map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Organisez et participez aux rencontres karting IRL des GT5rs, avec notamment le Jordan Tresson Trophy, et les SWS...
262 messages • Page 13 sur 18Précédente1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18Suivante
Modérateur: Arthman78

GT5rs Race Cup BRK 2013: Résumés, photos, vidéos

Fou du volant

Inscrit: 28-12-2010
ID SEN: KARTonizer
Je comprend votre envie de revivre cette expérience à court terme, je vous enverrai le dossier des 6H de Noël dès qu'il sera dispo...

Par contre vous serez autonome pour vous inscrire, mon équipe est déjà constituée de mon côté.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Tu te mets avec moi Karto, c'est ça :mrgreen: ?
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
La notre aussi on dirait :gnii: !

HellFire :hola: !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-06-2009
EUh, j'ai du mal à comprendre Darson, je te les envoies via yousendit ou pas?
Je comprend que ça implique un max de taff donc, je te repose la question.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
ID SEN: DarSon93
Bon en faite, le montage, je le publie demain... :muet:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Aaaahhh au top le DarS :)
Dernière édition par Pegazus le Jeu 23 Mai 2013 23:06, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Ok dars' ;)
J'étais vraiment plein de bonne volonté quand je voulais te filer mes vidéos Gopro, j'ai juste pas pu. :|
J'attends ton montage vidéo avec impatience, pas grave si tu n'as pas inclus nos vidéos.
Elle a un peu un gout de "trop peu" notre aprem' du samedi....
Je regrette vraiment de ne pas avoir fait plus ample connaissance avec beaucoup de vous tous.
Parmi ceux qui m'ont marqués, je citerais:
-Zouill(mais on se connait bien maintenant), Pagsa, Arthy,Full Dingo, Les Voitures Balai(encore un grand merci à toi Séb, je sais ce que cette course représentait pour toi ;) ), Karto, Apo(sur le stand à coté de nous), One, GTT(et sa combi verte de pilote de char sur le stand à coté de nous aussi), Narmouche(avec la carrure de bucheron) qui faisait passer le simu,Nanaki que j'avais déjà croisé au Champs Elysées pour le lancement GT5 de Sony, GT-club_Rapido...je crois :| ,le directeur de course avec qui j'ai parlé longuement :lol2: :lol2: :lol2: , et à qui on ne peut pas faire comprendre grand chose(sans aucune méchanceté :lol2: :lol2: ), et un rouquin avec de la JUPILER dans la main qui nous bloquait le passage pour partir du circuit :ptdr: :ptdr: :ptdr: ), et j'en oublie c'est certain (mes excuses)...
Voilà, encore un GRAND BRAVO les mecs, et comme disait je ne sais plus qui(Arthy je crois....) : il y a ceux qui y étaient (et qui en redemandent à 100% )et les autres....

Allez une dernière:

Ps:
Je suis sûr que bien motivé on se monte une équipe de 8 ou 10 pilotes pour une 24H......En tout cas vous avez déjà 2 pilotes dispos :siffle: :siffle: :siffle:

Ps2:
Je sais que ça va pas trop plaire au frangin mais.....la sortie du gars dans le bac sur la fin de la vidéo de la 3è session de One(la dernière minute), et bien je l'ai en "on board"(avec les gros mots :siffle: ) si ça t'interesse Darson :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par CoachVP le Jeu 23 Mai 2013 23:41, édité 4 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

@Coach: Avec le directeur de course crois moi tu pourras discuter longuement et pourras t'en apprendre pas mal sur le pilotage, c'est un ancien pilote avec un joli palmarès à son actif... C'est juste que tu as pas choisi le bon moment pour discuter avec lui, se sortir dès le premier tour :siffle:... Et dis toi qu'il étais très très fatigué, ils ont eu une semaine de dingue et avaient finis à 01h du matin pour reprendre à 8h avec nous et ceux pour toute la journée ;). T'as chercher les problèmes aussi :razz2:, mais crois moi il est à l'écoute et volontaire pour te donner des conseils, il te diras même qu'un pilote qui se sors pas c'est pas un vrai pilote car il vas pas chercher ses limites.
spacer spacer
Candidat au permis

Dernière édition par CoachVP le Ven 24 Mai 2013 00:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Le directeur de course, n'est pas le patron, enfin samedi y avais les deux par contre, ça dépend par lequel tu t'es fait engueulé, et là je peux me tromper, mais bon un mec qui se sort dès le premier tour :mrgreen:, après le but c'est que tout le monde s'amuse, mais aussi pas de casse et stopper les esprits chauds dès le départ, même si tu en étais pas spécialement un, mais aux essais tout le monde était logés à la même enseigne t'inquiète pas ;). On fais tous comme ça, aussi bien les commissaires que le directeur, on préfère poser les bases tout de suite avec le pilote et dire ce qui vas pas, pour le laisser tranquille et qu'il s'amuse dans de bonnes conditions durant la course... La preuve RAS durant la course pour tout le monde, aucun drapeau noir je crois sur 6h ce qui est juste exceptionnel.
spacer spacer
Candidat au permis

Je comprend tout ça, comme je te dis, je me suis mis à sa place.
C'est le gars qui avait le micro....
J'ai tout ce qu'il m a dit en vidéo, et on comprend TOUT, très BIEN :lol2: :lol2:
Voilà, j'ai mis mon bac à gravier en ligne et fait mon Méa Culpa.
C'était magique mais trop court pour nous deux (Terry et moi)après la course.
La prochaine fois, promis, on enchaine pas une course de nuit et la pression on la boit tous ensemble , on est fort dans ce domaine là :lol2:
Dernière édition par CoachVP le Ven 24 Mai 2013 00:40, édité 2 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah ok non, c'était pas le directeur de course alors, c'est vrai que ça m'as étonné, c'était le directeur du BRK ;), tu serais tombé sur Franck (le directeur de course, l'autre monsieur), il n'aurais pas eu la même pédagogie, enfin je pense aurais été plus coulé ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 28-12-2010
ID SEN: KARTonizer
Pour moi l'explication est claire, tes pneus étaient froids tout simplement...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-03-2011
Lieu: Caen
ID SEN: Jajaouaib
Bon aller au tour de l'équipe N°3 (IRO) de s'adonner au jeu de la vidéo résumé. On s'est fendu la gueule, rien à dire de plus. On venait pour ça d'ailleurs, pas pour faire un temps on savait qu'on avait pas le niveau...
Merci encore à tous pour l'organisation et l'invitation.

P.S : Le cri de tourterelle à la fin de la vidéo c'est bien Lebanner...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités