map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Organisez et participez aux rencontres karting IRL des GT5rs, avec notamment le Jordan Tresson Trophy, et les SWS...
Modérateur: Arthman78

Jordan Tresson Trophy Manche 2

Nouveau membre

Inscrit: 25-08-2010
c'été juste une journée énorme. ;)

Ca ira mieux avec un peu d'entrainement.Ca sera pour la prochaine fois.....
encore merci au staff et aux organisateurs. y a rien à redire.

Et biensûr, une énorme pensée à mon poto..........!
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Liège
Journée énorme en effet comme a dit Lilcys :D

TOP organisation, super buffet, supers pilotes, super piscine... Un seul Mot : GENIAL ET MERCI A TOUS !!!! :hola:

Grande pensée à Farid ... !

Merci aux sponsors !!!

Amitiés
Image
made in RLF :)

Spec-A: niv.35
Spec-B: niv.40
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Qui à gagner :mrgreen: ???
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Le vainqueur :love: !!
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: nice
ID SEN: linkristobal
salut a tous
cette journée été vraiment au top :up: organisation :up: ainsi que les pilotes croisé sur la piste :up:
je remerci tous le monde :hola:
je vous poste les temps de tous le monde en qualif pour commencer car il ce fait tard je vais aller me coucher :siffle:

par , sur Flickr

par , sur Flickr
bonne nuit A+
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Bah quoi ça veut rien dire, Ok, Jordan à du talent, mais il se peut qu'il rencontre plus fort que lui hein ;) ;).

Sinon génial, j'espère vraiment être là, l'année prochaine, enfin au prochain Jordan Tresson Trophy :hola: :hola:.

Qui ça les petits locaux ??? :mrgreen: vous tourniez aussi avec des gens de "l'extérieur" ?
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Non y'avait des GT5rs qui habitaient non loin du circuit notamment je pense à FrenchR ou encore Cornevincent des habitants de la région PACA ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
J'ai hâte de voir votre compte rendu, photos, vidéos ;)
Allez !! réveillez vous !! nom di diou !! :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Super journée :hola: Je remercie le staff pour cette superbe organisation :men-premier:

Pour le compte rendu ça va être long :razz2: mais je me lance pour le mien .

J'arrive à 11h , il y a déja pas mal de monde présent et je ne sais pas qui est qui , je cherche des noms sur des t-shirts mais pas tout le monde en a donc c'est difficile de parler . Je me contente de rester à côté des Pods mis à notre disposition ( Gameseat + T500RS :up: ) . Viens le briefing et un discours de Pierre qui , au passage , nous donne une superbe casquette SWS ( Sodi World Series ) . Dans son discours il nous dit qu'il y a des responsables de Sodi et des pilotes Sodi qui vont courir avec nous . Nous allons ensuite à la pesée , avec casque , dont le poids minimun était de 80kg . Moi qui faisais 75kg je n'ai eu que 5kg de lest . Puis viens le tour des essais non chronométré , nous sommes séparés en 3 groupes ( nous étions 42 je crois :gratte: ) . Aprés les tests de chaque groupe nous allons manger un copieux buffet :up: .

Aprés cela nous sommes passés aux choses sérieuses , les essais qualifs :rambo: . Nous sommes divisés en deux groupes , je me trouve dans le groupe A ( photo du bas sur le post de Linkristobal ) et je finis avec un super temps de 1.01.674 qui me place 2nd , intercallés entre 2 pilotes Sodi . Dans le groupe B Jordan finit 2nd derrière un responsable Sodi . Pour préparer les courses nous sommes mis dans un groupe selon notre chrono . Je finis 2nd des essais , Jordan aussi mais il fait un meilleur chrono donc lui dpart dans le Groupe A et moi dans le B et ainsi de suite pour toutes les autres places ( 4eme au général :hola: ) . Pour un soucis d'équité les orgas tirent au sort les karts . La course du groupe A est surprenante ;) , Jordan et Philippe partent devant , Jordan garde la tête pratiquement tout le temps puis à un moment Philippe repasse et la , c'est la fin !!!! Une attaque est Jordan perd la course :frown: deg pour lui .

Puis viens mon groupe . Je fais un bon départ et je me porte à côté du 1er , et la je le vois qui commence à me tasser :shock: le 3eme en profite mais au freinage je garde ma place . A la fin du premier tour je passe en tête , suivi d'un pilote Sodi , Brice , qui lui aussi arrive a passer . Il me passe au 2eme tour mais nous sommes toujours proche . Derrière J-P Lacombe remonte 4eme puis attaque et passe 3eme . Il m'attaque au 5eme tour mais je ne me laisse pas faire et je le repasse quelques virages aprés . Au fil des tours l'écart se creuse avec le 1er tandis que derrière moi il y a des accrochages , ce qui me fait partir seul , deuxième . Au bout de 15 tours ( 10 était prévu , merci le staff :up: ) je finis donc 2nd , résultat inespérés à côté des bons pilotes qui m'entourés .

Pour la grande Finale je me retrouve donc 4eme avec devant 2 pilotes Sodi suivis de Jordan et derrière moi des pilotes Sodi et J-P Lacombe ( que des bons :P )
Jordan fait un trés bon départ , il se retrouve directement 2nd tandis que moi je conserve ma place . Au fil des tours Jordan et ( je sais pluus ) partent et moi je bataille avec Brice . J'arrive à le passer ( :men-trois: ) et je reste quelques tours devant . Puis il passe à l'attaque , me double mais je m'accroche à lui comme une sangsue :lol2: je lui fais même des petits bisous sur son pare-choc :lol2: . Au bout d'un moment je vois un trou je m'infiltre mais lui ne me vois pas , il me fait monter sur le vibreur et plus si affinités :? mes pneus passent même sur la terre . Derrière un pilote en profite et me passe . Je perds des places tout en m'acrochant puis je me rapproche de plus en plus de J-P Lacombe , 6ème . Je pense le doubler au tour suivant mais pas de chance c'est déja la fin :( ( 20 tours quand même , MERCI LE STAFF :pouces: ) . Je finis 7ème avec de belles bagarres avec des gens talentueux , sur le coup déçu de moi-même . Le gagnant est bien sur Jordan , intraitable sur cette manche , qui a largement distancé le 2nd .

Pendant la 2nd Finale je vais me rafraichir à la piscine ( avec mon esprit chaud bouillant :men-bad: sue le coup ) donc désolé pour ne pas avoir regardé .

Puis on passe à la remise des prix , tout les pilotes reçoivent une affiche de la journée , un cd de Scalhan ( que j'ai écouté sur le retour ) , une médaille et un bisou de Pierre :lol2: . Les trois premiers de la petite finale reçoivent en plus une paire de gant et une cagoule chacun ( pour le karting pas pour les braquages :lol2: ) Les trois premiers ont eux un trophée puis les six pilotes montent sur le podium pour faire pêter le champagne . Un premier discours de Pierre pour nous remercier puis un second d'un responsable Sodi pour nous dire que le lendemain se tient sur ce même circuit une manche du championnat Sodi et que toutes les personnes présentes étaient invités ( moyennant 200euros par pilote sur des kart 28cv pour 50 min de course en tout ) et Pierre finit en disant que Jordan y participera ainsi que le premier GT5rs , J-P Lacombe . Je finis 2eme GT5rs :men-cut: .

Je tiens à re-remercier tout le monde présent , le staff qui nous a fait passer un vendredi fabuleux :chapeau: ainsi que tout les sponsors ( DUNLOP , GAMESEAT , SODI ) , le staff du circuit et Jordan pour sa gentillesse et son talent :men-greeze: . Si jamais un trophée est en préparation , même dans le Nord , je me débrouillerai pour m'y rendre car ce sont de supers moments . MERCI

GT5RS :champ:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
idem Matrix !!!!!!!!!!!! :mrgreen:

edit: merci Millenium ;)
Dernière édition par gone6974 le Sam 16 Juil 2011 14:16, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Super compte rendu millenium :up:
Sa devait être plaisant :D
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Trop bon ton compte rendu Millenium, ça avait l'air d'être super !!!!! Bien sur le staff GT5rs toujours au top grâce à Pierre apparemment :up: :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Gg Millenium, beau compte rendu ! :up:

Pour ma part, une super journée, ravis d'avoir vu tous ces GT5rs d'un coup :hola:
Une organisation au petits oignons, des surprises de partout (55 trs de kart qd même !)
Un banquet extra, finalement, mieux aurait-il fallut se peser aprés la boustifaille ! :siffle:

:lol2:

Pour les qualifs, tirage au sort tout comme la demi et la finale !
Pas de chance quand on tombe sur un kart un peu fatigué ou qui ne correspond pas à son pilotage,
mais c'est le jeu (ma pauve Lucette !)
Je parviens qd même à courir dans la finale A (Elite :lol2: )
Et là, un kart que je n'ai pas réussit à comprendre, pendant 20 trs :gratte:
Que la course fut longue, derriére, pour finir qd même 21 éme sur 21 :gnii:

Un gros merci à toute l'orag et spécialement à Pierre :hola: , les pods avec les T500rs, extra, malin, j'en veux un maintenant :mrgreen:
Merci aussi à Scal pour son CD, qui est un plaisir à écouter, bravo à toi :up:

Et vive les GT5rs ! :vic:

;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Je n'ai pas le temps pour un debriefing, je le ferai plus tard avec photo et video ;) , mais je passe juste pour dire que j'ai passé 2 énormes journée au coté de gens vraiment extra :hola: :up:

Demain ce sera wake :hola: en compagnie de schet, donco, thuesday, et jordan en espérant qu'il fasse beau :roll:

pour l'occcasion je ferai peut etre un reportage histoire de vous montrez les rodeo back flip de Schet :razz2:

J'espere que millénium et cornevincent ce joindront a nous :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité