Ca ira mieux avec un peu d'entrainement.Ca sera pour la prochaine fois.....
encore merci au staff et aux organisateurs. y a rien à redire.
Et biensûr, une énorme pensée à mon poto..........!
Jordan Tresson Trophy Manche 2 |
||||
LiLCyS |
Posté: Ven 15 Juil 2011 21:50
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 7 Inscrit: 25-08-2010 |
c'été juste une journée énorme.
![]() Ca ira mieux avec un peu d'entrainement.Ca sera pour la prochaine fois..... encore merci au staff et aux organisateurs. y a rien à redire. Et biensûr, une énorme pensée à mon poto..........! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday_Rouge |
Posté: Ven 15 Juil 2011 22:43
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 675 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Liège Âge: 30 |
Journée énorme en effet comme a dit Lilcys
![]() TOP organisation, super buffet, supers pilotes, super piscine... Un seul Mot : GENIAL ET MERCI A TOUS !!!! ![]() Grande pensée à Farid ... ! Merci aux sponsors !!! Amitiés ![]() made in RLF ![]() Spec-A: niv.35 Spec-B: niv.40 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Ven 15 Juil 2011 23:19
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Qui à gagner
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Ven 15 Juil 2011 23:38
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Le vainqueur
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Linkristobal_ |
Posté: Sam 16 Juil 2011 01:47
![]() |
|||
Staff UGTC
![]() Messages: 971 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: nice Âge: 49 ID SEN: linkristobal |
salut a tous
cette journée été vraiment au top ![]() ![]() ![]() je remerci tous le monde ![]() je vous poste les temps de tous le monde en qualif pour commencer car il ce fait tard je vais aller me coucher ![]() par , sur Flickr par , sur Flickr bonne nuit A+ ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Sam 16 Juil 2011 10:07
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Sam 16 Juil 2011 11:44
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Bah quoi ça veut rien dire, Ok, Jordan à du talent, mais il se peut qu'il rencontre plus fort que lui hein
![]() ![]() Sinon génial, j'espère vraiment être là, l'année prochaine, enfin au prochain Jordan Tresson Trophy ![]() ![]() Qui ça les petits locaux ??? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Sam 16 Juil 2011 12:13
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Non y'avait des GT5rs qui habitaient non loin du circuit notamment je pense à FrenchR ou encore Cornevincent des habitants de la région PACA
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Sam 16 Juil 2011 12:38
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
J'ai hâte de voir votre compte rendu, photos, vidéos
![]() Allez !! réveillez vous !! nom di diou !! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Millenium69 |
Posté: Sam 16 Juil 2011 14:11
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium |
Super journée
![]() ![]() Pour le compte rendu ça va être long ![]() J'arrive à 11h , il y a déja pas mal de monde présent et je ne sais pas qui est qui , je cherche des noms sur des t-shirts mais pas tout le monde en a donc c'est difficile de parler . Je me contente de rester à côté des Pods mis à notre disposition ( Gameseat + T500RS ![]() ![]() ![]() Aprés cela nous sommes passés aux choses sérieuses , les essais qualifs ![]() ![]() ![]() ![]() Puis viens mon groupe . Je fais un bon départ et je me porte à côté du 1er , et la je le vois qui commence à me tasser ![]() ![]() Pour la grande Finale je me retrouve donc 4eme avec devant 2 pilotes Sodi suivis de Jordan et derrière moi des pilotes Sodi et J-P Lacombe ( que des bons ![]() Jordan fait un trés bon départ , il se retrouve directement 2nd tandis que moi je conserve ma place . Au fil des tours Jordan et ( je sais pluus ) partent et moi je bataille avec Brice . J'arrive à le passer ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pendant la 2nd Finale je vais me rafraichir à la piscine ( avec mon esprit chaud bouillant ![]() Puis on passe à la remise des prix , tout les pilotes reçoivent une affiche de la journée , un cd de Scalhan ( que j'ai écouté sur le retour ) , une médaille et un bisou de Pierre ![]() ![]() ![]() Je tiens à re-remercier tout le monde présent , le staff qui nous a fait passer un vendredi fabuleux ![]() ![]() GT5RS ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Sam 16 Juil 2011 14:16
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
idem Matrix !!!!!!!!!!!!
![]() edit: merci Millenium ![]() Dernière édition par gone6974 le Sam 16 Juil 2011 14:16, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Sam 16 Juil 2011 14:27
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Super compte rendu millenium
![]() Sa devait être plaisant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Sam 16 Juil 2011 14:33
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
Trop bon ton compte rendu Millenium, ça avait l'air d'être super !!!!! Bien sur le staff GT5rs toujours au top grâce à Pierre apparemment
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Sam 16 Juil 2011 17:51
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Gg Millenium, beau compte rendu !
![]() Pour ma part, une super journée, ravis d'avoir vu tous ces GT5rs d'un coup ![]() Une organisation au petits oignons, des surprises de partout (55 trs de kart qd même !) Un banquet extra, finalement, mieux aurait-il fallut se peser aprés la boustifaille ! ![]() ![]() Pour les qualifs, tirage au sort tout comme la demi et la finale ! Pas de chance quand on tombe sur un kart un peu fatigué ou qui ne correspond pas à son pilotage, mais c'est le jeu (ma pauve Lucette !) Je parviens qd même à courir dans la finale A (Elite ![]() Et là, un kart que je n'ai pas réussit à comprendre, pendant 20 trs ![]() Que la course fut longue, derriére, pour finir qd même 21 éme sur 21 ![]() Un gros merci à toute l'orag et spécialement à Pierre ![]() ![]() Merci aussi à Scal pour son CD, qui est un plaisir à écouter, bravo à toi ![]() Et vive les GT5rs ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
FrenchR |
Posté: Sam 16 Juil 2011 20:51
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 799 Inscrit: 05-11-2010 Lieu: Nice Âge: 37 ID SEN: GT5rs_FrenchR |
Je n'ai pas le temps pour un debriefing, je le ferai plus tard avec photo et video
![]() ![]() ![]() Demain ce sera wake ![]() ![]() pour l'occcasion je ferai peut etre un reportage histoire de vous montrez les rodeo back flip de Schet ![]() J'espere que millénium et cornevincent ce joindront a nous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |