map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Organisez et participez aux rencontres karting IRL des GT5rs, avec notamment le Jordan Tresson Trophy, et les SWS...
1041 messages • Page 63 sur 70Précédente1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 70Suivante
Modérateur: Arthman78

GT5rs Race Cup BRK 2013 (6h d'endurance)

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
MOI !!!

Euh... Ah bin non en fait... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
La personne a même eu le droit à un baptème en bi-place à ce qu'il parait :siffle: faute de pouvoir rouler sur la grande piste.
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Je pense que j'arriverai vendredi soir vers 20h ... vous avez prévu un point de rendez-vous ? Où une zone au moins que je sache vers où me diriger :siffle: Sinon je débarque chez les VP's brothers et on avise.

Par contre petit souci j'ai cassé mes lunettes et ma paire de rechange est bien fragile ... c'est grave si j'utilise des lunettes solaires de vue le temps de la course ? Où pas de lunettes du tout, j'ai le droit aussi mais moins facile :chelou:
Dernière édition par Zouil88 le Mer 15 Mai 2013 23:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Tu as le droit aux lunettes, après j'espère que ça te dérangeras pas sur le fait que ce sois des verres solaires ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-06-2009
@Zouill:
Je pense qu'on ne va pas bouger le vendredi soir tout compte fait avec Terry, vu ce qui nous attend pour les 24H suivantes...
Si tu arrives plus tard, no problemo, on t'ouvriras si tu veux y aller.
Tiens nous au courant.
Bizz à Julie.
A VENDREDIIIII ;)
Dernière édition par CoachVP le Mer 15 Mai 2013 23:48, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Vers 18h normalement, on se retrouve au karting et après, on voit ce qu'on fait (resto, animation, filles de joie, etc)...

Je donne mon numéro de portable par MP à ceux qui veulent pour qu'on puisse rester en contact et pouvoir se retrouver facilement...
N'hésitez pas... ;)
Dernière édition par GTT le Jeu 16 Mai 2013 07:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Bon c'est désormais a 95% sur on va s taper des plus ou moins grosses averses ça veut donc dire piste sèche :arrow: piste humide :arrow: piste sechante :arrow: (piste sèche) :arrow: piste humide... En résumé un scénario assez complexe a gère qui va rendre la course assez dangereuse et très déroutante pour mes non-experimentes (dont je fais aussi partis), surtout a 25 karts
Sur la piste et de quoi rendre très nerveux notre directeur de course
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-12-2010
ID SEN: KARTonizer
J-2

Piste changeante parfait pour avoir de bons souvenirs !
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
bon bah ya plus qu a prendre des poches plaqtiques pour garder ses chaussures au sec une fois sur le kart :mrgreen: .

Ps : Faite gaffe les copains, sous la pluie Apo double les gens en marche arriere :siffle: :lol2:
Dernière édition par Midna2k7 le Jeu 16 Mai 2013 10:11, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui quand il fais un 360 au freinage c'est ça avant de finir dans le bac :razz2:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Je pense que je vais prendre mes sur-chaussures pluie de VTT... :siffle:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Pour la pluie je suis mal tombé, je suis tombé dans une équipe de drifteurs Image
spacer spacer
Pilote de F3000

ID SEN: GT5rs_Apo
Image by RLF
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ok :up:.

Bon je vais rappeler quelques règles de bases qui seront dîtes pendant le briefing, mais sur lesquelles les commissaires seront intransigeants, et si elle ne sont pas respectées des sanctions seront immédiatement prise, comme je dis une course d'endurance de 6h avec 25 karts en piste ça commence à être dangereux, encore plus si les variables météorologiques sont variables:

- Si par malheur vous vous retrouvez dans un bac à gravier, n'essayez pas d'en sortir, attendez l'intervention d'un commissaire même si ce n'est que deux roues arrière ça suffit pour remplir le Kart de gravier, vous risquez de mettre sans ça des cailloux sur la piste ce qui peux causer des crevaisons, endommager la transmission du kart et risque d'avoir des problèmes de freinages et pleins d'autres soucis, on vous arrêteras et vous perdrez encore plus de temps.

- Drapeaux jaune obligation de ralentir (juste lever un peu le pied) à partir du drapeau jaune même si l'incident est plus loin, le drapeau peut se trouver en milieux de ligne droite il faudra donc commencer à lever le pied, une fois dans la zone d'incident ne frolez pas les pieds des commissaires essayez de vous écarter de l'incident.

Je rappelle ces deux règles de bases, car on vois souvent ça, et pas plus tard que la semaine dernière un de mes collègue à failli se faire faucher par un kart dont le pilote ne regardais pas devant lui alors qu'il agitait un drapeau jaune au milieux de la ligne droite pour faire passer les karts au ralentit en fille indienne du à un gros incident en bout de ligne droite. Donc voilà, la sécurité avant tout!
spacer spacer
Pilote de F3000

ID SEN: GT5rs_Apo
Ok, ca roule. Y aura assez de comissaires alors pour sortir les kart du bac ? Parce que c'est un coup à perdre 10 minutes :gnii:
Image by RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités