, testé et approuvé par des vrais pilotes sur la piste et des mécanos, ils ont été conçus pour une répartition des masses parfaites et un maintient du pilote parfait, ce sont pas que de simples tondeuses de loc commerciales... MAIS, je dis bien MAIS, il se peut que d'ici là ce ne sois plus ceux là et qu'il y est plus puissant, après je sais pas du tout. Et si vous voulez un tarif compétitif avec tout ça, bah ça va être dur de faire mieux, donc après si ça vous intéresse pas vous venez pas.

Des apprentis pilotes en 2T y en as beaucoup, mais une fois qu'ils sont dans le baquet bah on se demande où est le niveau. Pour y travailler j'ai de bonnes anecdotes, alors avant de vouloir piloter un 2T, il serait déjà bon de savoir maitriser parfaitement une "tondeuse". Et je connais nos 2T que l'on as, c'est pas des 2T Sodi que l'on peut avoir au RKC, ils sont bien plus puissant, et encore on les sur-brides.

Enfin voili voilou. Merci d'avoir donner ton avis quand même :up:, et il ne faut pas prendre ce que je dis comme une critique, je connais pas ton niveau je me permet pas de parler, mais faut pas trop critiquer aussi tant qu'on a pas tester, oui il y a mieux comme piste comme kart, mais il y a aussi des novices en kart, pour moi et Karto, l'important c'est que tout le monde S'AMUSE, DECOUVRE, et passe un bon moment autour de la même passion. Et il y auras pas que ça il y aura des surprises tout au long de la course si ça ce fait...

Sachant que le 2T pour à peine aller 30 minutes de roulage ça dépasseras facile les 100€... par personne
Dernière édition par Arthman78 le Ven 21 Déc 2012 22:50, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-12-2010
ID SEN: KARTonizer
Dernière édition par KARTonizer le Sam 22 Déc 2012 09:18, édité 3 fois.
spacer spacer
Staff GTCC

karto, je te tiens au jus au plus vite. il faut que je valide ça en interne ;) , mais c'est certain que je vais tout faire pour venir :up:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Le programme est excellent, ca me tente bien ! Par contre les prix je penserais que ce serait dégressif pour une endurance ... 100€ pour 1h15 de conduite, ca se voit qu'on est pas dans les Vosges mais chez les riches :shock: Chez moi quand je parle de venir à 20 pilotes pour louer 10 karts je tombais à 50€ par heure de location en indoor et 60€ sur une piste outdoor de 1250m !!!
spacer spacer
Staff GTCC

Ce n'est pas une seule heure, mais bien une piste réservée toute la journée. Si tu prends la rencontre pilotes et potes de Salbris le tarif par équipage était de 1200 € pour une 6 Heures. Moi je trouve que c'est un tarif plus que raisonnable.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui oui, il faut savoir que vu le programme y aura tout là, coctail, barbeuc', exclusivité de la piste, des coms" tout autour pour un maximum de sécurité et de rapidité en cas d'incident, des vrais stands avec chronométrage télé à chaque stand, une salle de réception surement... Oui en piste y a mieux, mais faut savoir que beaucoup ont pas beaucoup fait de kart dans leurs vie et que c'est déjà bien si ils arrivent à bien tourner sur cette piste. De plus la piste est modulable, peut être que Karto nous prévoit un truc, et il y aura des animations en course ;) ;).
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Merci KARTOnizer !

Sur ce, mon frère est entrain d'y réfléchir, sa carte bancaire va chauffer en Janvier, alors on verra bien !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-12-2010
ID SEN: KARTonizer
Bah je crois que la CB chauffe pour tout le monde en ce moment, moi c'est pour une gopro ! :up:

Mon avis est qu'idéalement pour ce type de course, il faut être 4 pilotes par équipe ce qui fait 150€ par personne, ça reste une somme on est d'accord.
Ça laisse du temps pour bien s'approprier le kart et la piste durant les essais.

Ça fait suffisamment de roulage en kart par personne car il faut savoir qu'au bout d'un relais de 15/20 min, on est déjà bien rincé car le circuit est très technique.
On roule toutes les heures donc la tension est permanente et ça permet d'ajuster les stratégies.
Car entre les changements possibles d'adhérence, les ravitaillements d'essence sur une fenêtre de temps limité, l'usure des pneus, les faits de course comme un stop&go suite à une faute, les stratégies jouent tout leur rôle.
Et je ne parle pas des bonus (surprises :biggrin: ) qui peuvent bousculer les hiérarchies.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

De toute c'est au mois de Mai, donc en mettant un peu tout les mois de coté :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Comme dit Arthy, c'est dans longtemps, donc il aura le temps de mettre de l'argent de côté mais mon frère doit s'acheter une voiture, sinon, ça sera sans nous.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité