Modérateur: Arthman78
Jordan Tresson Trophy Manche 2 |
||||
SCalhan |
Posté: Dim 17 Juil 2011 09:45
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Dernière édition par SCalhan le Dim 17 Juil 2011 09:45, édité 5 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Dim 17 Juil 2011 10:30
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Super sympa vos résumés, on attend plus que les photos
![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Dim 17 Juil 2011 10:40
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
Excellents résumés
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Dim 17 Juil 2011 10:44
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Merci pour le résumé
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Dim 17 Juil 2011 10:50
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
bonjour à tous journée extra a tout les niveaux préparation , organisation, restaurations, karting etc...
Ca fait plaisir de mettre des têtes sur tous ces pseudo est de enfin se rencontré en réel. Pour les courses des bataille sympa surtout dans la finale avec Gros est les autres. Sinon un grand merci a tous pour l'organisation. Pierre, son épouse, et tout les autres vivement les vidéos ainsi que les photos bonne vacances a tous. PS Ca a donné quoi la course le 16 juillet ? Dernière édition par gohan04 le Dim 17 Juil 2011 10:50, édité 1 fois.
Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DonComato |
Posté: Dim 17 Juil 2011 10:54
![]() |
|||
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 06-08-2009 Lieu: Nancy (54) Âge: 44 ID SEN: GT-club_DonCo |
Bonjour tout le monde,
Super journée en votre compagnie. Merci pour ces résumés, Scalhan, magnifique !! ![]() Pierre, Tuesday, moi-même et nos femmes respectives vous remercions tous pour votre présence et sommes très contents de vous avoir organisé dans de superbes conditions cette journée qui restera dans nos têtes très longtemps. Encore merci à tous les participants et à ceux qui nous ont aidé dans cette tache ! A très bientôt PS : Je centralise tous les medias de la journée donc, après tri de chacun, si vous avez des belles photos ou vidéos, contactez moi par MP ID PSN : GT-club_DonCo
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 17 Juil 2011 11:52
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Ah la la les récits à la SCalhan
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Dim 17 Juil 2011 12:29
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Quelle plume Scalhan, comme d'hab. Et quelle organisation, Shett 's sport system !
J'espère que vous aviez un bon shooter, on veut de l'image Pierre ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
laauurentVAR83 |
Posté: Dim 17 Juil 2011 17:15
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 7 Inscrit: 26-10-2010 |
Bonjour, Merci Pierre pour cette super journée que j'ai eu la chance de finir en étant sur le podium de la finale A dite "Elite" à la 3 eme place, donc certainement 1er des GT5 RS.... et en partant 8 eme ct pas gagné mais j'ai du subir ma mauvaise qualif (8eme) avec un kart tres moyen .... Iere demi-finale et passe d'armes "musclée" avec Lacombe qui fini 3 et moi 4. Et pour la finale A il fallait remettre le couvert en partant a nouveau 8eme et les repasser presque tous pour etre sur le podium, mon but caché.... Ca l'a fait mais c'est juste !!! Le karting est maintenant tres loin et les titres en courses auto n'ont peut etre bien aidé pour les dépassements parfois "musclés" que j'ai du faire (Vice champion Coupe Hommell 1999, Champion de France de la Montagne 2000 en GT, Vice champion Coupe 206CC circuit en 2007) .. Avec 9cv tu as pas trop le choix pour doubler .... C'est dire le niveau des 10 premiers !!! En tout cas super journée qui s'est finie dans un petit coin de paradis Belge dans mon Var d'adoption chez Pierre !!! MERCI MILLE FOIS !!!!! A bientot Laurent Gremmel
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Dim 17 Juil 2011 23:52
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Ce vendredi 15 juillet, en pleine nature Provençale, a eu lieu la seconde édition du "Jordan Tresson Trophy". Initialement prévue pour débuter à 11 heures, mais certains pilotes avaient déjà pris les lieux d’assaut depuis la veille, voir plusieurs jours pour certains. La plupart sont arrivés très tôt le matin, quelques-uns se sont perdus sur la route, mais ont retrouvé leur chemin à temps. Uploaded with Tout était réuni pour favoriser une manifestation réussie. En effet, entre la piste, la piscine, les pods , le bar, pas le temps de s'ennuyer. Après un petit briefing, les groupes se sont élancés pour une séance d'essai de 10mn. Ensuite, il fallait passer aux choses sérieuses. Il fallait sortir un chrono. Chacun a pu s'élancer et tenter sa chance pour réussir son tour parfait. ce chrono réussi , ..... enfin, pas pour tous.... Et puis là, les duels peuvent commencer. Les deux groupes formés par les qualifs s'élancent sur 20 tours. ça chauffe sous les casques, mais dans l'ensemble, tout se passe très bien. Pour le final, deux courses sont lancés. 20 tours en apnée, cela fut éprouvant. ( certains ont respiré, je vous rassure, aucune perte à déplorer) Le grand vainqueur : la bonne humeur, et tout cela c'est terminé sous des flots de champagne ou dans la piscine. Merci Anouchka, Cindy, Pierre, Francis, Pamparigouste , Game-seat, T500RS, Dunlop et Sodikart SWS ainsi qu'à tous ceux qui ont collaboré et participé à cette journée Nos plus vifs remerciements aux Sponsors, grâce à qui cette manifestation a pu se dérouler dans les meilleures conditions. quelques résumés par ici aussi: et là : ______________________________ ____________________ . Dernière édition par Schettura le Mar 2 Aoû 2011 20:32, édité 10 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Lun 18 Juil 2011 00:02
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Journée inoubliable au Karting du Luc en pleine nature on a même vu un Game-seat T500RS sur la piste . Merci Anouchka, Cindy, Pierre, Francis, Pamparigoust , Game-seat, T500RS, Dunlop et Sodikart SWS ainsi qu'à tous ceux qui ont collaboré et participé à cette journée et le lendemain, le Duo Jean-Philippe Lacombe - Jordan Tresson se place sur le podium pour la manche locale de 2 fois 50 tours par équipe. Sur des RX250 de Sodikart Uploaded with Dernière édition par Narmouche le Mar 19 Juil 2011 07:58, édité 10 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Lun 18 Juil 2011 08:02
![]() |
|||
CA Association GT5rs
.
Ah, SCalhan, ![]() ![]() Quel récit ![]() Je me joint à tes commentaires, tu as bien cerné tout le monde. ![]() Je n'ai vu que des gars sympa ( pas tout à fait puisque comme toi, j'ai eu du mal à les suivres. ...... en fait, ils ne t'attendent que pour aller boire un verre, en course, ils te laissent tomber assez facilement , les vaches ..... ![]() mention spéciale à la fine équipe de la Villa .... et Steph, quand tu dis 185, tu nous comptes les deux ensembles, hein, rassure moi ? Vraiment dommage que nous ayons eu que si peu de temps ensemble, mais rien de tel que se voir en live ![]() allez, quelques images vite fait la suite là: Dernière édition par Narmouche le Lun 18 Juil 2011 08:02, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Lun 18 Juil 2011 11:05
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
Merci Narmouche pour cette petite série de photo c'est clair super journée et sympa de se rencontré en reel
![]() Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Lun 18 Juil 2011 11:07
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Merci pour les photos, ça devait être vraiment sympa
![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Lun 18 Juil 2011 11:09
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() ![]() ![]() Superbe journée, que du bon, merci à toue l'équipe et aux sponsors ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |