map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Organisez et participez aux rencontres karting IRL des GT5rs, avec notamment le Jordan Tresson Trophy, et les SWS...
1041 messages • Page 6 sur 70Précédente1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 70Suivante
Modérateur: Arthman78

GT5rs Race Cup BRK 2013 (6h d'endurance)

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Page mise à jour :hola:
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Je serais intéressé :) Si quelqu'un a une proposition de team ..

Je ne veux absolument pas dénigrer certain, ou faire le malin, mais je pense que c'est plus amusant pour tout le monde si les équipes sont un minimum homogènes, et bon je fais du kart depuis que j'ai 12 ans a une fréquence assez régulière, donc voila :up: :up:
Dernière édition par IOvertakeYou le Sam 22 Déc 2012 16:16, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-12-2010
ID SEN: KARTonizer
Ah bon, qui a déjà son équipe d'avions de chasse ?
Pas moi en tout cas, je suis seul et j'essaye de monter une équipe avec les participants de la Clio Cup...
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Ok, si tout le monde se mélange sans tenir compte des perf, pas de soucis pour moi, je ferai de meme :up:
Image
spacer spacer
Fou du volant

C'est tout à fait ça l'esprit, la dernière fois sur la course GT5rs je me suis avec mes 2 potes de moto, et on a fini avant dernier très très loin des premiers...
Je me suis régalé de partager ce moment d'amitié dans une super ambiance.
Il n'y aura rien à gagner juste une coupe à 10€ mais des souvenirs entre potes, ça n'a pas de prix pour moi. :up:

Et quand bien même il y aurait des équipes de ouf, le système de bonus avec les défis en parallèle devrait bien les faire ch... :razz2:
Dernière édition par KARTonizer le Sam 22 Déc 2012 19:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Mais que va t-il nous pondre. .... vite il faut que je valide ce WE vers Mme :gnii:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Je vais surement me mettre avec mon équipe de débutant si ils veulent bien me reprendre :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-07-2011
Lieu: La roche sur yon
ID SEN: jojob85620
Est ce qu'il y à possibiliter d'avoir des infos sur c'est bonus,... :mrgreen: ?
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Moi je suis partant pour faire équipe avec RACL et Pagsagupar comme la dernière fois si ils sont motivés :up: On peut se trouver quelques autres acolytes pour se faire une équipe "low budget" entre 4 et 6 :lol2:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

@Jojob: Non pas pour l'instant.
spacer spacer
Fou du volant

Les informations bonus ne seront dévoilées que le jour de la course, seuls Arthy et moi connaîtront le détail et nous n'aurons aucun moyen de nous entraîner avant...

-- 23 Déc 2012, 09:34 --

Je viens d'en parler autour de moi via mail et SMS à tous mes potes fan de GT5, fan de sport auto/kart, et bien autant vous dire qu'ils sont tous bien chaud !
À part la course des 6H de Noël, il y a peu de course comme ça dans l'année à un tel tarif.

Mon rêve serait d'avoir un événement GT5rs que tout le monde attendrait chaque année. :up:
Et si on peut avoir quelques pilotes professionnels comme Jordan, ça serait vraiment le TOP ! :vic:

La Direction du BRK adore nous recevoir car c'est toujours une bonne ambiance, du fair play sur la piste et des pilotes de simulation qui montrent par leur talent qu'il n'y a qu'un pas à faire pour être vite dans le réel.

Je me permet de vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes et je compte sur vous tous pour faire de cet événement, le succes de l'année 2013 !!!
Dernière édition par KARTonizer le Dim 23 Déc 2012 10:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 15-11-2011
Lieu: Sur ma tondeuse de course
ID SEN: full-dingo
Salut,
belle première page :up: beau boulot les gars :up: :up: (et oui arthman les 340 ont l'air pas trop mal, sur les autres vidéos que j'avais vu... ça rendait moins bien) et belle vidéo...on voît qu'à la fin de celle-ci, ils se font bien engueuler par le commissaire, ils ont fait une grosse connerie :evil: ou ce dernier n'est pas très commode :siffle:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Engueuler en fait mais rien de grave, ils n'ont pas baissé de ritme alors que la fin de course avait été annoncée et les drapeaux jaunes étaient agités...

La sécurité est la priorité du circuit ! :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-07-2011
Lieu: La roche sur yon
ID SEN: jojob85620
J'essaye de voir de mon côté pour ramener un pilote pro ;) je promet rien, mais c'est relativement possible qu'il vienne :mrgreen:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui Laurent, c'est Francky, notre si bon directeur de course (qui à un palmarès en tant que pilote pro aussi ;)), oui oui rien de grave, juste quelqu'un qui n'avait pas compris qu'il fallait arrêter les karts avant la ligne droite pour le replacement en grille. Et comme dit Karto, la sécurité du pilote et des commissaires est notre priorité, j'y travaille et on m'as formé comme ça ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités